Les Décembrettes 2010 (fin)

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
treizette
Top fraise
Top fraise

Re: Les Décembrettes 2010 fêtent les 1an de leurs amours!!!

:quoi: La vache ! Je ne me suis pas connectée hier et du coup j’avais plus de 20 pages en retard !!!! lol En plus c’était long car je galère avec ma connexion …

Frisouille : le travail ça va. J’ai fait ma rentrée 15 jours en retard dans une école pour déblocage de classe. Donc, du jour au lendemain j’ai su que j’avais des CM1. Première fois que j’ai ce niveau donc tout à préparer. C’était vraiment la course. Mais très heureuse d’avoir ma classe et MES élèves. Je me régale encore cette année.
Et toi, où en es-tu ? Toujours tentée ?

Lise aussi veut manger seule. Je lui ai acheté un de ces espèces de tabliers. C’est moche mais je peux la laisser tripatouiller et manger comme elle veut sans se salir. Elle se débrouille plutôt bien mais parfois elle fait la folle et secoue sa cuillère….

Stella : Ah oui, en effet le baptême approche à grands pas ! Je viens seulement de voir ta frise…… lol :tropdrole:
En tout cas, la classe ta soirée Saint Valentin !!!!!!! :good:

Nous on n’a rien fait du tout… je devais aller chercher une nouvelle petite lingerie mais grosse grosse flemme…. Pareil pour lui…. Du coup, on a fait une soirée ordinaire et on s’est matés million dollar baby et j’ai pleuré comme une madeleine !!!!!!!!!! Il est beau ce film mais pu…. qu’est-ce qu’il est triste !!!!!!!!!!! :tristepleure: Bon, pour en revenir à la Saint Valentin, je vais lui faire une soirée décalée ce week end. En général c’est toujours lui qui me fait une petite surprise donc là j’ai décidé que ce serait moi.

Gros bisous à Delphine !!! :bisou: Il y a des périodes où tout va de travers. J’espère que ça ira vite mieux.
Julie, heureuse maman de Lise née le 6 décembre 2010. 46 cm, 2kg580
4 mois + 6 jours : 6,180kg et 64cm
5 mois + 7 jours : 6,640kg et 66 cm
6 mois + 4 jours : 7,110kg et 70 cm

Image

treizette
Top fraise
Top fraise

lywenn a écrit ::bisou: :bisou: :bisou: delphine

Enora dit coucou a tout bout de champ, je crois qu'elle vous passe le bonjour :lol:
On peut la faire papoter avec la mienne qui n'arrête pas de dire "au voir!" :tropdrole: Entre l'imitation du poisson, du cochon et du singe ça peut être sympa !

Image
treizette
Top fraise
Top fraise

frisouille a écrit :Leowit, Treizette, je vous vois :-D
Oui mais tu comprends, j'avais 23 ENOooooooOOOOOORMES pages à lire !!!!!!!!! :tropdrole:

Image
treizette
Top fraise
Top fraise

Au fait, pour la photo de Lise ! Vous en voulez une brute de chez brute avec tous ses cheveux en bataille ou une où elle est coiffée avec une bonne dizaine de barrettes ? :tropdrole:
Elle en a tellement que lorsque je vais la chercher dans son lit on ne voit plus ses yeux. Alors je lui dis "Oh ! Mais elle est où Lise ?" et là, elle attrape sa tignasse pour la mettre sur le côté !

Image
ilona97419
Fraise de bronze
Fraise de bronze

treizette a écrit :Au fait, pour la photo de Lise ! Vous en voulez une brute de chez brute avec tous ses cheveux en bataille ou une où elle est coiffée avec une bonne dizaine de barrettes ? :tropdrole:
Elle en a tellement que lorsque je vais la chercher dans son lit on ne voit plus ses yeux. Alors je lui dis "Oh ! Mais elle est où Lise ?" et là, elle attrape sa tignasse pour la mettre sur le côté !
:lol: moi je veux voir les 2 tien!!
Image
lywenn
Fraise de bronze
Fraise de bronze

frisouille a écrit : Alors, elle s'est rendormi ?

Je viens de finir mon repassage et jentends que ca gigote là-haut, la sieste n'aura pas duré longtemps ...

elle a mis le temps mais elle s'est rendormie et dort encore
le chien aboie trèèèèès rarement et elle a été surprise je pense car bien sur j'ai ouvert sur lui a ce moment là
Enora et LoeisaImage

Binomette de Ilona et de secours
lywenn
Fraise de bronze
Fraise de bronze

treizette a écrit :Au fait, pour la photo de Lise ! Vous en voulez une brute de chez brute avec tous ses cheveux en bataille ou une où elle est coiffée avec une bonne dizaine de barrettes ? :tropdrole:

contrairement a la mienne où je vais faire des économies de coiffeur

c'est vrai que la grenouille a changé de principe c'est casse-pied mais je vais voir sur un autre site peut-etre que...
Enora et LoeisaImage

Binomette de Ilona et de secours
ilona97419
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lywenn a écrit :
contrairement a la mienne où je vais faire des économies de coiffeur

c'est vrai que la grenouille a changé de principe c'est casse-pied mais je vais voir sur un autre site peut-etre que...
avec la grenouille j'arrive encore mais faut être vif!! aussitôt le lien apparut faut le copier t'as juste quelques secondes sinon après faut s'inscrire c'est chiant!!
Image
ilona97419
Fraise de bronze
Fraise de bronze

leowit a écrit :rhôôô on peut même pas venir se tenir au courant (histoire de ne pas avoir 15 millions de pages à lire le soir :etonnant: )sans se faire griller!!!
bon, mon paient en retard arrive donc la suite c'est pour plus tard (au prochain retarou lapin :marre: )
bisous
:bisou:
Image
ilona97419
Fraise de bronze
Fraise de bronze

il se couche tôt ces temps ci mon titoune, à 18h30 y'a plus personne!!
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations