
Frisouille : le travail ça va. J’ai fait ma rentrée 15 jours en retard dans une école pour déblocage de classe. Donc, du jour au lendemain j’ai su que j’avais des CM1. Première fois que j’ai ce niveau donc tout à préparer. C’était vraiment la course. Mais très heureuse d’avoir ma classe et MES élèves. Je me régale encore cette année.
Et toi, où en es-tu ? Toujours tentée ?
Lise aussi veut manger seule. Je lui ai acheté un de ces espèces de tabliers. C’est moche mais je peux la laisser tripatouiller et manger comme elle veut sans se salir. Elle se débrouille plutôt bien mais parfois elle fait la folle et secoue sa cuillère….
Stella : Ah oui, en effet le baptême approche à grands pas ! Je viens seulement de voir ta frise…… lol

En tout cas, la classe ta soirée Saint Valentin !!!!!!!

Nous on n’a rien fait du tout… je devais aller chercher une nouvelle petite lingerie mais grosse grosse flemme…. Pareil pour lui…. Du coup, on a fait une soirée ordinaire et on s’est matés million dollar baby et j’ai pleuré comme une madeleine !!!!!!!!!! Il est beau ce film mais pu…. qu’est-ce qu’il est triste !!!!!!!!!!!

Gros bisous à Delphine !!!
