Marsettes 2012!!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Mazette45
Première fraise
Première fraise

Re: Marsettes 2012!!!

Bonjour à toutes!

En ce qui me concerne, j'angoisse aussi un peu face à l'accouchement.
J'ai peur d'être la pire accouchée de la clinique (pas savoir pousser, hurler de douleur et ne rien "contrôler", pas savoir apprendre les gestes pour le bain ou les couches...)
En même temps, je ne suis pas plus bête qu'une autre, je vois pas pourquoi je n'y arriverais pas, je pense que c'est normal de se questionner, d'autant plus que c'est une première grossesse et je sais pas du tout où je mets les pieds! (enfin, j'imagine un peu quand même)
Ce qui m'inquiète aussi un peu, c'est l'instinct maternel, j'ai peur d'être "insensible" face à ce petit être, que mon amour pour lui ne soit pas immédiat.
Tout ça est très paradoxal parce que je vois bien que je prépare son arriver et que j'ai hâte de le rencontrer!
Tout ça montre bien que la grossesse n'a rien d'anodin, psychologiquement parlant c'est un bouleversement!

:bisou:

fan_de_bout_de_chou
Top fraise
Top fraise

Mazette45 a écrit :Bonjour à toutes!

En ce qui me concerne, j'angoisse aussi un peu face à l'accouchement.
J'ai peur d'être la pire accouchée de la clinique (pas savoir pousser, hurler de douleur et ne rien "contrôler", pas savoir apprendre les gestes pour le bain ou les couches...)
En même temps, je ne suis pas plus bête qu'une autre, je vois pas pourquoi je n'y arriverais pas, je pense que c'est normal de se questionner, d'autant plus que c'est une première grossesse et je sais pas du tout où je mets les pieds! (enfin, j'imagine un peu quand même)
Ce qui m'inquiète aussi un peu, c'est l'instinct maternel, j'ai peur d'être "insensible" face à ce petit être, que mon amour pour lui ne soit pas immédiat.
Tout ça est très paradoxal parce que je vois bien que je prépare son arriver et que j'ai hâte de le rencontrer!
Tout ça montre bien que la grossesse n'a rien d'anodin, psychologiquement parlant c'est un bouleversement!

cc Mazette ,
tu n'es pas seule , moi aussi j'ai peur d'être insensible surtout pour un premier ...peur de ne pas réaliser malgré les petits pleurs quand il sera la ....peur de ne pas être prête quand je l'aurais sur moi . Je veux surtout pas avoir le Baby Blues , je m'en voudrais .
Cependant , c juste un moment à passer après le bonheur de l'aimer et se dire qu'il n' ya pas meilleur cadeau parce que c ton sang et ta chair ...tant d'émotions :bisou:
Cycle accident : test +++ le 16-06-2011 , par accident en +++ .
Octobre 2011 : Les petits coups de Bb me rassure
Janvier 2012 : Congés patho°
:

Un petit garçon se fait attendre
Penser à prendre un Congé Parental à temps partiel ^^
.

Image
nini10play
Fraise active
Fraise active

coucou a toute
reveille glaciale ma chaudiere nous sa laisser sans chauffage ont a encore de l'eau chaude mais a par ca ont a froid alors avec un petit de 4 ans ses difficile donc ont se met sur le canapé avec couverture pour se tenir chaud en attendant que le plombier passe qui d'ailleur devrait deja etre la mais bon ont paciente j'espere qu'il ne va plus tarder bonne journee a toute
Mazette45
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles et les bébés!

@ nini10play : je comprend ce que tu vis! je suis restée seule 3 jours cette semaine et mon ami était à peine parti que la chaudière a disjoncté :rougedecolere: je l'ai appelé (il s'y connait un peu) et par téléphone il m'a guidé pour la relancer!!! j'ai été aspergé de fioul mais le chauffage est revenu :applose:
Du coup, le dépanneur vient lundi, pas de possibilité avant :zen:
C'est pas comme si il faisait -10° dehors et qu' avec mon bide énorme c'est pas évident de se pencher!!!
J'espère qu'à l'heure qu'il est ta chaudière est répareé!

Marianne-Florian
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !

Me revoilà de mon week end en amoureux. Tout va bien ont a bien profiter entre les longue balades et les resto c'est bien.

Ont a tellement marcher qu'à 20h hier j'ai perdu le bouchons muqueuse.

:bisou: :bisou:
Courbe C-2 +++ de BB1
JOY née le 23/02/12 " 3kg140 - 48cm "

Courbe C-1 de BB2
aaliyah94
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles! Les journee sont de plus en plus dur j'ai une sciatique pas possible et je sens ke la ptite est bien descendu au niveau du bassin. Si kelkun a un remede pr soulager ma sciatique je suis tte ouie! Miss c bien ke t perdu ton bouchon muqueux c pr bientot et pr celle ki nont plus d chauffage couvrez vs bien parce que c pas le moment d tomber malade! Bizz
Sofya est née le 03/03/2012Image
fan_de_bout_de_chou
Top fraise
Top fraise

cc les filles ,

C'est le week end et se sera à la maison . Sinon tout va bien pour moi . Bébe bouge bien .

Nini > Couvrés vous bien à la Maison , c pas drôle que sa arrive maintenant .

Marianne-Florian > BB arrive bientôt alors ^^

bon week end aux futures mamans .
Cycle accident : test +++ le 16-06-2011 , par accident en +++ .
Octobre 2011 : Les petits coups de Bb me rassure
Janvier 2012 : Congés patho°
:

Un petit garçon se fait attendre
Penser à prendre un Congé Parental à temps partiel ^^
.

Image
laura47220
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles, alors ces chaudières sont-elles réparées?

Moi je reste bien au chaud, ce matin je me suis caillée sur la route en amenant mon grand à l'école. Il fait trop froid.

Sinon il me tarde qu'elle sorte cette pépette, je suis crevée et j'ai mal au bide!!

Elle bouge énormément alors qu'elle ne devrait plus avoir trop de place, en tout cas elle se la fait sa place. Elle me monte bien dans les côtes maintenant. J'ai beaucoup de contractions le soir, elles sonts environs toutes les 20 min voire 15 min alors je me dit c'est peut être pour cette nuit mais dès que je me couche plus rien. Alors je suis déçue.

C'est marrant comme on aborde différemment son accouchement quand c'est le deuxième. Quand c'était mon premier, j'étais comme vous, j'avais peur de ne pas y arriver, je me posais plein de questions.
Mais quand on y est déjà "passé", on connait et il nous tarde d'autre chose. En tout cas, pour toutes celles dont c'est le premier, ne vous inquiétez pas trop, je sais c'est difficile à faire mais tout le monde y arrive.
Je vous donne plein de courage et je vous souhaite une bonne soirée, et surtout une bonne ST VALENTIN!!!!!!
Image
nini10play
Fraise active
Fraise active

coucou a toute

Bon pour la chaudiere ont a fait venir un plombier qui nous a prix un prix mirobolant pour en fin de compte se rendre compte que quelqu'un de mal honnete nous a fermer le gaz qui donne sur la rue donc notre chaudiere ses mis en pause vu qu'elle ne resevait plus de gaz donc dégouter que des gens s'amuse a faire ca et soulager car pas de piece a changer donc dans l'apres midi ont a retrouver le chauffage voila
bonne journéé a toute et a tres vite :coucou:
aaliyah94
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles! alors comment est ce que vous vous portez? C'est les derniers jours avant l'arrivée de bébé! Y en a qui on peut être même déjà accouché moi je suis a 37+6 aujourd'hui :-D par contre je commence à faire des insomnies, ça doit être du au stress :wink:
Donnez vite de vos news! :bisou:
Sofya est née le 03/03/2012Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations