Bonsoir mes petites

,
Vous allez bien? Moi pas terrible. Je me suis déplacée pour une mission et j'ai beaucoup d etravail, alors je suis plus que débordée. En plus j'ai fait une indigestion dimanche, et je ne m'en suis pas totalement remise, ce qui peut expliquer le pic de température que j'ai eu aujourdh'ui. Je suis désolée de vous décevoir (et moi aussi) , mais ya rien d'autre derrière cette hausse. Je ne suis pas malade ni fiévreuse (37,1 c'est pas la fièvre) mais disons que je ne suis pas bien...Et puis on se connait, parfois ça grimpe comme ça et ça dégringole ensuite... Les températures sont importantes chez moi à partir de 11-12 DPO; y a encore le temps. Si c'est comme ça ces jours là alors là je vais y croire...
Mais assez parlé de moi!
Bebecab, tu nous raconteras hein ton écho? C'est un moment magique, j'en avais pleuré! Et si tu as de la chance peut être sauras si

ou

(au fait voulez vous zhom et toi le savoir ou vous préférez la surprise?)
Boubou, wouaw, la belle descente! On peut se dire que miss

n'est pas loin, je vois que tu

. Ce serait génial, enfin un cycle presque normal! Je te le souhaite en tous cas! Oublie pas de

au max!

En passant j'ai mis 9 mois pour perdre mes 18kg! ça va mieux le dos?
Petta, je suis là! Je suis juste un peu plus occupée en ce moment, mais je suis là. Même si on doit rester toutes seules ici je suis fidèle à ce fofo! Jolie ta

, pourvu qu'elles soient comme ça désormais!
Je vous embrasse les

, et surtout