Aphro : je ne t'ai pas répondu pour mon écho mammaire pour la simple et bonne raison que je la passerai mercredi ! Et oui, on peut mourir 6 fois dans mon coin avant ee pouvoir passer des examens médicaux !
Pour les soldes, partout en France sauf en Alsace/lorraine et pyrenees, c'est jusque mardi ! Donc encore un peu de travail en perspective. Et puis tu sais en fait on a bien plus de travail quand c'est fini car il faut retravailler tout le magasin pour "cacher" les soldes qui n'ont pas ete vendu et mettre en avant la nouvelle co. Donc en fait je pourrai me reposer d'ici 15jours !
Et sinon tu ne nous parles plus de toi ? Comment vas-tu ? Existe t-il une solution pour vos soucis ?
Bon je retourne travailler. Bon après midi a toutes !!!!
2012 on veut des +++
- bouboudnunu
- Fraise de bronze
- chocolataulait
- Top fraise
Re: Les pipelettes se déchainent ! : 2012 on veut des Bébés !
Bonsoir les pipelettes,
Comme vous avez pu le constater dans ma signature j'ai donc commencer mon 8ème cycle d'éssai
. J'espère que ça va être le bon ou du moins que mon attente ne sera plus longue
... On verra bien. J'ai eu un petit coup de mou (habituel au début du mois après le débarquement des
) mais là je repars motivée. Je vais retourner voir gygy dès que possible et peut être lui suggérer un dosage hormonal et un examen de la glaire... On verra bien ce qu'elle dira...
Mais parlons de vous:
Bebecab, alors un ptit
? C'est génial, exactement ce que je souhaiterais... Alors avez vous déjà commencé à penser au prénoms? Et puis maintenant tu peux commencer les achats... Et je dirais pareil que Boubou, ma première écho était pelvienne. Je suis en tous cas très contente que tu ne nous laisse pas tomber bien qu'étant
, et j'espère que très bientôt on pourra dire qu'il n'ya plus d'essayeuses sur ce post (vu qu'il reste pas grand monde, ça devrait être facile
). Prends bien soin de toi et de ton bidou!
Petta, je vois que tu as eu tes
toi aussi.
pour l'embrouille avec Mr Petta, je comprends que tu sois déçue qu'il soit pas là! Mais surtout essaie d'être patiente te de rester calme, parce que d'ici que les embrouilles aient l'effet inverse.... J'espère que ça va s'arranger entre vous, courage!
Vaness, sois la bienvenue sur ce fofo! Je ne sais pas quoi te répondre par rapport à ta trace de sang, je n'ai jamais eu ça. Chez moi toute trace rosée est l'annonce des
... Et tu n'as pas mis ta
à jour, où en es tu? Parce que j'ai lu que pour certaines les traces rosées sont bon signe... En tous cas je
très fort pour que tu reviens nous annoncer un
Aphro: contente de te lire. J'espère que tu vas bien et que le moral aussi va bien... Elle est pas mal ta courbe, j'espère que c'est bon signe! en tous cas je
pour toi, peut être un joli
dans quelques jours...
Boubou, je suis désolée pour ton dos, j'espère que ça va s'arranger ton dos. Je te plains et je compatis pour le boulot, je suis exactement dans la même situation que toi,si j'ai toujours beaucoup de boulot, eh bien là c'est la folie! Mon quotidien est
,
et encore
Heureusement ça va vers la fin parce que ça commençait à être dur!
Je vous laisse les filles, à très bientot!
Je vous fais de gros

Comme vous avez pu le constater dans ma signature j'ai donc commencer mon 8ème cycle d'éssai

Mais parlons de vous:
Bebecab, alors un ptit

Aphro: contente de te lire. J'espère que tu vas bien et que le moral aussi va bien... Elle est pas mal ta courbe, j'espère que c'est bon signe! en tous cas je

Boubou, je suis désolée pour ton dos, j'espère que ça va s'arranger ton dos. Je te plains et je compatis pour le boulot, je suis exactement dans la même situation que toi,si j'ai toujours beaucoup de boulot, eh bien là c'est la folie! Mon quotidien est

Je vous laisse les filles, à très bientot!
Je vous fais de gros

Coucou les gonzesses!!!
Comment va??
Vanessa bienvenue sur le fofo, alors tu en es ou??
Aphro j'espère qu'il y a des solutions... Si tu veux en parler on est la!!!
Boubou vivement la fin des soldes pr ton dos, tu n'as diras mercredi pr ton écho mammaire! Tu auras les résultats de suite???
Cabosse or ton petit gars des idées prénom ou vs gardez le secret jusquau bout!!?
Choco nouveau cycle nouvel espoir...
Petta ça va mieux avec zhom???
Pour moi bah je sais pas trop qd j'ai ovulé, le logiciel détecte à j33 mais pr moi c'était à j29 et vous vous en pensez quoi!??
Bisou tout le monde
Comment va??
Vanessa bienvenue sur le fofo, alors tu en es ou??
Aphro j'espère qu'il y a des solutions... Si tu veux en parler on est la!!!
Boubou vivement la fin des soldes pr ton dos, tu n'as diras mercredi pr ton écho mammaire! Tu auras les résultats de suite???
Cabosse or ton petit gars des idées prénom ou vs gardez le secret jusquau bout!!?
Choco nouveau cycle nouvel espoir...

Petta ça va mieux avec zhom???
Pour moi bah je sais pas trop qd j'ai ovulé, le logiciel détecte à j33 mais pr moi c'était à j29 et vous vous en pensez quoi!??
Bisou tout le monde
Arrêt pilule 25/09/10
FC le 15/01/11
C7 30j; C8 29j; C9 30j(sans courbe)
C10 34j: Que pensez-vous de ma courbe? pas d'ovu!!!
C11 43j: Que pensez-vous de ma courbe?
C12 33j :Que pensez-vous de ma courbe?
C13 (en cours) : Que pensez-vous de ma courbe?
FC le 15/01/11
Hello les filles !
Désolée la dernière fois je n'ai parlé que de moi ! Je sais j'ai honte, mais bon mon mariage est quand même dans deux mois, ça fait une semaine que j'ai la crève (ça me fatigue encore plus) et puis à part pour vous lire je n'ai plus rien à faire sur enceinte.com.
Bref j'ai hâte que vous me rejoignez !
Ma pauvre Choco, ça doit commencer à te sembler drôlement long maintenant, surtout que tu as de belles courbes, donc tu n'as pas de raison de ne pas tomber enceinte. Ca vient peut-être de M. Choco ?? Mais tu as raison, il faut commencer à chercher.
Boubou : alors cette écho mammaire, tu as du la passer maintenant. Qu'en est-il ? Bon j'ai bien compris que tu es overbooké encore jusqu'à la fin du mois, donc je ne te pose pas trop de questions !
Aphro : Bon tu ne nous en dis pas beaucoup dans ton avant-dernier mot (et encore moins dans le dernier
), à part qu'apparemment tu n'as pas eu de bons résultats, ou peut-être moins bons que ce que tu esperais. Il parait que ta courbe est pas mal... Il va quand même falloir que tu nous dises quelles solutions te proposent les médecins et s'il y a encore de l'espoir.
Lili : impossible de répondre à ta question, franchement moi aussi je pensais avoir ovulé un autre jour et pourtant ma dernière écho a montré que vu l'avancement du bébé j'avais bien ovulé le jour indiqué par le logiciel. Je sais que ces jours en plus ou en moins doivent te paraitre longs, mais t'inquiète pas tu auras vite ta réponse. Des symptômes ?
Pour répondre à Vaness, même si je ne suis pas sûre qu'elle reviendra sur le fofo, il se peut tout à fait que la chute de température survienne après le début des règles.
Petta : j'espère que ça va s'arranger avec ton homme ! C'est pas facile les relations longues distances. Courage !
A part ça pour répondre à vos questions, j'ai déjà commencé un peu les achats pour le bébé, puisque c'était les soldes j'en ai profité ! Pour le prénom, mon homme veut être sûr de ne pas se tromper, donc il réfléchit encore un peu, mais pour ma part, le prénom est choisi... Comme ce n'est pas encore sûr je préfère ne rien dire
. En ce qui concerne les échos, j'avais fait une écho pelvienne le mois dernier, mais cette fois-ci comme mon homme était là, on a seulement fait un écho abdominale (tant mieux). De toute façon on voyait très bien. J'ai maintenant une photo du visage de mon fils que je regarde tous les jours (et aussi une de son zizi, mais celle-là je ne la regarde pas
). Le gygy m'a effectivement appuyé sur le ventre assez fortement, mais ça n'a pas trop fait réagir le bébé. Le mois prochain, j'ai un nouveau RDV, cette fois à la maternité où je vais accoucher, et là j'espère qu'il bougera un peu plus.
Bisous à toutes !!
Désolée la dernière fois je n'ai parlé que de moi ! Je sais j'ai honte, mais bon mon mariage est quand même dans deux mois, ça fait une semaine que j'ai la crève (ça me fatigue encore plus) et puis à part pour vous lire je n'ai plus rien à faire sur enceinte.com.
Bref j'ai hâte que vous me rejoignez !
Ma pauvre Choco, ça doit commencer à te sembler drôlement long maintenant, surtout que tu as de belles courbes, donc tu n'as pas de raison de ne pas tomber enceinte. Ca vient peut-être de M. Choco ?? Mais tu as raison, il faut commencer à chercher.
Boubou : alors cette écho mammaire, tu as du la passer maintenant. Qu'en est-il ? Bon j'ai bien compris que tu es overbooké encore jusqu'à la fin du mois, donc je ne te pose pas trop de questions !

Aphro : Bon tu ne nous en dis pas beaucoup dans ton avant-dernier mot (et encore moins dans le dernier

Lili : impossible de répondre à ta question, franchement moi aussi je pensais avoir ovulé un autre jour et pourtant ma dernière écho a montré que vu l'avancement du bébé j'avais bien ovulé le jour indiqué par le logiciel. Je sais que ces jours en plus ou en moins doivent te paraitre longs, mais t'inquiète pas tu auras vite ta réponse. Des symptômes ?
Pour répondre à Vaness, même si je ne suis pas sûre qu'elle reviendra sur le fofo, il se peut tout à fait que la chute de température survienne après le début des règles.
Petta : j'espère que ça va s'arranger avec ton homme ! C'est pas facile les relations longues distances. Courage !
A part ça pour répondre à vos questions, j'ai déjà commencé un peu les achats pour le bébé, puisque c'était les soldes j'en ai profité ! Pour le prénom, mon homme veut être sûr de ne pas se tromper, donc il réfléchit encore un peu, mais pour ma part, le prénom est choisi... Comme ce n'est pas encore sûr je préfère ne rien dire

Bisous à toutes !!
- Choupettà972
- Fraise attitude
Coucou les
Je ne suis plus avec Mr Petta. Donc plus de courbes & plus de bébé.
C'est vraiment pas facile pour moi car les sentiments & l'amour été présent de mon coté du sien maintenant je sait plus quoi penser. Je sait pas ce que mon avenir me prépare mais j'espère qu'un jour si Dieu veut il me donnera l'enfant que j'attend depuis longtemps. Pour l'instant c'est des larmes qui coulent toute les nuits le long de mon visage, un coeur brisée et le sentiments d'avoir donner trop d'amour pour rien. Le sentiment d'avoir été trahie & d'avoir été prise pour une c*nne. Enfin bref tout sa pour vous dire que les essaies bébé sont terminée pour moi.
Je vous souhaite a toute une bonne continuation dans votre vie, que le bébé tant désiré arrive pour chacune d'entre vous. Pour celle qui attend un bébé je vous souhaite bon courage que ce petit boutchou se dévoile correctement et qu'il s'accroche jusqu'a la fin pour le bonheur de ces parents.
Je viendrais de tant en tant pour vous donner de mes nouvelles.
Choupettà qui vous laisse avec un gros bobo sur le coeur. Bisoux

Je ne suis plus avec Mr Petta. Donc plus de courbes & plus de bébé.
C'est vraiment pas facile pour moi car les sentiments & l'amour été présent de mon coté du sien maintenant je sait plus quoi penser. Je sait pas ce que mon avenir me prépare mais j'espère qu'un jour si Dieu veut il me donnera l'enfant que j'attend depuis longtemps. Pour l'instant c'est des larmes qui coulent toute les nuits le long de mon visage, un coeur brisée et le sentiments d'avoir donner trop d'amour pour rien. Le sentiment d'avoir été trahie & d'avoir été prise pour une c*nne. Enfin bref tout sa pour vous dire que les essaies bébé sont terminée pour moi.
Je vous souhaite a toute une bonne continuation dans votre vie, que le bébé tant désiré arrive pour chacune d'entre vous. Pour celle qui attend un bébé je vous souhaite bon courage que ce petit boutchou se dévoile correctement et qu'il s'accroche jusqu'a la fin pour le bonheur de ces parents.
Je viendrais de tant en tant pour vous donner de mes nouvelles.
Choupettà qui vous laisse avec un gros bobo sur le coeur. Bisoux
C4 En cours
C3 29 jrs (10 jrs de Duphaston)
C2 26 jrs (10 jrs de Duphaston)
C1 34 jrs
[font=Comic Sans MS]Choupettà972. Essaie bb1 ...[/font]
C3 29 jrs (10 jrs de Duphaston)
C2 26 jrs (10 jrs de Duphaston)
C1 34 jrs
[font=Comic Sans MS]Choupettà972. Essaie bb1 ...[/font]
- bouboudnunu
- Fraise de bronze
Bonsoir à toutes !
Choco : je suis désolée pour toi et l'arrivée de tes méchantes vilaines
Chaque cycle qui passe est un pas de plus vers ta future grossesse !
Vaness :
sur le forum ! Tu n'as pas mis de t° depuis dimanche... Comment se déroule ton cycle depuis ?
Oh ben j'ai vu que tu avais écris sur d'autres fofo que tu avais eu tes règles... Et tu ne viens pas nous le dire ?
Bebecab : c'est bien normal d'avoir parfois des moments où on ne parle que de soi. Et puis tu as raison, ton mariage approche à vitesse grand V ! Ca va, vous arrivez à tout gérer ? Tu as refais l'essai de ta robe ? Elle te va toujours ?
Et tu as mal lu : je la passe mercredi 15 mon écho !
Lily : J'espère bien avoir les résultats immédiatement ! Et pouvoir reprendre rdv avec le gygy par la suite. Car s'il refaut que j'attende 2 mois pour le voir après, ça va faire long ! Me seins coulent toujours, c'est vraiment un truc de ouf !
Je vois que tu es toujours accro aux cycles longs. Je ne me rappelle plus, tu as été voir un gygy ? Faudrait peut être qu'il te prescrive du dudu comme moi pour réguler tout ça !Pour ton ovulation je dirai plutôt comme le logiciel, mais après c'est toi qui a ressenti les symptômes, donc bon...
D'ailleurs en parlant de dudu, depuis quelques jours j'ai de bonnes nausées, c'est bien chiant. Attention !!! je vous vois venir avec vos gros sabots : je pense que c'est un effet secondaire, et non une hypothétique grossesse ! Au vu du manque de
ce cycle-ci !
Petta : je suis désolée pour toi et la fin de ton histoire avec ton homme
J'espère que tu trouveras de nouveau quelqu'un avec qui tu seras bien, et que vous envisagerez plus tard d'avoir un enfant !

Choco : je suis désolée pour toi et l'arrivée de tes méchantes vilaines

Vaness :

Oh ben j'ai vu que tu avais écris sur d'autres fofo que tu avais eu tes règles... Et tu ne viens pas nous le dire ?
Bebecab : c'est bien normal d'avoir parfois des moments où on ne parle que de soi. Et puis tu as raison, ton mariage approche à vitesse grand V ! Ca va, vous arrivez à tout gérer ? Tu as refais l'essai de ta robe ? Elle te va toujours ?
Et tu as mal lu : je la passe mercredi 15 mon écho !

Lily : J'espère bien avoir les résultats immédiatement ! Et pouvoir reprendre rdv avec le gygy par la suite. Car s'il refaut que j'attende 2 mois pour le voir après, ça va faire long ! Me seins coulent toujours, c'est vraiment un truc de ouf !
Je vois que tu es toujours accro aux cycles longs. Je ne me rappelle plus, tu as été voir un gygy ? Faudrait peut être qu'il te prescrive du dudu comme moi pour réguler tout ça !Pour ton ovulation je dirai plutôt comme le logiciel, mais après c'est toi qui a ressenti les symptômes, donc bon...
D'ailleurs en parlant de dudu, depuis quelques jours j'ai de bonnes nausées, c'est bien chiant. Attention !!! je vous vois venir avec vos gros sabots : je pense que c'est un effet secondaire, et non une hypothétique grossesse ! Au vu du manque de

Petta : je suis désolée pour toi et la fin de ton histoire avec ton homme

Coucou, oui boubou j'ai été voir gygy, rappelles toi je devais perdre 11kg, je l'ai fait et maintenant je ré-ovule mais avec des cycles a rallonge et il ma dit on attend 2 mois si en mars toujours pas de bébé il me donne du Clomid!bouboudnunu a écrit :Bonsoir à toutes !
Arrêt pilule 25/09/10
FC le 15/01/11
FC le 15/01/11
- chocolataulait
- Top fraise

Comment ça va vous ? Moi couci couça. J’en suis comme vous le savez à la phase de l’espoir : attente de l’ovu et

En passant je vous souhaite à toutes de passer une excellente saint valentin, chacune avec son chéri. Et que cette célébration de l’amour permette que nous ayons beaucoup de

Bebecab : je te souhaite une super belle echo le mois prochain, avec un

Ma pauvre Petta, qu’est ce que je suis désolée pour toi ! Mais es tu sûre que c’est fini ? C’est facile de s’embrouiller quand on est loin et d’en arriver à la rupture

Boubou, merci de me remonter le moral ! Oui en effet chaque cycle me rapproche de ma prochaine grossesse… Je souhaite juste ne pas avoir à attendre encore longtemps…C’est vrai que t’as pas eu beaucoup de

Lyli, tes cycles sont toujours à rallonges, mais déjà tu ovules, c’est bien. Mais

Aphro, alors tu as re-disparu ? J’espère que ça roule pour toi ! Je la trouve bien moi, ta

Vaness, t’es plus jamais repassée alors ! J’espère que tu as eu un joli

Je vous quitte les

Bonsoir je me permets de vous Rejoindre
Je me présente je suis Laloutà,, J'ai 21 ans je suis en essaie bb depuis Janvier Mr a 20 ans. On habite dans le 93.
J'ai lu toute les pages oui j'ai la foie MdR.
En tout cas félicitations a celle qui attendent un heureux événement, pour les autres on attendras ensemble
&
. Je vous est mis mes courbes donc voila. J'ai été voir gygy en décembre parce que j'avait des cycles pire que les montagnes russes donc ma prescrit du Duphaston pendant 6-7 mois. J'ai constater que sa aller mieux et que surtout duphaston augmenter la température. Voili voila je pense que j'ai tout dit
Bonne soirée Mmes
Je me présente je suis Laloutà,, J'ai 21 ans je suis en essaie bb depuis Janvier Mr a 20 ans. On habite dans le 93.
J'ai lu toute les pages oui j'ai la foie MdR.
En tout cas félicitations a celle qui attendent un heureux événement, pour les autres on attendras ensemble

Bonne soirée Mmes
- bouboudnunu
- Fraise de bronze
Coucou les filles !
Comme promis je vous fais le CR de mon écho mammaire ! Et bien, il n'y a rien qui explique ces écoulements
D'après l'échographe ce serait fonctionnel. Certaines personnes ont des kystes aux ovaires (nous sommes bien placé pour le savoir ) d'autres ont les seins qui coulent ! Pas de chance...Enfin on verra ce qu'en pense le gygy... Faut que je reprenne rdv du coup !
Sinon un nouveau cycle a démarré lundi. On va essayer d'être plus actif en calins ce cycle-ci ! (ça ne sera pas dur en même temps
).
Choco : je vois que le test d'ovulation est +, et que la courbe de t° monte
Au travail ce soir
Bienvenue Lalouta ! Et bien quel courage de lire les 300 pages
Comme promis je vous fais le CR de mon écho mammaire ! Et bien, il n'y a rien qui explique ces écoulements

Sinon un nouveau cycle a démarré lundi. On va essayer d'être plus actif en calins ce cycle-ci ! (ça ne sera pas dur en même temps

Choco : je vois que le test d'ovulation est +, et que la courbe de t° monte

Bienvenue Lalouta ! Et bien quel courage de lire les 300 pages

-
- Informations
-