Marsettes 2012!!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Marianne-Florian
Top fraise
Top fraise

Re: Marsettes 2012!!!

coucou les filles !

Tout va bien, pour moi ! Bébé bouge bcp encore tant mieux sa me rassure !

Je suis a 36 sg demain plus que 3 sg a attendre.

Les insomnies j'en est depuis plus 1 mois, je me réveille de 3 a 4 fois la nuits est impossible de ce rendormir. Je doit dormir 4h par nuits contre 8h avant ma grossesse. Et puis quand je suis allonger c'est horrible, mal au ventre au pubis & au bassin impossible de ce retourner. Les nuits sont pas vraiment réparatrice, ont fait avec !

:bisou: :bisou:
Courbe C-2 +++ de BB1
JOY née le 23/02/12 " 3kg140 - 48cm "

Courbe C-1 de BB2

grinoha
Top fraise
Top fraise

Bonjour les marsettes :)

je me permets de me joindre à vous. peut etre que c'est tard mais bon tant pis :-D

j'attends un petit bout de chou pour le 8 mars. j'ai eu une grossesse pénible jusqu'au 1 février (cerclage à cause d'une béance du col suite à une FC tardive en mars 2011 où j'ai perdu mes jumelles à cause d'une angine)

on m'a enlevé mon cerclage le 1 février. soit disant que bébé devait arriver vite... ben non il veut pas sortir et à part des contractions non douloureuses, aucun changement depuis :tropdrole:

au plaisir de partager ces derniers jours de grossesse avec vous
Maman d'un petit garçon prénommé Noha né le 29 octobre 2007 / Mamange de 2 princesses Agathe et Aurore nées trop tôt le 14 Mars 2011 à 18SG, vous me manquez mes chéries / Soan né le 25 février 2010

Image
laura47220
Fraise attitude
Fraise attitude

Bienvenue à toi, il n'est jamais trop tard.

Moi aussi j'ai des contractions non douloureuses alors on attend.

Je te souhaite une bonne fin de grossesse!!
Image
grinoha
Top fraise
Top fraise

coucou

il t'en reste moins à tenir maintenant :)

en fait j'ai tellement eu peur de la prématurité durant ma grossesse que maintenant je suis trop impatiente de voir sa petite bouille :)
Maman d'un petit garçon prénommé Noha né le 29 octobre 2007 / Mamange de 2 princesses Agathe et Aurore nées trop tôt le 14 Mars 2011 à 18SG, vous me manquez mes chéries / Soan né le 25 février 2010

Image
nini10play
Fraise active
Fraise active

coucou a toute
lr vrai repos va commence car j'aurai pas a enmener mon fils a l'ecole c les vacances
moi il me reste 1 mois et 1 semaine
mais ses bizarre en milieu d'apres midi jusqu'au soir j'ai des douleur dans le bas ventre qui vienne et qui repart mais mon ventre n'est pas dur comme pour une contraction es que vous aussi sa vous fait ca ?
sinon tout va bien je vous souhaite a toute un tres bon week end :coucou:
grinoha
Top fraise
Top fraise

coucou

non peso moi c'est plutot le contraire. ventre qui durcit et pas douloureux...

moi déjà une semaine que mon loulou est en vacances. j'aurai aimé que son petit frère naisse pendant les vacances... il lui reste une semaine encore pour se décider :lol:

Image
nini10play
Fraise active
Fraise active

grinoha
a toi de le decider fait des petite chose qui pourrai accelere un peu les chose enfin sa ne marche pas toujour
mais voici quelque exemple:
fait le menage a fond a bouger sa l'aidera peu etre
calin avec ton zhomme sa aide aussi sa semence declanche des contration j'ai lu sa sur internet
faire de long balade sa peu aussi aider
voila mais si ton petit bout a decide de te faire attendre il n'y aura rien a faire
grinoha
Top fraise
Top fraise

jusqu'à présent je ne pouvais pas sortir... la météo n'était pas top.
coté ménage, je m'y remets petit à petit. je ne veux pas trop forcer non plus car en fait j'ai été alitée de fin septembre à début février donc reprendre d'un coup ce n'est pas bon non plus :lol: $
d'ailleurs pour mon 1er, le soir où j'ai perdu les eaux, j'avais passé l'aspirateur à fond dans tout l'appartement l'après midi

côté calin, je pense qu'on va pas tarder à reprendre aussi mais en douceur... pareil à cause de mon cerclage, les calins étaient proscrits.

aujourd'hui il fait un temps magnifique donc quand mon homme sera rentré des courses, une bonne balade sera de rigueur :)

comme on dit, si mon col ne se décide pas à bouger... ça changera rien :lol: mais je pense quand même qu'il commence à bien se modifier... depuis hier j'ai des pertes glaireuses un peu plus abondantes donc peut être qu'il se décide à enfin commencer son travail

Image
aurel29
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles! Hier j'ai perdu le bouchon muqueux donc c'est pour bientôt mais je suis vraiment hyper fatigué en ce moment je ne peut même plus bouger de mon lit tellement je suis crevé depuis 2 jours :-(
grinoha
Top fraise
Top fraise

cc, tu as su comment que c'était le bouchon muqueux?

moi j'ai toujours des pertes glaireuses assez opaques et épaisses... j'ai RV avec la sage femme mardi, je lui en parlerai sauf si d'ici là bébé se décide à sortir :-D

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations