Clomid, Oromone et Duphaston qui d'autre?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
valsim08
Top fraise
Top fraise

Re: Clomid, Oromone et Duphaston qui d'autre?

bonjour les filles!! Puis-je m'inclure dans votre conversation???

Voici mon cas jusqu'à maintenant. Depuis janv 2011, je n'ai plus de règles mensuelles normales. Je dois les provoquer à l'aide de provera. En mai 2011, j'ai passé une hystéro pour voir l'étAt de mes trompes. La radiologiste croyait que j'avais la trompe gauche de vboucher. J'ai aussi passé une écho pour voir l'état de mon utérus. Résultat: utérus cloisonné en forme de coeur. Donc, mon gygy m'a prescrit Clomid lors de mon C10 et ça a fonctionné du 1er coup. Malheureusement, une FC à 8 semaines. Donc, je reprends provera pour déclecher mes règles en octobre. J'obtiens un autre + en novembre, mais encore une FC à 7 semaines. Je reprends provera dès ce matin pour repartir un nouveau cycle. En espérant que celui-là fonctionne et que bébé s'accroche.

Je prends aussi Metformin depuis deux semaines. Je prendrai de la prométrium à partir de l'ovulation et dès que je serai enceinte, je vais reprendre de l'aspirine 80mg. Je me sens comme une droguée. En plus de la vitamine materna.

Voilà mon parcours. Je n'ai pas eu le temps de lire vos messages précédents. Je vais le faire avec plaisir!!! Je vous souhaite un beau + pour très bientôt!!

Valsim
[align=center]Léa: Née le 4 février 2013[/align]
[align=center]Image[/align]

ptite_mela
Top fraise
Top fraise

Juste un ptite message pour dire à Manue, Félicitation!!!!!!! Trop contente pour toi!!!! :applose: :applose: :applose:

:bisou:
Image

Image
manue0509
Super fraise
Super fraise

Merci petite mela c'est gentil! tu en es ou?

Image
ptite_mela
Top fraise
Top fraise

Bin j'attends, j'attends et j'attends... J'ai terminé duphaston avant hier soir, j'ai toujours mes règles 6 jours après mais comme la c'est pas un cycle comme les autres je verrais bien hihi.
Image

Image
ptite_mela
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Bienvenue aux nouvelles :-D

Je ne peux vraiment pas trop vous aider les filles car moi je suis vraiment qu'au début car je suis que sous duphaston, j'espère que j'aurais pas tous ces traitements car je déprime déjà à mon stade... :ouin: . Vous êtes vraiment courageuses les filles, je vous souhaite un très beau :+++: .

Image

Image
manue0509
Super fraise
Super fraise

coucou petite mela, j'ai terminé en fausse couche c'est dur :ouin: je ne le souhaite a aucune femme c'est trop dur 1 journée de bonheur et tout est partit, j'arrete clomid et duphaston car je suis allée aux urgences et ca arrive souvent avec ce type de traitement
Image
ptite_mela
Top fraise
Top fraise

Hooo ma pauvre, je suis vraiment désolée pour toi, je ne peux même pas imaginer ce que tu dois ressentir, c'est horrible!!! Je viens aussi d'apprendre que ma belle soeur été enceinte et hop un jour après, perte de sang et du bébé avec :ouin: ! J'espère vraiment que le prochain petit bout s'accrochera. Tu as raison, arrête un peu avec les traitements, ça marchera peut être sans, j'espère :croisedoigts: . J'espère aussi que le prochain :+++: arrivera vite et que ça sera le bon pour toi. Tu en a parlé à ton gygy?

Gros :bisou: et courage à toi.
Image

Image
manue0509
Super fraise
Super fraise

coucou , oui je l'ai vu et je dois le revoir cette semaine j'attends son coup de fil, et oui c'est vraiment dur je ne le souhaite a personne mais je ne perds pas espoir je vais y arriver!!!

beau :+++: a vous les filles

Image
ptite_mela
Top fraise
Top fraise

Oui il ne faut pas perdre espoir!! courage!!! Moi mes :regles: arrivent alors déprime sur déprime, mais bon le cycle prochain sera :+++: faut que j'y crois !!!!

Bizou les filles :bisou:
Image

Image
manue0509
Super fraise
Super fraise

eh oui je connais ca c'est vraiment dur ne t'inquiètes pas on va bien finir par y arriver :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations