BB2,3...nos envies se font ressentir pour 2012-2013

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Nastrizaa
Top fraise
Top fraise

Re: BB2,3...nos envies se font ressentir pour 2012-2013

COucou les filles !

Bienvenue Cora ! C'est vrai, passe aussi souvent que tu veux, on adore bavarder ! :tropdrole:

Lapsycho : pas cool les longs cycles ! tu te donne cb de temps pour ton régime ? Tu sais ne te prives pas trop ! quand je veux perdre du poids c'est viande blanche, poisson en papillotte et légumes (pas patates hein ?!) à volonté ! du coup je me cale mais avec du bon et c'est une très bonne habitude à garder enceinte ! :wink: et surtout manger à heure fixe, sinon pas glop, tu auras tout le temps faim ! Si tu te prives, quannd tu remangeras normalement tu va gonfler ! :quoi: j'ai fait boot camp de Valérie Orsoni, sur moi ça marche nikel et je ne reprends jamais !
Je pense que tu as aussi le droit d'avoir ton bébé à toi, et qui sait, peut etre vous en aurez plusieurs, on ne sais jamais ! :croisedoigts:

Cora : ma pauvre tes petits ont eu des mauvaises passes, :croisedoigts: pour que leur santé soit bonne à présent !

Bon je file je repasserai demain !

bisous ! :bisou:
Bb1 2011
Bb2 2013
BB3 2018

Image

lapsycho
Top fraise
Top fraise

Bonjour du dimanche!

Jennifer,
Ne te bloque pas si ton homme te dit qu'il ne veut pas de 3ème... Attend déjà d'en avoir un deuxième et si ça se trouve c'est toi qui n'en voudra pas d'autre... Bon ok j'essaie de relativiser mais je réagis comme toi... Je n'en ai pas encore un, mais ça me fait déjà ch*** de me dire que je ne connaitrais
probablement la grossesse et un bébé... qu'une seule fois...

Nastrizaa,
Je ne sais pas encore combien de temps pour le régime, je veux déjà redescendre, et surtout prendre des bonnes habitudes alimentaires (ce qui n'est pas du tout le cas actuellement) pour vivre une grossesse sans trop de poids (je sais que si je prend trop de poids, je vais faire de nombreuses vergetures) et pour manger sainement pour le bébé. Mais les repas à heure fixe ce n'est pas évident quand tu bosses de nuit! Car je ne peux pas manger tous les soirs à la même heure selon le travail que j'ai, et quand je travaille pas, je ne mange pas à 23h...
Et le problème, je n'arrive pas à être calé! J'ai tout le temps faim!
Après si je fais bébé, je souhaite qu'il soit de 2013, pour des raisons très bêtes! L'ex de mon homme est enceinte, je n'ai pas envie qu'elle pense que j'ai fait un enfant jalouse d'elle...
Et puis de tout façon, je pense que ça risquerait d'être vraiment un coup de chance monstrueux pour réussir à l'avoir pour cette année!! lol

Bon allé je pique du nez! Bonne journée à toutes, je vais me coucher! Bisous bisous
Test pipi + le 31/08
Pds le 31/08: taux 331UI

Éléanor, née le 06 mai 2013, ma boubouille d'amour, ma fierté ma vie
Cora80
Top fraise
Top fraise

Hello, merci les filles pour vos message! Vous êtes choux!!

Moi aussi j'ai 7kg a perdre. J'essaie de me motiver. C dur car j'ai beaucoup compenser par la nourriture bien être. Je me sentait mal alors je grignotait et dur de perdre ces kilos!!

Si non hier on c fait première sortie en amoureux depuis longtemps. Ça nous a fait beaucoup de bien. Et en rentrant a la voiture on a vu passé une fille avec une micro jupe. Mon maris a dit wow ça c court! J'espère jamais voir notre fille avec ça! J'ai dit il n'y a pas de risque en riant car on a 2 mecs!!! Et il a dit peut être qu'on aura une fille bientôt ça seait bien non??? Sais plus trop quoi penser avec lui. Il est lubique!! Mais je l'aime... Alors on verra!! :bisou: et a bientôt!

Tout de bon a vous toute!! :bisou:
lapsycho
Top fraise
Top fraise

Coucou Cora,

Ben écoute, ton mari trouve peut être que ce n'est pas le moment de faire le troisième vue que c'est tendu entre vous, mais il n'a pas fait une croix dessus...

Continuez à vous accordez des moments pour vous
retrouver à deux, pour profiter! Ne serait qu'à la maison les repas de enfants avant vous, puis au lit. Et vous tous le reste de la soirée à votre loisir! Donc on oublie la télé, la lumière... Petit plat à la lumière des bougies avec belle tenue, sous vêtement sexy, et bien maquillée! Je dis pas tous les soirs, mais de temps en temps ça peut faire plaisir!

Bonne après midi à toutes!
Bisous bisous
Test pipi + le 31/08
Pds le 31/08: taux 331UI

Éléanor, née le 06 mai 2013, ma boubouille d'amour, ma fierté ma vie
juju-richtou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles je profite de squatter chez ma bm pour venir vous voir :-D
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Comment ca va juju????
vivement que tu recuperes une connexion!!!

Ici ca va ^^ On court toujours sinon ce n'est pas drole et Zhom a retrouvé un gain de motivation pour avancer l'etage... ben oui une fois l'etage fini on tentera bb2...

Plein de bisous les filles
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
juju-richtou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

fiorelline a écrit :Comment ca va juju????
vivement que tu recuperes une connexion!!!

Ici ca va ^^ On court toujours sinon ce n'est pas drole et Zhom a retrouvé un gain de motivation pour avancer l'etage... ben oui une fois l'etage fini on tentera bb2...

Plein de bisous les filles
yeaaaah ça c'est une bonne nouvelle vivement :applose: :applose:
jlm1615
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles !
Je viens au nouvelles ! lol
J'espère que vous allez toutes bien !!

Moi impeccable, mon médecin m'a prescrit des vitamines "Folavit" afin d'aider pour concevoir notre tit bout lol bientôt, on sera si j'ai mes :regles: ou pas ( j'espère que non hihihi)

Je vous fais de gros bisous à toutes et très belle après-midi :) :bisou:
Image
Mathyeu mon filsImage
Image
Image
juju-richtou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

tu as bien raison pour les vitamines !
pour biscuit j'ai pris mois de gestarelle et la acide folique pendant 3 mois !
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations