2012 on veut des +++

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
chocolataulait
Top fraise
Top fraise

Re: Les pipelettes se déchainent ! : 2012 on veut des Bébés !

:coucou: les :fraisinaute:

J'espère que tout le monde va bien. Je suis contente de voir qu'il ya eu des nouveaux messages... Je me sentais bien seule ici :pleure:

Boubou, je cherchais juste des raisons de te pourchasser :tropdrole: A l'impossible nul n'est tenu. Tu feras quand tu auras plus de temps... Au moins comme ça je sais que tu reviendras :lol: Des traces rosées déjà? J'espère que c'est ton :enovu: Je te souhaite d'avoir un meilleur cyle en tous cas désormais :trefle: :trefle: :trefle:

:coucou: Mico, merci pour tes souhaits! Que Dieu t'entende. J'espère que tout se passe bien pour :bbm: et toi :-D

Myss74, comme je suis désolée! J'espère que ce ne sont que de petits saignements (ça arrive souvente en début de grossesse) et que ta crevette va s'accrocher! Courage et tu sais que tu peux compter sur nous au besoin :bisou:

A plus tard!

:fraiseb:
C12 :+++:

Mon petit poussin
Image

Ma poupée d'amour
Image
Que du bonheur!
Image

Choupettà972
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les :m1:

Juste un ptit message pour donner signe de vie

Je vous souhaite a toutes du COURAGE que ce soit pour celle qui sont enceinte ou pas !

:bisou:
C4 En cours
C3 29 jrs (10 jrs de Duphaston)
C2 26 jrs (10 jrs de Duphaston)
C1 34 jrs

[font=Comic Sans MS]Choupettà972. Essaie bb1 ...[/font]
myss74
Fraise attitude
Fraise attitude

7 UI ? mais a combien de dpo 7 une semaine de grossesse c'esttrés tôt je croise les doigts pour que ça evolue bien
donc tu auras quand le resultat la nous somme le 18 tu ne serais qu a 12 dpo courage et tiens nous au courant bisous[/quote]
On m'a dit que normalement le taux devait doubler toutes les 48 heures et si je compare mes résultats j'aurais du atteindre au moins 42 UI ... donc j'en suis loin à mon sens cette grossesse est en train de s'arrêter :grattelatete:
:ouin: :ouin: :ouin:
:bye:
38 ans - IMG en juin 2011 suite à T21
Cycle 5 - Déc Que pensez-vous de ma courbe?
Cycle 8 : Un tour de magie...c'est +++!
My Ovulation Chart
Image
mico1208
Super fraise
Super fraise

myss74 a écrit :7 UI ? mais a combien de dpo 7 une semaine de grossesse c'esttrés tôt je croise les doigts pour que ça evolue bien
donc tu auras quand le resultat la nous somme le 18 tu ne serais qu a 12 dpo courage et tiens nous au courant bisous
On m'a dit que normalement le taux devait doubler toutes les 48 heures et si je compare mes résultats j'aurais du atteindre au moins 42 UI ... donc j'en suis loin à mon sens cette grossesse est en train de s'arrêter :grattelatete:
:ouin: :ouin: :ouin:
:bye:[/quote]

courage ma belle !!! je ne sais quoi te dire voit avec ton medecin !!!
plein de courage !!
gros :bisou:
ma courbe +++du bonheur !!! accroche toi ptit bout !!http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... dfc9a3ff19
Image
bebecab
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Je passe vous faire un petit coucou et vous dire que je continue à vous lire même si je n'écris pas toujours.

Contente d'avoir de tes nouvelles Mico ! J'espérais qu'il ne t'était pas arrivée quelque chose. Tu sauras bientôt le sexe de ton bébé il me semble ! Un grand moment en perspective :-D

Myst : je suis vraiment désolée pour toi. Je ne veux pas te faire peur mais moi à DPO19 j'en étais à 2230 UI, alors oui je pense que ton taux est anormalement bas. Il est possible aussi que ton ovu se soit produite plus tard et que tu ne sois pas encore à DPO19. Je croise les doigts pour toi.

Choco : heureusement que tu es là pour faire ressortir les filles de leur trou :wink: . Je crois que le fofo est en train de mourir et que celles qui restent devraient l'ouvrir à plus de filles (en modifiant le titre par exemple).

En ce qui me concerne tout va bien, j'attends avec impatience L'écho des 12 semaines pour être rassurée. J'angoisse un peu, même si je sais qu'il ne faut pas.

Bisous à toutes
lilyzea
Fraise active
Fraise active

coucou,
je vous suis tous les jours, mais j'avoue que je ne poste pas beaucoup!! :???: je suis vilaine!!
bon bah moi remonté ce matin, je verrai bien ce que ca donne, pour le mois prochain, j'ai décidé de ne pas prendre ma température, je finis ce mois ci et après stop, c'est chiant, et en plus je suis sure que ça joue sur le plan mental (blocage psycho!!)
donc voila, néanmoins, je vous suivrais hein!!!

myss, comme dit bebecab, tu es peut être tout bêtement pas a 19dpo mais a moins!!
je :croisedoigts: pour toi, car il est quand même en augmentation par rapport a la dernière fois!!

les autres fifilles je vous embrasse!!
bisou
Arrêt pilule 25/09/10
FC le 15/01/11
C7 30j; C8 29j; C9 30j(sans courbe)
C10 34j: Que pensez-vous de ma courbe? pas d'ovu!!!
C11 43j: Que pensez-vous de ma courbe?
C12 33j :Que pensez-vous de ma courbe?

C13 (en cours) : Que pensez-vous de ma courbe?
bouboudnunu
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour à toutes !

Oh mince Myss, je viens de voir pour tes pertes... J'ai regardé ta courbe, tu marques carrément que ce sont des pertes comme des règles... Je suis désolée pour toi :ouin:

Mais ça commence à bien faire. On a eu plein de :+++: sur ce post, et on a eu des FC, des GEU... et du coup pas beaucoup de bébés qui arrivent. Alors Mme Cigogne, je te prie en plus de nous apporter des +, de faire en sorte que les grossesses se passent bien pour toutes et que les bébés soient en bonne santé :non:

Choco : et oui des traces rosées mardi qui se snt malheureusement transformées en règles ! Donc un cycle de12 jours :quoi: Après mes cycles à rallonge voila les cycles super raccourcis...

Bebecab : je veux bien changer le titre, mais comme d'hab, avez vous toutes une idée ?
Et ? tu en es à 12 SA, elle est cette semaine ton écho ???

Mico : ça faisait un petit moment en effet ! Alors comment se passe ta grossesse ? Elle commence à se voir ?

Lily : je vois que toi aussi tu continues avec tes cycles pénibles... Allez, :croisedoigts: on va s'en sortir toutes les 2 !!!
Image
MAP à 32SA : hospitalisation 3 semaines
50 cm pour 3,220 kg

Image
MAP à 22 SA, alitement
49,5 cm pour 3,420 kg
mico1208
Super fraise
Super fraise

BONJOUR les filles !
la grossesse ça va j'ai eu une longue abscence pour mauvais resultat au tri test avec clarté nucale un peu epaisse donc amnio y a 15 jours voili voilou j ai ddé un FISH test et le resultat est revenu bon donc je vais mieux merci !!! même si ma fois toutes les raisons d angoisser sont bonnes :-)
j éspère que vous vous portez bien aussi gros bisous
ma courbe +++du bonheur !!! accroche toi ptit bout !!http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... dfc9a3ff19
Image
Aphrodizzz
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Mico, ravie de te revoir et heureuse de savoir que le petit ou petite va bien! Plus de peur que de mal.

Bebecab: ton ventre, ça pousse?

Choco, ça caline dur?

Boubou: écho???

Pour ma part, j'ai fait mon écho et rien a signaler. Par contre, j'ai une boule au sein à surveiller...
Donc, reprise des stimulations et on verra ce que ça donnera, j'ai des tests à faire aussi ce mois-ci pour voir si j'ai les glaires tueuses (ahahaha!).

Bises!
Image
chocolataulait
Top fraise
Top fraise

Bonjour les :fraisinaute:

Comment allez vous? Moi couci-couça... Je suis surprise de constater que après tous ces mois avec :enovu: avant J11, là j'en susi à J10 et la demoiselle ne s'est pas encore pointée. C'est :good: ça me laisse plus de temps pour les :calinou: alors...

Boubou, je te souhaite beaucoup de courage durant la période des soldes... ça a l'air vraiment intense!

Myss74, qu'en est-il de ton :+++: je souhaite très fort que les saignements n'aient été que passagers... Je t'envoie plein d'ondes positives :bisou:

Petta, et toi what's new?

Bebecab, déjà 10 semaines? Qu'est ce que ça passe vite... J'espère que :bebegif: va bien et toi aussi...

Lyli, je crois que ton :enovu: n'est pas loin... T'as vu cette baisse de température? Alors au boulot :calin: :calin: (quoique tu aies déjà un très bon rythme :tropdrole: )et :trefle: :trefle: :trefle:

Mico, l'essentiel est que :bbm: aille bien, et toi aussi. C'est le cas alors tant mieux :-D

Aphro, ça y est tu es repartie pour les essais, c'est génial! Je te souhaite bonne chance et un :+++: très bientôt :wink:

De gros :bisou: à toutes!
C12 :+++:

Mon petit poussin
Image

Ma poupée d'amour
Image
Que du bonheur!
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations