Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )
Re: Les Futures Marsettes 2012 ( dernière ligne droite ^^ )
Demain, je penserai fort à toi Lalie
-
- Top fraise
Cc les filles
je vous ecrit en direct de la mater du tel a mon homme
Je nai pas eu besoin dattendre demain matin lol au final hier soir kan je suis rentrer des urgences tt allait bien cette nuit jai eu environ 10contractions douloureuses et ce matin plus rien mais a partir de midi les contractions reviennent elles etait encore supportable je les notes sur un papier elles sont espaces de 20minutes ca va encore mais arriver 15h je vais mallonger car la jetait en pleure elle se rapproche tte les 15minutes puis 10 puis 7 et vers 16h30 je previen mon homme ki est o taf a 30minutes dici...
Au fond de moi je sent que ce le moment...
Il decide donc darriver et la il me trouve en pleure et contractions ttes les minutes!!! On embarque les ptits et les redeposent chez une amie a 2minutes
Jai jms trouver les minutes aussi longues cetai horrible
je sui parti en nuisette et tong pas le temps dattendre...
Arriver a la mater vers 17h30 tt de suite une SF me prend en charge je mappuie sur elle en hurlant!! Elle ma mm pas fait de monito elle me deshabille et bien sur jetai tremper entre les jambes...
je vous ecrit en direct de la mater du tel a mon homme
Je nai pas eu besoin dattendre demain matin lol au final hier soir kan je suis rentrer des urgences tt allait bien cette nuit jai eu environ 10contractions douloureuses et ce matin plus rien mais a partir de midi les contractions reviennent elles etait encore supportable je les notes sur un papier elles sont espaces de 20minutes ca va encore mais arriver 15h je vais mallonger car la jetait en pleure elle se rapproche tte les 15minutes puis 10 puis 7 et vers 16h30 je previen mon homme ki est o taf a 30minutes dici...
Au fond de moi je sent que ce le moment...
Il decide donc darriver et la il me trouve en pleure et contractions ttes les minutes!!! On embarque les ptits et les redeposent chez une amie a 2minutes
Jai jms trouver les minutes aussi longues cetai horrible
je sui parti en nuisette et tong pas le temps dattendre...
Arriver a la mater vers 17h30 tt de suite une SF me prend en charge je mappuie sur elle en hurlant!! Elle ma mm pas fait de monito elle me deshabille et bien sur jetai tremper entre les jambes...
-
- Super fraise
Angel, ça y est alors ??? Tu as accouché ???!
[font=cursive]Enora est née le 2 mars 2012, 3,380kg et 49,5 cm !!![/font]
[glow=red]Solan est né le 26 septembre 2014, 2.620kg et 47cm !![/glow]
Quelle histoire à rebondissements angel !
espérons que ce soit la bonne cette fois !
Pour moi, aïe, aïe, aïe, j'ai beaucoup de contractions plus ou moins douloureuses ... mais bon moi aussi j'ai rdv demain matin pour ma dernière consultation donc j'en saurai plus... mais je sens que ça travaille !
Sulfura : petite question... il me semble que tu m'avais expliqué que le calcul des semaines de grossesse était différent en suisse (enfin je n'ai pas réussi à réexpliquer ça ce soir à mon mari, et n'ai pas réussi à retrouver le post dans lequel tu me donnais cette explication...) Pourrais-tu m'éclaircir svp?
Bonne nuit à toutes !
A demain pour de nouvelles aventures!!!

Pour moi, aïe, aïe, aïe, j'ai beaucoup de contractions plus ou moins douloureuses ... mais bon moi aussi j'ai rdv demain matin pour ma dernière consultation donc j'en saurai plus... mais je sens que ça travaille !
Sulfura : petite question... il me semble que tu m'avais expliqué que le calcul des semaines de grossesse était différent en suisse (enfin je n'ai pas réussi à réexpliquer ça ce soir à mon mari, et n'ai pas réussi à retrouver le post dans lequel tu me donnais cette explication...) Pourrais-tu m'éclaircir svp?
Bonne nuit à toutes !
A demain pour de nouvelles aventures!!!

-
- Top fraise
Jhurler super fort il mont emmener en salle de naissance et l anesthesiste etait deja la.
Jai etait soulager 15minutes apres la peri a marcher
donc voila mon gygy est arriver au plus vite yetai chez lui en train de faire son sport lool
ha oui et kan je sui arriver a la mater en pleure mon col etai a 5doigts (hier soir il mon laisser repartir a 2doigts larges) arriver 5minutes apres en salle daccouchement jetai a 8 et la mon gygy est arriver :) il mavait deja bien expliker ke je devai ecouter tt skil me dit pour un siege decomplete et ke je doit sortir le bb en une fois!!
Et voila je sentait tres fortement pousser et il me dit prenez une grande inspiration et pousssssseeeeeezzzzz
Et voila en 5minutes yetai la!!!
Donc timeo es ne a 18h48 il fait 3k430gr il ne lont pas encore mesurer il le feront demain.
Ma dpa etait pour le 5mars dc aujourdui jetais a 38Sa+3.
Normalement sortie prevue lundi matin et je viendrai vous lire et vous donnez des nouvelles. Bon courage a toutes et bisous les filles!!!
Jai etait soulager 15minutes apres la peri a marcher
donc voila mon gygy est arriver au plus vite yetai chez lui en train de faire son sport lool
ha oui et kan je sui arriver a la mater en pleure mon col etai a 5doigts (hier soir il mon laisser repartir a 2doigts larges) arriver 5minutes apres en salle daccouchement jetai a 8 et la mon gygy est arriver :) il mavait deja bien expliker ke je devai ecouter tt skil me dit pour un siege decomplete et ke je doit sortir le bb en une fois!!
Et voila je sentait tres fortement pousser et il me dit prenez une grande inspiration et pousssssseeeeeezzzzz
Et voila en 5minutes yetai la!!!
Donc timeo es ne a 18h48 il fait 3k430gr il ne lont pas encore mesurer il le feront demain.
Ma dpa etait pour le 5mars dc aujourdui jetais a 38Sa+3.
Normalement sortie prevue lundi matin et je viendrai vous lire et vous donnez des nouvelles. Bon courage a toutes et bisous les filles!!!
-
- Super fraise
Yessss !!!! Félicitations Angel !!!!!!!
bienvenue à Timeo !!!
bienvenue à Timeo !!!
[font=cursive]Enora est née le 2 mars 2012, 3,380kg et 49,5 cm !!![/font]
-
- Top fraise
Angel youpiiiiiiiii! Bravo pour le petit Timéo...
c super ça a été bien vite , de quoi rassurer les mamans qui ont des bb en siège
Bon demain bcp d'entre nous ont des rdv, on se donne rdv après pour les CR. moi j'ai bien mangé mes crêpes, mon fils s'est bien amusé, je suis ravie
Bisous les filles

Bon demain bcp d'entre nous ont des rdv, on se donne rdv après pour les CR. moi j'ai bien mangé mes crêpes, mon fils s'est bien amusé, je suis ravie

Bisous les filles

- lalie85
- Fraise d'argent
Cc
felicitation et bienvenu à timeo
en effet un accouchement rapide dun bb en siege .
bon ben nuit de m.... mais je m en doutais enfin
je vais essayer d‘ aller manger un peu .....
à plus tard
felicitation et bienvenu à timeo

bon ben nuit de m.... mais je m en doutais enfin
je vais essayer d‘ aller manger un peu .....
à plus tard

-
- Fraise active
Felicitation Angel!!
Contente pour toi que ça se soit bien passé
et que le petit bout aille bien!!!
Profite bien de lui^^

Contente pour toi que ça se soit bien passé

Profite bien de lui^^
Super angel! Félicitations et bienvenue à ton petit Timeo !
Je te rassure Lalie, nuit de m**** pour moi aussi. Depuis hier, les contractions ne se calment pas. J'ai mon rdv ce matin à 9h, j'ai hâte de savoir ce qu'il en est !!!
Aller je vais me préparer ! a tout' pour les CR !
Je te rassure Lalie, nuit de m**** pour moi aussi. Depuis hier, les contractions ne se calment pas. J'ai mon rdv ce matin à 9h, j'ai hâte de savoir ce qu'il en est !!!
Aller je vais me préparer ! a tout' pour les CR !
-
- Informations
-