[align=center]Coucou, juju comment se passe ta grossesse ?? Tu es sur qu'il n'y a qu'un bébé ?? Tu as un sacré bidou dis donc !!
Ici J28 pas de rrr ... Donc je patiente ...[/align]
BB2,3...nos envies se font ressentir pour 2012-2013
- Jennifer18
- Top fraise
- fiorelline
- Fraise d'argent
Re: BB2,3...nos envies se font ressentir pour 2012-2013
Jennifer tu va attendre combien de temps?? tu sais quand tu as ovule??
j'hesite a faire une cure de quoi que ce soit... je n'avais rien pris pour Milo...vous me conseillé quoi??
j'hesite a faire une cure de quoi que ce soit... je n'avais rien pris pour Milo...vous me conseillé quoi??
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
- Jennifer18
- Top fraise
[align=center]Fiorelline, je vais attendre voir si mes rrr arrivent ! Je ne sais pas vraiment quand a eu lieu l'ovulation , j'ai eu très mal au ventre à J19, saignements les matins à J20 et 21 ... donc est ce que c'est synonyme d'ovulation ?? Affaire à suivre :)
Pour les traitements je ne sais pas trop ... J'ai bcp entendu parler de l'acide folique, mais je ne sais même pas à quoi ça sert vraiment ![/align]
Pour les traitements je ne sais pas trop ... J'ai bcp entendu parler de l'acide folique, mais je ne sais même pas à quoi ça sert vraiment ![/align]
Coucou les filles !
Comment ca va ? ici tout va bien, il neige grave auj !
et comme ça n'arrive jamais ici, je suis toute contente ! Sarah a passé la matinée collée à la vitre à regarder tomber la neige...
sinon ici le jour approche tout doucement (le 23/2 retrait de stérilet) pourvu que ça prenne vite
Une amie à moi m'a dit qu'elle prend "gynéfam", ça se prends aussi pendant la grossesse mais peu stimuler pendant les essais, vous en pensez quoi ? Déjà entendu parlé ?
Je pense que je vais commander les bandelettes test de grossesse et test d'ovulation, en espérant que ça ira tout de même vite !
Sinon mon homme a envoyé bouler la femme de l'agence pour l'appart, parce qu'elle ne demande pas tous les papiers en même temps, ca fait déjà 4 fois qu'on renvoie les diff papiers demandés, en plus elle lui parle comme à un gosse et avec arrogance, du coup, monsieur l'a envoyé ch**** arf... moi j'adore cet appart ! selon lui ils reviendront vers nous. Mais je vais prendre les devant ! il faut qu'on déménage !
Bon voilà sinon rien... je retourne bosser !
Comment ca va ? ici tout va bien, il neige grave auj !

Une amie à moi m'a dit qu'elle prend "gynéfam", ça se prends aussi pendant la grossesse mais peu stimuler pendant les essais, vous en pensez quoi ? Déjà entendu parlé ?
Je pense que je vais commander les bandelettes test de grossesse et test d'ovulation, en espérant que ça ira tout de même vite !

Sinon mon homme a envoyé bouler la femme de l'agence pour l'appart, parce qu'elle ne demande pas tous les papiers en même temps, ca fait déjà 4 fois qu'on renvoie les diff papiers demandés, en plus elle lui parle comme à un gosse et avec arrogance, du coup, monsieur l'a envoyé ch**** arf... moi j'adore cet appart ! selon lui ils reviendront vers nous. Mais je vais prendre les devant ! il faut qu'on déménage !
Bon voilà sinon rien... je retourne bosser !

Coucou les nanas!
J'espère que vous allez toutes bien!! Juju sacré bidou quand meme!! Mais ça donne envie!!
Sinon l'acide folique permet la bonne constitution du tube neuronal chez le foetus (la fermeture de la moelle epinière dans la colonne vertébrale) pour éviter les formations appelées spina bifida (quand la moelle épinière n'est pas bien dans le canal dans la colonne vertébrale) et du coup c'est un enfant handicapé.
Voilà pour la petite précision en espérant m'être fait comprendre
.
Sinon ici, on a abandonné l'idée du déménagement, car non possible niveau financier. Donc je suis en train de faire le tour, pour voir un peu les travaux qu'on aurait à faire pour vraiment bien aménagé notre chez nous.
Puis je pense me laisser un peu de temps la pour perdre mon poids, je me suis fixée l'été pour enlever mon implant. Je ne sais pas encore si ça sera juin , juillet ou aout, on verra bien. De toute façon après il faut que ça prenne...
Bonne soirée les filles, moi vais dodo suis K O
Bisous bisous
J'espère que vous allez toutes bien!! Juju sacré bidou quand meme!! Mais ça donne envie!!
Sinon l'acide folique permet la bonne constitution du tube neuronal chez le foetus (la fermeture de la moelle epinière dans la colonne vertébrale) pour éviter les formations appelées spina bifida (quand la moelle épinière n'est pas bien dans le canal dans la colonne vertébrale) et du coup c'est un enfant handicapé.
Voilà pour la petite précision en espérant m'être fait comprendre

Sinon ici, on a abandonné l'idée du déménagement, car non possible niveau financier. Donc je suis en train de faire le tour, pour voir un peu les travaux qu'on aurait à faire pour vraiment bien aménagé notre chez nous.
Puis je pense me laisser un peu de temps la pour perdre mon poids, je me suis fixée l'été pour enlever mon implant. Je ne sais pas encore si ça sera juin , juillet ou aout, on verra bien. De toute façon après il faut que ça prenne...
Bonne soirée les filles, moi vais dodo suis K O
Bisous bisous
Test pipi + le 31/08
Pds le 31/08: taux 331UI
Éléanor, née le 06 mai 2013, ma boubouille d'amour, ma fierté ma vie
Pds le 31/08: taux 331UI
Éléanor, née le 06 mai 2013, ma boubouille d'amour, ma fierté ma vie
- aurore626
- Top fraise
Bonjour à toutes!!
Alors je m'étais présenté il y a déjà un petit moment puis pas repasser alors je reprend.
Moi 28 ans lui 31ans une petite fille de 13 mois Julie.
Hier j'ai pris rdv vous chez le gynéco et le 30 mars retrait du stérilet...
Monsieur est apparemment plus impatient que moi lol
Moi je pense au bazard qu'il y a dans la deuxième chambre, à la voiture qu'il va falloir changer etc etc etc...
Mais bon ont c'était dit min 2 ans entre les deux donc là ben c'est parti (enfin presque) encore attendre 2 petits mois.
Voila voila pour la petite histoire.
Je vais retomber dans mes travers avec les tests d'ovu, les test de grossesses et le psychotage intensif !!!
Hier pour ne pas arranger les choses je me suis regardé sur TMC une émission sur une maternité...

Alors je m'étais présenté il y a déjà un petit moment puis pas repasser alors je reprend.
Moi 28 ans lui 31ans une petite fille de 13 mois Julie.
Hier j'ai pris rdv vous chez le gynéco et le 30 mars retrait du stérilet...
Monsieur est apparemment plus impatient que moi lol
Moi je pense au bazard qu'il y a dans la deuxième chambre, à la voiture qu'il va falloir changer etc etc etc...

Mais bon ont c'était dit min 2 ans entre les deux donc là ben c'est parti (enfin presque) encore attendre 2 petits mois.
Voila voila pour la petite histoire.
Je vais retomber dans mes travers avec les tests d'ovu, les test de grossesses et le psychotage intensif !!!

Hier pour ne pas arranger les choses je me suis regardé sur TMC une émission sur une maternité...

- juju-richtou
- Fraise d'argent

les projets bébé avancent a grands pas je suis ravie pour vous

- fiorelline
- Fraise d'argent
coucou les filles
je passe moins mais je pense fort a vous ^^
Milo est HS avec son otite mais merci la cortisone de le rebooster loool
Moi HS avec cette **** angine...
sinon ben a fond dans les travaux ^^ encore et toujours!!!
et a fond dans mon regime en attendant...
plein de gros bisous!!!
Jennifer tu en es ou dans ton cycle???
je passe moins mais je pense fort a vous ^^
Milo est HS avec son otite mais merci la cortisone de le rebooster loool
Moi HS avec cette **** angine...
sinon ben a fond dans les travaux ^^ encore et toujours!!!
et a fond dans mon regime en attendant...
plein de gros bisous!!!
Jennifer tu en es ou dans ton cycle???
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
- bibidu57
- Fraise de bronze
[font=OCR A Extended]bonjour a toutes ,
les mamans pour essais bébé 4
sont elles acceptées
??
et si oui je ferais ma tite présentation hihi[/font]
les mamans pour essais bébé 4

et si oui je ferais ma tite présentation hihi[/font]
** Nous c'est pour la vie **
Mes z'amours, Ma vie, Ma réussite
[font=Comic Sans MS]Hélèna 13 ans
Hugo 10 ans
Méline 7 ans
Owen bientôt 5 ans[/font]
Mes z'amours, Ma vie, Ma réussite
[font=Comic Sans MS]Hélèna 13 ans
Hugo 10 ans
Méline 7 ans
Owen bientôt 5 ans[/font]
- fiorelline
- Fraise d'argent
Bien sur ^^
BB4 wahooo racontes nous tout ;)
BB4 wahooo racontes nous tout ;)
-
- Informations
-