Marsettes 2012!!!
-
Re: Marsettes 2012!!!

- Marianne-Florian
- Top fraise
coucou les filles !!!
Tout va bien chez moi, la Rochelle sous la neige c'est magique.
Comme vous les filles moi j'ai des douleurs au pubis est au bassin depuis la fin de mon 6ème mois, les douleurs ont durer 3 semaines. Et depuis 1 semaines les douleurs sont revenu, je fait avec car je sais que sa vient des ligaments donc sa ne joie pas sur bébé.
Demain j'ai rendez vous a la mat visite du 8ème moi avec une sage femme est anesthésiste.
Le sac de ma pepette et de maman sont fini !
Le stresse monte c'est le dernière mois, ma fille peut arriver n'importe quand maintenant. J'ai peur des contractions et d'avoir trop mal.
Sinon jeudi soir ont par a rennes avec chéri, un peut week end rien que tout les 2.

Tout va bien chez moi, la Rochelle sous la neige c'est magique.
Comme vous les filles moi j'ai des douleurs au pubis est au bassin depuis la fin de mon 6ème mois, les douleurs ont durer 3 semaines. Et depuis 1 semaines les douleurs sont revenu, je fait avec car je sais que sa vient des ligaments donc sa ne joie pas sur bébé.
Demain j'ai rendez vous a la mat visite du 8ème moi avec une sage femme est anesthésiste.
Le sac de ma pepette et de maman sont fini !
Le stresse monte c'est le dernière mois, ma fille peut arriver n'importe quand maintenant. J'ai peur des contractions et d'avoir trop mal.
Sinon jeudi soir ont par a rennes avec chéri, un peut week end rien que tout les 2.

Slt les futures mamans!! Je remarque que je ne suis pas la seul a etre en stress par rapport a l'accouchement moi c pa la douleur ki me fait peur mais plus le fait de pousser g peur ke la ptite descende pa en meme temps pr la plupart c la premiere grossesse dc c normal d'angoisser. Vivment vendredi ke j sois a terme! Sinon moi aussi jai des douleur vers le bas. Au faite j'ai une ptite kestion ca vs arrive d'entendre des ptits craquement au niveau du bas ventre? Comme une ptite bulle ki eclate... Sur ce bonne journee et profitez bien dla neige pr celle ki en on. Biz
salut à toutes!
@ aliyah : j'ai entendu une espèce de craquement hier soir une fois couchée, ça m'a fait bizare
mais j'ai fini par me dire que c'était mes intestins qui se manifestaient! parce que à part ça, je vois pas ce que ça peut être...

@ aliyah : j'ai entendu une espèce de craquement hier soir une fois couchée, ça m'a fait bizare

-
- Top fraise
cc aaliyah , moi aussi j'angoisse pas possible , la sage femme nous rassure bien mais comme c'est la 1ere grossesse , faut rester zen .... sinon , pour les petits crauements tu m'intrigues car j'ai eûs la même chose par 3 fois , j'ai flippéaaliyah94 a écrit :Slt les futures mamans!! Je remarque que je ne suis pas la seul a etre en stress par rapport a l'accouchement moi c pa la douleur ki me fait peur mais plus le fait de pousser g peur ke la ptite descende pa en meme temps pr la plupart c la premiere grossesse dc c normal d'angoisser. Vivment vendredi ke j sois a terme! Sinon moi aussi jai des douleur vers le bas. Au faite j'ai une ptite kestion ca vs arrive d'entendre des ptits craquement au niveau du bas ventre? Comme une ptite bulle ki eclate... Sur ce bonne journee et profitez bien dla neige pr celle ki en on. Biz

-
- Top fraise

j'ai pas eûs le temps de vous lire toutes mais je repasse demain rattrapé mon retard ... je suis un peu plus rassurée car j'en suis à 37 SA .... j'espere que sa se passe bien pour vous aussi

- coup_de_grisou
- Top fraise
Bonjour,
D'habitude je poste sur l'autre post pour les futures maman de Mars !
Mais pour info j'ai crée un post sur le bébé en siège (c'est mon cas...) et l'acupuncture... ça peut aider ou au moins éclairer...
http://www.enceinte.com/forum/sante-et- ... l#p3597669
Bonne journée à toutes !!!
D'habitude je poste sur l'autre post pour les futures maman de Mars !
Mais pour info j'ai crée un post sur le bébé en siège (c'est mon cas...) et l'acupuncture... ça peut aider ou au moins éclairer...
http://www.enceinte.com/forum/sante-et- ... l#p3597669
Bonne journée à toutes !!!
05/03/2012 : Aurore est arrivée à 1h09, 2.940KG, 48cm
-
- Fraise active
coucou a toute
je vois que beaucoup d'entre vous stresse pour l'accouchement
j'ai un exemple d'une amie qui a enormement stresser pour ses deux accouchement et qui au bout du conte a tout bloquer ont a eu beau lui déclencher rien a faire le col ne s'ouvrait pas
et franchement je pense que le psychique joue un role enorme
je sais que sais pas evident mais il faut se dire que beaucoup de femme sont passer par là avant nous et qu'elle ont tres bien réussi ses se que je me suis dit pour mon premier accouchement
oui j'ai eu mal pour les contraction j'ai d'ailleur eu beaucoup plus mal pour la pose de la péridurale mais au bout du conte ses surmontable par exemple pendant ma premiere grossesse j'ai fait 2 intoxication alimentaire et ben je peu vous dire que sa fait beaucoup plus mal qu'une contraction je vous souhaite bonne chance et rester zen dit vous que quoi qu'il arrive vous aurai votre petite puce ou votre petit pousin a la fin et sa vaut bien de souffrir un peu
en esperant vous avoir aider
je vois que beaucoup d'entre vous stresse pour l'accouchement
j'ai un exemple d'une amie qui a enormement stresser pour ses deux accouchement et qui au bout du conte a tout bloquer ont a eu beau lui déclencher rien a faire le col ne s'ouvrait pas
et franchement je pense que le psychique joue un role enorme
je sais que sais pas evident mais il faut se dire que beaucoup de femme sont passer par là avant nous et qu'elle ont tres bien réussi ses se que je me suis dit pour mon premier accouchement
oui j'ai eu mal pour les contraction j'ai d'ailleur eu beaucoup plus mal pour la pose de la péridurale mais au bout du conte ses surmontable par exemple pendant ma premiere grossesse j'ai fait 2 intoxication alimentaire et ben je peu vous dire que sa fait beaucoup plus mal qu'une contraction je vous souhaite bonne chance et rester zen dit vous que quoi qu'il arrive vous aurai votre petite puce ou votre petit pousin a la fin et sa vaut bien de souffrir un peu

- Marianne-Florian
- Top fraise
coucou les filles !
Ce matin j'ai été a la mat pour ma visite du 8ème mois, tout va bien pour notre pepette. Elle a tjr la tête en bas qui appuie bien sur le col, col ramollie mais bien fermer. Coeur a 140 tout va très très bien.
Ce soir ont par sur la Bretagne pour un petit week end en amoureux. Hôtel et resto plus ballade. Ont va fêter nos 4 ans, nos 6 mois de mariage et la st valentin.
Ce matin j'ai été a la mat pour ma visite du 8ème mois, tout va bien pour notre pepette. Elle a tjr la tête en bas qui appuie bien sur le col, col ramollie mais bien fermer. Coeur a 140 tout va très très bien.
Ce soir ont par sur la Bretagne pour un petit week end en amoureux. Hôtel et resto plus ballade. Ont va fêter nos 4 ans, nos 6 mois de mariage et la st valentin.

-
- Fraise attitude
Super pour ce week end, Déjà 6 mois de mariage!! Ca passe vite quand même.
Moi j'ai eu rendez vous cette aprem, mon col est mûr donc la pepette peut arriver quand elle veut. Il m'a dit que je pouvais venir dès maintenant, il y a des chambres de libres alors j'espère y aller vite vite!! lol!! Elle commence à me gener beaucoup, surtout dans les côtes.
Des bisous
Moi j'ai eu rendez vous cette aprem, mon col est mûr donc la pepette peut arriver quand elle veut. Il m'a dit que je pouvais venir dès maintenant, il y a des chambres de libres alors j'espère y aller vite vite!! lol!! Elle commence à me gener beaucoup, surtout dans les côtes.
Des bisous
-
- Informations
-