DPA pour Octobre 2012 par ici !!!! POST COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
dile97211
Fraise active
Fraise active

Re: DPA pour Octobre 2012 par ici !!!! POST COMPLET

:coucou:
Toi moi, vraiment désolée, je me joins aussi à ta souffrance, je connais ce moment de détresse, où l'on sent que le monde s'écroule à nos pieds. Garde espoir la vie est faite de belles choses, de bons moments!!!!!!!!!!

Bin voilà mon stress, je sais qu'il ne le faut pas, mais tant que je n'ai pas passé le cap des 3 mois, je ne peux m'avancer sur cette grossesse que j'attends et désire depuis bientôt 2 ans....
Rdv gygy J-4, j'ai hâte les filles :croisedoigts:
Image
01/06/12 : écho 2Trimestre : c'est une fille ;-)
10/08/12 : Echo 3Trimestre
Prochain rdv gygy 13/09/12
DPA prévue le 06/10/2012.
Image
Image

hlin
Première fraise
Première fraise

Bonjour a vous toutes et surtout, félicitation a vous future maman.
Toi-moi (j'ai lus les derniers post^^), je te souhaite plein de courage dans cette épreuve, mais faut voir la chose du bon coté. Même si tu as perdu ce bébé, ça veut au moins dire que ça marche, certains n'ont pas cette chance. :wink:

MINI-CHIEUSE !!!!! :coucou:
C'est toi que je venais voir, je voulais prendre de tes nouvelles. Dans l'ensemble tu as l'air d'aller bien hein.
Tu sais quoi? :tropdrole: test pipi ce matin et c'etait :+++: avec mon zhom on etait M-D-R. Pds faite dans la foulée j'aurais les résultats vers 17h.
Du coup j'me demandais si je pouvais m'incruster avec vous, nous aussi se sera pour octobre.

Grosses bises, portez vous bien, a la revoyure. :bisou:
Image
lilimacaron
Top fraise
Top fraise

bonjour a toutes
et bienvenue a mel et hlin
félicitation pour vos :+++:
je suis vraiment désolé, toi-moi, c une epreuve difficile que l'on ne souhaite a aucune de nous
la grossesse et vraiment fragile les 3eme mois et je pense qu'on se fait toujours beaucoup de soucis durant ces neufs mois d'attente
en tous cas je te souhaite tres vite de faire un beau +++
moi j'ai recupéré mes tits monstres pour 2semaines de vacances et je suis trop contente :wink:
lilimacaron
Top fraise
Top fraise

bonjour a toutes
je suis vraiment désolé, toi-moi, c une epreuve difficile que l'on ne souhaite a aucune de nous
la grossesse et vraiment fragile les 3eme mois et je pense qu'on se fait toujours beaucoup de soucis durant ces neufs mois d'attente
moi j'ai recupéré mes tits monstres pour 2semaines de vacances et je suis trop contente :wink:
lilimacaron
Top fraise
Top fraise

bonjour a toutes
angel10

bonjour je m'apelle angelique j'ai 25ans je suis en couple avec nicolas depuis plus de 6ans. J'ai arreter ma pillule au mois d'aout mes derniere regles sont le 01/01/12. Vu que mes regles arrivent pas j'ai decider de faire un :testgrossesse: vers le 4/02 et il etai positif :+++: .dc g pris rdv chez mon doc le lundi 06 et le mardi g fai ma prise de sang.G etai chercher mes resultats le jeudi et c ecrit enceinte de 4 244 UI/l on et super content g eu mal dans le bas du ventre o sein et maintenen ca va. Ma date d'accouchemen est le 7 octobre
lilimacaron
Top fraise
Top fraise

bienvenu angel et félicitation pour ton :+++:
oula je c pas ce que j'ai fait tout a l'heure, mon mess c affiché 3fois :grattelatete:
Elody86
Top fraise
Top fraise

De retour de chez Gygy, après un ouf de soulagement, nous avons entendu le cœur. Mais car y'a toujours un mais, comme nous avons Bcp de chance depuis le début de notre aventure bébé, je suis en arrêt pr 15 jrs car décollement du placenta. Voilà pkoi j'ai des pertes, à surveiller, je dois me ménager. Ce qui ne va pas être facile, ns allons donc devoir l'annoncer,j'aurais préférer le faire autrement mais je vais avoir besoin de l'aide de maman, belle-maman et belle-sœur, cousine... Ça me fout le moral à zéro, je suis très active...
12sa+4j - 27/03 : 6,8cm
22sa+4j - 5/06 : 560 grs pr 20cm
26sa+1j - 4/07 : 1kg290, 31sa+1j - 1/08 : 2kg - 21/08 : 2kg676 à 33sa+4j
Loïs est né le 7/10 à 13h49 par voie basse avec forceps : 51 cm et 3 kg 670
BB2 It's a girlImage
melie19
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Pas evident ce genre de nouvelle mais c'est pour le bien de votre crevette alors menage toi
30/09/12 Elly a pointé le bout de son nez 2kg690 et 48 cm d'amour pur.
lilimacaron
Top fraise
Top fraise

allez elodie au repos, pour ta tite crevette
et puis c pas grave que tu le dise en avance c pour la bonne cause et tu vas te faire chouchouter un max :amour:
et nous on sera la pour te tenir compagnie :wink:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations