SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
sandra633
Super fraise
Super fraise

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

:coucou:

D'après les températures que tu nous donnes je pense que tes règles ne vont pas tarder à arriver vu qu'elles ont l'air de chuter.
Après si tu as fait une courbe sur le forum peut être que tu pourrais nous la faire voir pour savoir si tu es toujours en température haute ou pas car chaque femme est différente et n'a pas la même température!!!
Pour moi je pense que ça sera pour la prochaine fois et que tes :regles: ne vont pas tarder à arriver mais je peux me tromper comme on dit tant qu'elles ne sont pas là il y a toujours de l'espoir!!!!
Si tu as une courbe pense à nous la montrer pour qu'on puisse mieux voir et mieux t'aider
Bises

guly
Top fraise
Top fraise

aliceetfranck a écrit : help hier 36.4 et quelques gouttes, ce matin 36.2 et encore quelques gouttes, mais toujours pas de vrai règles. est ce des "règles anniversaire,et suis je enceinte? ou pas?
quel est votre avis? :grattelatete:

_sans vouloir te zapper le moral pour moi ce sont tes :regles: qui debarquent et le fait de perdre quelque goutte s'est que tu fais un petit blocage regarde mon cycle dernier j'ai eu des :regles: a j20 qui on durais une journee et demi et comme toi c'ete quelques gouttes en m'esuiyant rien sur ma serviette et mon medecin m'a dis que c'ete un blocage meme si on s'en rends pas compte sa turlupine quand meme dans le corps en esperant que tu annonce un :+++: tre vite
Image

FIV isci 1:transfert de 2 brybry de 3j le 01/09/2014
3 brybry sur la banquise
Test pipi ++++++ le 11/09
PDS ++++ le 12/09/2014 184ui
PDS 15dpo 581ui
PDS 17dpo 1150ui
PDS 24dpo 14 000ui

2 bb jumeaux dizigotes
aliceetfranck
Top fraise
Top fraise

merci, c'est que j'ai plutôt l'habitude d'avoir "les crues du nil" que presque rien, en général j'en ai pour pas loin d'une semaine et là rien c'est surprenant et angoissant. d'habitude j'ai aussi super mal au bid et a la tête et là rien non plus. c'est trop bizarre comme situation :quoi:
Image

Image
lory2005
Première fraise
Première fraise

Salut les filles,
ah Guly je n´ai pas remarquée ta question la derniere fois ,je viens juste de la voir.
J´ai un cycle de 28 à 30 jours.
Mes dernieres :regles: sont arrivees le 19 janvier. Donc je suppose que je dois les avoir le 17 fevrier.
maintenant je sens regulierement mal au ventre au niveau du nombril et au bas ventre.
Quand pensez vous que je dois faire un test?
Zina8001
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles,

comment allez-vous?

Depuis un petit temps je n'étais plus venue et je vois qu'il y a eu quelques ++ félicitation ! :-D

Moi après une fausse couche sans curtage datant du 27 octobre, je suis en essai. Mes dernière règle on débuté avec deux jours de retard et ce sont arreter le 30 janvier soit du 27 au 30.

Si mes calculs sont bon je dois donc ovulé le 10 soit ajd. Mais voila...Depuis 1 bonne semaine, j'ai des tirements au niveau de mon ovaire droit mais pas des tirement comme quand l'on a des règles un peu plus profond qui me descend au niveau de l'utérus.

Le 09 février, j'ai eu un petit saignement rouge claire puis 5 minutes après plus rien du tout.
Pensez-vous que ce soit une nidation et que j'aie ovulé plus tot? ou ayant eu des rapport pendant deux jours avant mes règle aurais pus avoir une incidence sur la venue de bébé?

en ce moment je suis irritable je démarre au quart de tour pour un rien et assez fatigué...je ne suis pas spécialement nerveuse ni strressé...

Merci de vos réponses !

Zina

PS: ma température le 08 était a 35 aujourd'hui 36.5
7FC entre 2012 et 2017
2 GEU - 2015 et 2017
2 grossesses a terme - Bouchon (nicolas) en 2012 et Cécé (Célia) en 2016
Après 5 cycles et 1 GEU début juillet, bébé s'installe 1 mois après.
DPA prévue le 23 avril 2018
lilisou
Super fraise
Super fraise

Salut les fraisinautes!

comment vont nos futures mamans?

Lory, tu devrais encore attendre quelques jours, voire une petite semaine si t'as la patience (je sais c'est dur :wink: ) mais aujourd'hui tu risquerais un faux négatif. C'est encore trop tôt pour détecter les HCG.

Zina, désolée pour ta fausse-couche :bisou:
ça arrive d'avoir un saignement à l'ovulation.
T'es passée de 35° à 36,5° en 2 jours? :grattelatete:
ça fait beaucoup en 2 jours. tu la prends par quelle voie? & à la même heure?
Image
C25 hystéro (rétrécissement des pavillons)
C26 test + le 6 juin, j31
15634 ui le 17 juin, j42
Jessica2305
Première fraise
Première fraise

Je vous explique la situation:Le 23 décembre 2011 j'ai eu un rapport non protégé avec mon ami 2 jours avant d'avoir mes règles elles sont donc arrivée le dimanche (je prends le pilule),j'ai eu du retard pour celles du mois de janvier elles sont arrivés aussi j'ai eu très peur de ne pas les avoir j'étais soulagé mais aujourd'hui j'ai mal dans le bas du ventre et au ventre, je ressens des gargouillis , des "petites bulles" souvent des maux de tête , une fatigue ces temps-ci et un ventre plutôt gonfle et je suis très Balonne ... Croyez vous a un risque de grossesse ?? Merci d'avance de vos réponse
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Jessica2305 a écrit :Je vous explique la situation:Le 23 décembre 2011 j'ai eu un rapport non protégé avec mon ami 2 jours avant d'avoir mes règles elles sont donc arrivée le dimanche (je prends le pilule),j'ai eu du retard pour celles du mois de janvier elles sont arrivés aussi j'ai eu très peur de ne pas les avoir j'étais soulagé mais aujourd'hui j'ai mal dans le bas du ventre et au ventre, je ressens des gargouillis , des "petites bulles" souvent des maux de tête , une fatigue ces temps-ci et un ventre plutôt gonfle et je suis très Balonne ... Croyez vous a un risque de grossesse ?? Merci d'avance de vos réponse
Si tu as pas oublié de prendre ta pillule et si tu n'as pas été malade (vomissement car tu aurais pu vomir ta pillule) y a pas de raison que tu tombes enceinte sous pillule. Peut être que c'est tes hormones qui te joue des tours!!!
Modifié en dernier par clochette836 le 11 févr. 2012, 10:03, modifié 1 fois.
camille78

SUIS JE ENCEINTE ?

Bonjour à toutes!

Je m'appelle Camille j'ai 20 ans et j'ai arrété ma pilule depuis debut décembre. J'ai fais une fausse couche précoce le 8 janvier et depuis nous avons repris les essais BB1. Ovulation le 30 Janvier donc aujourd'hui je suis à DPO 11
Voila ma courbe de temperature vous en pensez quoi?
Que pensez-vous de ma courbe?
Depuis aujourd'hui seins un peu douloureux, mal à l'ovaire droit de temps en temps et dans le bas du ventre de temps en temps aussi (c'est comme si j'avais le ventre qui tirait a des moments et à d'autres des piques).
Je n'ai pas pu me retenir de faire un test aujourd'hui (clearblue digital) qui malheureusment s'est retrouvé être négatif... Vous pensez que c'était trop tot?ou que ça annonce l'arrivée des vilaines?
Pour le cycle précedent j'avais eu un test neg a DPO 10 puis positif a DPO 13

Merci a toutes et je vous souhaites des :+++: pour 2012 !
espoir8
Top fraise
Top fraise

lory le mieux c'est d'attendre et de faire un test si tu as un retards de regles la il est trop tot pour deceler une grossesse

jessica normalement si tu es sous pilule il n'y a pas de danger mais les vomissements sa ne veut rieb dire certaines personnes ne vomisse jms
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations