sulfura a écrit :
Non en effet, il ne nous manque plus rien

mais on a quand même craqué sur une tirelire winnie l'ourson et une petite paire de basket nike
Sympa vos achats j'adore les chaussures pour bébé c'est tout petit c'est trop mimi
Espoir vivement demain tu seras rassurée
gwentoutcourt a écrit :Bonjour !!
J'ai pas eu le temps de passer ce matin, une copine est venue, 2 autres cet après midi !!! J'ai fais des madelaines, hummm, ça change des crêpes !!! Dont une qui m'a dit que j'avais une tête d'une femme qui allait accoucher ...
J'ai bien cru que c'était mon tour hier soir ... bcp de contractions, bébé trèèèèès bas ... mais non, je suis toujours là !
Je files vous lire !!
C'est peut être pour bientot bébé se prépare
Cool ton aprèm

Miam des madeleines
loulika a écrit :pour celles qui m'ont posée la question, mon terme etais le 7mars, Enola est arrivé le 8 fevrier, j'ai accoucher a 37SA+1j voilou
Merci pour ces infos ^prends soin de toi et de ta puce et profite bien
titiac77 a écrit :Quand je dit j'ose pas sortir c'est plutôt que je vais pas aller me balader seule en fait. Mon homme travail et comme il est tout stressé il préfère que je reste à la maison.
Donc je le ménage un peu, je m'active dans l'appart, les copines viennent à la maison et si vraiment rien d'ici ce week end on ira faire une grande promenade.
En fait c'est frustrant car je veux vraiment être sortie de la mater poyr le 03 mars car toute la famille sera chez ma belle sœur pour l'anni de son fils et j'aimerai vraiment y être. Et en plus comme ça je présente Yann à tous (des personnes se déplace de Paris exprès pour l'anni et dans l'espoir de voir Yann) donc pour être sortie de la mater à temps faudrait au plus tard que j'accouche fin de semaine prochaine.
Espoir: parle de tes angoisses à ton gygy ou la sf qui te suis. Ils sauront te rassurer et te faire préndre la bonne décisions. De toute façon la bonne décision c'est celle ou tu te sens le plus à l'aise.
Ah oui en effet il est + prudent que tu n'ailles pas te balader toute seule
j'espère que Yann va bientôt pointer le bout de son nez