Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
madisou

Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )

gaiwene a écrit :petites photos des 36 SAImage

et je vous présente mes vergetures :tropdrole: (enfin une partie là on les voit moins qu'en vrai)

Image
oh purée :quoi: :quoi: :quoi: ça va être un gros bébé je pense ce Louis ! il est magnifique ton ventre ma belle :-D :-D :applose: :applose: :bisou:
madisou

gaiwene a écrit :Pour moi 36 SA aujourd'hui!!! :-D :-D :-D

Je suis trop contente d'être enfin à ce stade c'est THE cap que je m'étais fixé et ça y est j'y suis :applose:

Je vous mets une photo tout à l'heure :wink:

:hola: :hola: :hola: :hola: :hola: pour tes 36 sa hier !!
madisou

alcyone4 a écrit :Le 7, le gygy a dit que le bébé était déjà dans le bassin, il sentait la tête au touché, il a tout mesuré et a dit que j'étais "a terme" (poid/taille du bébé et de l'utérus également)...
Il a dit tout ce qui manque c'est que le col s'ouvre,et il a dit que s'il s'ouvre un tout petit peu on favorise l'accouchement, car même tout prêt je peux aller à terme comme ça...
Donc il y a 10 jours il était fermé, et je pense que sans contraction il n'a pas du s'ouvrir... Et j'aimerais faire en sorte qu'il s'ouvre! J'aimerai éviter un maximum la césarienne car il continue à grandir et grossir pendant ce temps dans mon bidon.
je :croisedoigts: pour que tes efforts paient ...t'as demandé conseil à ta sf ou à gygy ???
continues à t'activer :-D :bisou:
Marjorie24
Top fraise
Top fraise

Bonjour,

Angel :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: félicitation à toi et à ton mari pour ce beau petit garçon :-D

Loulika aussi félicitation pour ta petite puce :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie:

Lalie courage pour tes examens ajd, j'espère que tout ce passera pour le mieux on pense à toi

Oh lala les filles j'ai passé une nuit de M....... :rougedecolere: mon Fils à était malade de 1h jusqu'au moins 3h30 ... et biensur à 7h30 debout :rougedecolere: Et ce matin, on dirait que tout va mieux :wink: heureusement car je suis morte de fatigue. Déjà que je n'avais pas été me coucher tôt.

Sinon j'étais assez étonnée car je n'ai pas eu trop de contraction malgré que j'ai porté mon fils plusieurs fois cette nuit.

Et vous comment allez vous ??
on t'aime tellementImage
sev6983
Fraise active
Fraise active

cc les filles
je voie que sa va a part vos nuit et quel que une qui annonce peu etre les prochaine naissance

on d'abord felicitation a c'est bb qui viens d'arriver et leur parents

lalie grosse penser pour toi aujourd'hui

karenf comment te sent tu

madisou et toi plus de contraction

papou cool pour l'anniversaire ton fil a bien profiter et toi tu tes regaler
gaiwene tres beau se ventres

espoire ne tkt pas comme sa pour la cesa parle en a ton gygy pour etre plus rassure en cas mes arrete pas internet defois il y a que des connerie

tictac moi c'est pareil mon homme et ptresser mes mon fils et moi meme aussi c'est vraix que quand on te dit accouchement imminent on attend plus que sa et moi sa va faire 1 mois comme sa comme koi sa veux rien dire

pour les autres que j'ai oublier desoler

bon sinon moi j'ai passer une mauvaise nuit mes bon en se momment j'ai toujours faim aussi
l'anniversaire hier etait sympa mon loulou c'est bien amuser demain c'est le siens deja 3 ans on fait un petit gâteau le soir avec son papi et sa mamie samedi soir en famille avec des amis et dimanche avec son parrain on lui fête 3 fois
a part sa tout va bien je vais faire un peu de menage et apres aller chez mes parent je rentre vert 16h bonne journee
madisou

marjorie :rougedecolere: :ouin: ton pauvre loulou va mieux c'est le principal !!pas cool pour toi en j'espère que tu réusssiras à faire siestou :croisedoigts: :

sev cool ta petite sortie anniv :good: deamin c'est au tour de ton fiston :applose: pour répondre à ta question ; si j'ai toujours des contractions mais manifestement elles n'agissent pas sur le col :-D

sinon moi je suis super constipée :rougedecolere: :rougedecolere: c'est juste horrible !! avez vous des remèdes efficaces ?? :bisou:
gaiwene

Coucou les filles :coucou:

Angel toutes mes félicitations et bienvenue à Timéo!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Super récit tu as drolement bien géré ma belle bravo! :-D
Si j'ai bonne mémoire en fait ils se sont trompés de 400 g sur l'évaluation du poids de Timéo et tant mieux pour toi au final :wink: tout s'est bien passé et c'est un beau bébé que tu as là! :good:

Madisou oui je pense que mon petit Louis a dû bien grossir aussi! Mon ventre s'est "épanoui" en l'espace de qq jours :lol:

Pas cool la constipation! Essaie de boire de l'Hépar à gogo et sinon moi je prends du Lansoyl quand je suis trop constipée :wink:

Alcyone calins à gogo pour accélérer le travail ma belle, et puis continue de faire ce que tu fais déjà, être active, faire le ménage, marcher, monter descendre les escaliers...
A part ça pas grand chose de plus à te conseiller!
C'est bébé qui décidera du "bon" moment! :wink:
Courage!

lalie grosse pensée pour toi ma belle j'espère que ta version s'est bien passée on attend de tes nouvelles!

Marjo tant mieux si ton fils va mieux mais quelle nuit en effet... essaie de te reposer cet aprèm!

Sev sympa la soirée d'anniv :good:

J'espère que toutes les autres filles vont bien :wink:

Pour ma part j'ai pas trop mal dormi "seulement" 4 réveils pipi :lol:
Sinon rien de spécial :wink:
Arrêt lulu le 04/04/2010
C16 : 1er cycle sous CLOMID : test +++ le 09/07/11 !!!

LOUIS, NOTRE PETIT AMOUR EST NE LE 03/03/2012!
ON EST FOUS DE TOI!!!
gaiwene

Plusieurs avaient des rdv aujourd'hui si je me souviens bien, j'espère que tout s'est bien passé on attend de vos nouvelles les filles :wink:
Arrêt lulu le 04/04/2010
C16 : 1er cycle sous CLOMID : test +++ le 09/07/11 !!!

LOUIS, NOTRE PETIT AMOUR EST NE LE 03/03/2012!
ON EST FOUS DE TOI!!!
gwentoutcourt

Bonjour !!!

Oui, journée rdv pour bcp aujourd'hui, on attends vos CR ...

Madisou, moi c'est le contraire ... je ne suis pas du tout constipée !! J'ai jamais connu ce problème d'ailleurs ... Je me demande si à l'accouchement ... non, je ne veux pas y penser !!!

De mon coté, ça y est, j'en ai marre !!! Je suis très heureuse d'etre enceinte, d'avoir le bébé rien que pour moi ... mais je serais contente que ça se termine !!
Je suis à 38SA aujourd'hui, la fin est proche dans tous les cas ... !
[font=cursive]Enora est née le 2 mars 2012, 3,380kg et 49,5 cm !!![/font]

[glow=red]Solan est né le 26 septembre 2014, 2.620kg et 47cm !![/glow]
grim

bonjours félicitation angel! :applose: j ai eu rdv chez le gygy pour mon col donc il est long bien fermer et il me regarde avec a un sourir et il me dit"au je peut jouer avec la tête " lol je suis a 34 sa ca fait impe tot pour qu il arrive !
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »