coucou les filles, je suis rentrée du boulot, journée assez fatigante, normal c'est le samedi... j'ai eu des bonnes douleurs et je suis très fatiguée, toutes mes copines, m'on dit que j'avais "l'air malade"!

elles ne sont pas au courant, alors je dit que j'ai du choper une gastro,ca passe... sinon on devait faire la "galette" des rois, comme tout les samedi pendant carnaval (c'est très culturel ici) et on boit une ptite coupette de champagne, mais aujourd'hui j'ai esquivé en beauté! mdr! alors sinon, mes taux sont apparemment normaux d'après gygy, pds jeudi (14 dpo?) et taux de 366, il m'a dit que c'était normal qu'on est rien vu à l'écho puisque le taux pour commencer à voir un sac c'est aux environs de 1500. il m'a aussi rassuré sur le fait que si c'était un geu les taux seraient moins hauts. mais que j'étais bel et bien enceinte,même si je m'en suis rendu compte, avant le retard de rrr, c'était bien positif (je crois qu'il pensait que je m'inventais des symptomes, mais que c'était peut-etre trop tot pour le savoir normalement...) bref il m'a donné une ordonnance pour vérif toxo et compagnie, que je doit faire lundi, je dois retourner le voir la semaine prochaine, et ce coup-ci les taux devants doubler, on devrait pouvoir voir le sac gestationnel à l'écho. bon après il y aura le problème du sac vide... mais je commence à relativiser, et j'ai pas trop envie de me prendre la tête, j'attendrais bien de voir, de toute facon on est impuissant face à tout ca, alors on verra... chéri me dit de rester ZEN, alors je vais essayer!

demain on devrait aller voir des amis qui on eu un bb en novembre, une ptite fille, ca va faire bizarre, on va se dire que peut-etre dans 9 mois on aura aussi un mini nous... bon les filles, je fatigue un peu, et mes yeux sur l'écran ca pique!!!:ouin: alors je vous fait des bisous bon courage à toutes et bonne soirée!