DPA pour Octobre 2012 par ici !!!! POST COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
femkoala
Première fraise
Première fraise

Re: DPA pour Octobre 2012 par ici !!!! POST COMPLET

Bon week-end les filles!! Je passe en coup de vent pour avoir de vos nouvelles.

Samedi tranquille à la maison et au chaud. Pas de symptômes aujourd'hui, juste fatiguée et une grosse flème :euhhhhh?:

Elody86 je :croisedoigts: fort les doigts, et reste positive ma grande.

:zen: :zen: :zen:
Image

Image

stéph-annie
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles, je suis rentrée du boulot, journée assez fatigante, normal c'est le samedi... j'ai eu des bonnes douleurs et je suis très fatiguée, toutes mes copines, m'on dit que j'avais "l'air malade"! :-D elles ne sont pas au courant, alors je dit que j'ai du choper une gastro,ca passe... sinon on devait faire la "galette" des rois, comme tout les samedi pendant carnaval (c'est très culturel ici) et on boit une ptite coupette de champagne, mais aujourd'hui j'ai esquivé en beauté! mdr! alors sinon, mes taux sont apparemment normaux d'après gygy, pds jeudi (14 dpo?) et taux de 366, il m'a dit que c'était normal qu'on est rien vu à l'écho puisque le taux pour commencer à voir un sac c'est aux environs de 1500. il m'a aussi rassuré sur le fait que si c'était un geu les taux seraient moins hauts. mais que j'étais bel et bien enceinte,même si je m'en suis rendu compte, avant le retard de rrr, c'était bien positif (je crois qu'il pensait que je m'inventais des symptomes, mais que c'était peut-etre trop tot pour le savoir normalement...) bref il m'a donné une ordonnance pour vérif toxo et compagnie, que je doit faire lundi, je dois retourner le voir la semaine prochaine, et ce coup-ci les taux devants doubler, on devrait pouvoir voir le sac gestationnel à l'écho. bon après il y aura le problème du sac vide... mais je commence à relativiser, et j'ai pas trop envie de me prendre la tête, j'attendrais bien de voir, de toute facon on est impuissant face à tout ca, alors on verra... chéri me dit de rester ZEN, alors je vais essayer! :-D demain on devrait aller voir des amis qui on eu un bb en novembre, une ptite fille, ca va faire bizarre, on va se dire que peut-etre dans 9 mois on aura aussi un mini nous... bon les filles, je fatigue un peu, et mes yeux sur l'écran ca pique!!!:ouin: alors je vous fait des bisous bon courage à toutes et bonne soirée!
marilina07
Top fraise
Top fraise

coucou les filles :coucou:

grosse peur hier au soir en rentrant d'un repas chez mon beau-frère et ma bellle-soeur, je vais aux toilettes eh là je vois que j'ai perdu un petit peu de sang mais marron mais je n'ai pas pas mal au ventre et toujours très mal aux seins et les nausées donc j'essaye de pas m'affoler car aprés cette nuit j'ai mi une serviette périodique et ce matin pas de sang rien de rien donc je pense que hier boulot +courir pour prendre un dessert +prendre des fleurs +ménage en arrivant et après partir au repas et rentré à 2H du matin bref c'était une journée un peu trop speed j'ai pas pu me poser une minute donc je suppose que ça peu être à cause de ça :???:
demain j'ai rdv pour une écho donc je serai fixée, je :croisedoigts: pour que tout aille bien et aujourd'hui c'est repos +repos +canapé tv +sieste :wink:

et vous j'espère que vous vous portez bien les octobrettes :enc:

:bisou:
Moi 37ans et Chéri 45ans
bb1: né le 11/10/2012 (à41+5jsa), Gabriel 3.550kg
+++ le 23/12/16
écho 23/01/17: 2bb waouh!!!
écho 16/02/17: ils vont bien, 6,2 et 6,7cm.
des jumeaux 2 fois + de bonheur
bb2 et bb3: né le 13/08/2017 (à 38sa), Mathieu et Nathan, 2.440kg et 2.550kg
lilimacaron
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles
dimanche ensoleillé chez nous :good:
ca fait du bien
marilina vivement demain pour ton echo, en attendant repose toi a fond
steph profite bien de cette journée canap tv, je vais en faire de meme :wink:
bonne journée a toutes
Elody86
Top fraise
Top fraise

C sur la maison est remplie de soleil, avec les baies vitrées il ferait même trop cho. J continu à me reposer... Chéri est très peu présent ce week-end c'est son week-end de boulot il est agriculteur et à des vaches laitières dc j'en profite pr rien faire.
Hier soir encore qq pertes rosées mais je n'ai pas mal dc je me rassure comme ça. Vivement demain soir le RDv de contrôle chez gygy... Et j'essaie de reprendre le boulot mardi. Bises
12sa+4j - 27/03 : 6,8cm
22sa+4j - 5/06 : 560 grs pr 20cm
26sa+1j - 4/07 : 1kg290, 31sa+1j - 1/08 : 2kg - 21/08 : 2kg676 à 33sa+4j
Loïs est né le 7/10 à 13h49 par voie basse avec forceps : 51 cm et 3 kg 670
BB2 It's a girlImage
kampai
Fraise active
Fraise active

:message: Coucou les filles!

:bc: Je vois que plusieurs d'entre vous commencent à avoir des saignements : essayez de rester positives même si c'est difficile!
Du moment qu'il n'y a pas de douleurs il y a espoir. L'important c'est de rester allongées et de ne pas forcer!

:g: Mes saignements durent toujours (depuis une quinzaine de jours bientôt!). Quand je reste allongée sans bouger tout va bien, je ne perd plus de sang. Du coup je finis par me lever et m'asseoir dans le canapé ou faire des activités en position assise mais c'est toujours pareil : je re-saigne!
Du coup je passe tout mon temps allongée et ça va mieux, plus que quelques traces roses mais c'est saoulant!
:arcenciel: Hâte de voir si le coeur bat toujours...
Malgré tout je me sens enceinte et donc assez sereine pour la suite.

Je vous lis tous les jours, prenez soin de vous :boum:
DPA le 6 octobre 2012
C'est une fille!!!
24/01/12 Test +++ :tetine:
écho 1er trimestre : 22/03/12
écho 2nd trimestre : 31/05/12
écho 3ème trimestre : 26/07/12

Image
dile97211
Fraise active
Fraise active

:coucou:

Bin je vois que beaucoup d'entre vous s'inquiète!!!!!!!!!
Facile à dire mais pas facile à faire, je pense qu'il faut qu'on soit positive. Je sais pas évident du tout après peut-être chacune de nos expériences, mais comme me dit mon gygy, le stress aussi n'est pas bon pour le bb....

Moi, week-end sympa, je me repose à la maison. Quel bonheur de rester au lit sans bouger!!!! A demain :bisou:
Image
01/06/12 : écho 2Trimestre : c'est une fille ;-)
10/08/12 : Echo 3Trimestre
Prochain rdv gygy 13/09/12
DPA prévue le 06/10/2012.
Image
Image
kiki57360
Première fraise
Première fraise

hello les filles

jespere que ce n'est rien vos saignements vivement toute les echos ! la mienne c demain matin j'ai hate
hier coupure d'eau a cause du gel ! grr donc je me suis refugier chez mes beau parents pour la journée et la nuit comme ca je n'etait pas toute seule si il neige pas j'irais ce soir aussi
bon lundi a toute et courage!
Image

DPA le 09/10/2012
moi bb3 chéri bb1
marie29270
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Comment allez vous ? Passez un bon week end ? Moi au boulot donc dur dur en plus avec des nouvelles qui ils a fallu assurer pour 3 !!! et au final j'ai bien eut mal au bas ventre et des douleurs à l'ovaires gauche c'est normal ?
[align=center]<3 Chloé est arrivée le 10 octobre 2012 <3
3kg565 et 50 cm de bonheur

Image

<3 Lucas est arrivé le 18 mai 2015 <3
3kg080 et 50 cm de bonheur
[/align]

Image
keizo
Première fraise
Première fraise

Bonjour a toutes!
Je vois que certaines d entre vous ont qques saignements, j espere que ca va s arreter rapidement bien qu apparement cela arrive svt dans mon entourage j ai mes copines ou belle soeurs qui ont eu le meme cas mais on tjrs menees leurs grossesses a terme selon leur gyneco cela arrive.
Alors j espere que vous stresse pas trop meme si ce ne doit pas etre evident!

Marie29270 en ce qui concerne la douleur que u as ressentie la derniere fois j avais poster car j avais ressentie une grosse douleur mais personne ne m a repondu pour te faire partagee mon experience ca m est arrivee une journee ou j etais tres fatiguee il a fallu que je reste allongee une grosse demi heure pour que ca passe depuis je n ai pas ressentie a nouveau cette douleur!
J ai rdv cet apres midi avec gygy pour 1er echo je lui poserai la question!

Moi je suis impatiente d etre a tout a l heure je pense que je saurais si j ai un ou deux bout de chou qui se sont installes!

Et sutout savoir si tt est normal pour le moment.
Gros bisous et courage a toutes une pensee particuliere pour kampai qui doit rester allongée et kiki qui est seule! Accrochez vous les filles!
fahed aura Image

Notre mariageImage
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations