Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
alcyone4
Fraise active
Fraise active

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Les filles je commence à m'inquiéter!! Depuis maintenant plus de 10 jours je n'ai plus de contractions!!!
J'ai commencé à avoir des contractions au 6ème mois, j'ai été arrêté au travail à cause de cela pour pas tenter un accouchement trop précoce et voilà que maintenant que le gynéco me dit que tout est prêt pour qu'il sorte et qu'il faudrait qu'il sorte avant terme vu le poid et sa taille.. Ben j'ai plus rien!!!!! :quoi:

Je refais du ménage, je sors à nouveau... Je dit pas, ce n'est pas désagréable mais maintenant qu'il faut que le col s'ouvre pour favoriser l'accouchement d'ici lundi... Ben j'ai plus de contraction!!
J'ai peur que mon col ne bouge plus depuis 10 jours :???:

Est-ce que faire l'amour fait bouger le col ou provoque des contractions?

sulfura
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Tout d'abord FELICITATIONS Angel pour la naissance de ton petit Timéo. Bienvenu à lui sur ce monde... Eh ben lui se sera fait attendre... :lol: :lol:

Karenf: Pour faire court, en Suisse la durée totale d'une grossesse est de 40 SA (DDR + 40SA= DPA ) en France vous en compter 41 donc DDR + 41 SA=DPA) Voili, voilou... J'espère que j'ai été clair :grattelatete: :grattelatete:

Lalie : Viens nous donner des nouvelles...

Alcyone4 : Le sperme de l'homme est bourré de progestérone et favorise les contractions et la modification du col...
2012 : BB1, garçon
2014 : BB2, un garçon
14.05.17 C3 +++ 16.05.17 556 UI/L
06.06 10mm 142 bpm DPA le 21.01.18
05.07.17 5 cm 164 bmp CN 1.2 mm
Image
madisou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

angel59x a écrit :Jhurler super fort il mont emmener en salle de naissance et l anesthesiste etait deja la.
Jai etait soulager 15minutes apres la peri a marcher
donc voila mon gygy est arriver au plus vite yetai chez lui en train de faire son sport lool
ha oui et kan je sui arriver a la mater en pleure mon col etai a 5doigts (hier soir il mon laisser repartir a 2doigts larges) arriver 5minutes apres en salle daccouchement jetai a 8 et la mon gygy est arriver :) il mavait deja bien expliker ke je devai ecouter tt skil me dit pour un siege decomplete et ke je doit sortir le bb en une fois!!
Et voila je sentait tres fortement pousser et il me dit prenez une grande inspiration et pousssssseeeeeezzzzz
Et voila en 5minutes yetai la!!!

Donc timeo es ne a 18h48 il fait 3k430gr il ne lont pas encore mesurer il le feront demain.
Ma dpa etait pour le 5mars dc aujourdui jetais a 38Sa+3.
Normalement sortie prevue lundi matin et je viendrai vous lire et vous donnez des nouvelles. Bon courage a toutes et bisous les filles!!!

:applose: :applose: angel !! un magnifique bébé que tu as fait dis donc !! tu as assuré ma belle :good: :good: :good: j'adore ton récit ! j'étais supendu à tes mots :-D
repose toi bien et profite de ton petit loup :bisou: :bisou:
madisou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Alcyone4 : Le sperme de l'homme est bourré de progestérone et favorise les contractions et la modification du col...[/quote]

c'est de la prostaglandine il me semble .... :reflechis: :grattelatete: :-D :wink:
madisou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

alcyone4 a écrit :Les filles je commence à m'inquiéter!! Depuis maintenant plus de 10 jours je n'ai plus de contractions!!!
J'ai commencé à avoir des contractions au 6ème mois, j'ai été arrêté au travail à cause de cela pour pas tenter un accouchement trop précoce et voilà que maintenant que le gynéco me dit que tout est prêt pour qu'il sorte et qu'il faudrait qu'il sorte avant terme vu le poid et sa taille.. Ben j'ai plus rien!!!!! :quoi:

Je refais du ménage, je sors à nouveau... Je dit pas, ce n'est pas désagréable mais maintenant qu'il faut que le col s'ouvre pour favoriser l'accouchement d'ici lundi... Ben j'ai plus de contraction!!
J'ai peur que mon col ne bouge plus depuis 10 jours :???:

Est-ce que faire l'amour fait bouger le col ou provoque des contractions?

alcyone :calin: à gogo !! si ton col est déjà modifié ou ouvert ça marchera s'il est fermé peut être pas :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:
madisou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

karenf a écrit :Super angel! Félicitations et bienvenue à ton petit Timeo !

Je te rassure Lalie, nuit de m**** pour moi aussi. Depuis hier, les contractions ne se calment pas. J'ai mon rdv ce matin à 9h, j'ai hâte de savoir ce qu'il en est !!!

Aller je vais me préparer ! a tout' pour les CR !

tiens nous o courant :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:
madisou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

loulika a écrit :pour celles qui m'ont posée la question, mon terme etais le 7mars, Enola est arrivé le 8 fevrier, j'ai accoucher a 37SA+1j voilou

:applose: :applose: bienvenue à Enola c'est chou comme prénom :-D
j'espère que tout s'est bien passé !! et que tout va bien pour vous :-D
madisou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

titiac77 a écrit :Quand je dit j'ose pas sortir c'est plutôt que je vais pas aller me balader seule en fait. Mon homme travail et comme il est tout stressé il préfère que je reste à la maison.
Donc je le ménage un peu, je m'active dans l'appart, les copines viennent à la maison et si vraiment rien d'ici ce week end on ira faire une grande promenade.

En fait c'est frustrant car je veux vraiment être sortie de la mater poyr le 03 mars car toute la famille sera chez ma belle sœur pour l'anni de son fils et j'aimerai vraiment y être. Et en plus comme ça je présente Yann à tous (des personnes se déplace de Paris exprès pour l'anni et dans l'espoir de voir Yann) donc pour être sortie de la mater à temps faudrait au plus tard que j'accouche fin de semaine prochaine.

Espoir: parle de tes angoisses à ton gygy ou la sf qui te suis. Ils sauront te rassurer et te faire préndre la bonne décisions. De toute façon la bonne décision c'est celle ou tu te sens le plus à l'aise.
tictac mon zom est comme le tien !! super stressé :ouin: :lol:
pour ce qui est de tes désirs de date d'accouchement ma belle ne fais pas trop de plan sur la comète :wink: :wink: je comprends que tu aimerai bien accoucher la semaine prochaine mais ça ...c'est pas toi qui décide :lol: plus tu vas te mettre la pression moins bébé se pressé de sortir :tropdrole: c'est déjà des canailles nos loulous :lol:
aller on va qd même :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou: :bisou:
alcyone4
Fraise active
Fraise active

Le 7, le gygy a dit que le bébé était déjà dans le bassin, il sentait la tête au touché, il a tout mesuré et a dit que j'étais "a terme" (poid/taille du bébé et de l'utérus également)...
Il a dit tout ce qui manque c'est que le col s'ouvre,et il a dit que s'il s'ouvre un tout petit peu on favorise l'accouchement, car même tout prêt je peux aller à terme comme ça...
Donc il y a 10 jours il était fermé, et je pense que sans contraction il n'a pas du s'ouvrir... Et j'aimerais faire en sorte qu'il s'ouvre! J'aimerai éviter un maximum la césarienne car il continue à grandir et grossir pendant ce temps dans mon bidon.
madisou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

espoir8 a écrit :gaiwene ba deja vu que c'est mon choix perso vu que je ne veut pas accoucher par voie basse j'ai peur de faire le mauvauis choix et apres pour la cesa c'est bete mais j'ai peur qu'il y ait des complications hemorragies jai peur qu'il incise un autres organes j'ai peur qu'il abime mon uterus et qu'il soi obliger de faire une hysterectomie et j'ai pas envie d'avoir un uterus cicatricielle je c je voit bcp ds lextreme lol

oulala :quoi: :quoi: :zen: :zen: :zen: espoir !! arrête d'aller sur internet !! 99,99 % des césa se passent à merveille !! toutes les femmes de ma famille ont été césarisée et tout s'est toujours bien passé !! c'est comme un accouchemlent par voie basse ...y'aura toujours des contre exemples :???:
aller, on reprends confiance et on ne pense plus o ce genre de chose :sage: :sage: :sage: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations