Maman pour septembre 2012

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Abascale
Fraise active
Fraise active

Re: Maman pour septembre 2012

stefanye56 a écrit : Merci j'ai reussi et un peu galéré lol pas facile quand on débarque :-D sinon un peu de nausée mais ça va c'est supportable :good:
:bisou:
Salut stpéhanie56 , il se trouve kon a ttes les deux les mêmes dates et qu'on est enceinte , de 4 semaine , moi pas bcp de nausée très rare , je crois plûtot que c plus psychoklogik kotre chose !! Douleur au seins , je revoi ma gygy vendredi , ce vendredi là et je dois lui apporter mes tests que je dois récupérer aujour'dui lol !! et que j'ai peur de récupéré :D :ouin: :quoi:
Prend soin de toi , bisou :vite: :vite:

tourka

Bonjour les filles,

Je suis nouvelle sur le forum. J'ai apris début Janvier que je suis enceinte. La DPA est pour septembre. Je suis a 9 sa.
Je fais une écho de datation cette ap? J'ai un peu d’appréhension, pouvez vous m'expliquer comment cela se passe?
Merci
cami265

Bonjour à toutes !
j'ai appris que j'étais enceinte il y a quelques semaines :-D
j'ai vu ma gynéco la semaine dernière et je suis enceinte d'1 mois.
Donc je dois accoucher fin septembre !
Je revois ma gynéco à la mi-février !
bonne journée !
stefanye56
Première fraise
Première fraise

Abascale a écrit : Salut stpéhanie56 , il se trouve kon a ttes les deux les mêmes dates et qu'on est enceinte , de 4 semaine , moi pas bcp de nausée très rare , je crois plûtot que c plus psychoklogik kotre chose !! Douleur au seins , je revoi ma gygy vendredi , ce vendredi là et je dois lui apporter mes tests que je dois récupérer aujour'dui lol !! et que j'ai peur de récupéré :D :ouin: :quoi:
Prend soin de toi , bisou :vite: :vite:
coucou abascal :-D
moi aussi j'ai vraiment beaucoup de douleur aux seins :( et tout comme toi j'ai peur aussi de récupéré mais resultats mais bon comme on dit il le faut c'est pour la bonne cause ;)
parcontre moi je suis dans un village (pas de permis) et j'ai pas de gygy c'est mon medecin qui ma dit de lui raportais mes resultat et qu'il me ferais une autre echo mais ca peut paraitre un peu bête mais j'ai pas vraiment envie qu'il me fasse l'echo car ca sera pas sur le ventre jpance comme c'est tout jeune et étant donnée que j'ai travailler pour lui je me sens pas alaise d'enlever ma culotte :oops: donc je sais pas trop comment faire?
prend soin de toi et de ton ptit bou aussi :bisou:
Image
stefanye56
Première fraise
Première fraise

tourka a écrit :Bonjour les filles,

Je suis nouvelle sur le forum. J'ai apris début Janvier que je suis enceinte. La DPA est pour septembre. Je suis a 9 sa.
Je fais une écho de datation cette ap? J'ai un peu d’appréhension, pouvez vous m'expliquer comment cela se passe?
Merci
félicitation :) et bienvenue pour des explication je suis pas la meilleure dsl :)
Image
stefanye56
Première fraise
Première fraise

cami265 a écrit :Bonjour à toutes !
j'ai appris que j'étais enceinte il y a quelques semaines :-D
j'ai vu ma gynéco la semaine dernière et je suis enceinte d'1 mois.
Donc je dois accoucher fin septembre !
Je revois ma gynéco à la mi-février !
bonne journée !
Félicictation :-D
Image
Abascale
Fraise active
Fraise active

stefanye56 a écrit : coucou abascal :-D
moi aussi j'ai vraiment beaucoup de douleur aux seins :( et tout comme toi j'ai peur aussi de récupéré mais resultats mais bon comme on dit il le faut c'est pour la bonne cause ;)
parcontre moi je suis dans un village (pas de permis) et j'ai pas de gygy c'est mon medecin qui ma dit de lui raportais mes resultat et qu'il me ferais une autre echo mais ca peut paraitre un peu bête mais j'ai pas vraiment envie qu'il me fasse l'echo car ca sera pas sur le ventre jpance comme c'est tout jeune et étant donnée que j'ai travailler pour lui je me sens pas alaise d'enlever ma culotte :oops: donc je sais pas trop comment faire?
prend soin de toi et de ton ptit bou aussi :bisou:
Au fait puisqu'on est dans environ la même période rien ne pourra être vu à l'écographie il faudra qu'il insère une caméra ( c aussi une échographie mais je sais pas comment elle sapelle et elle est plus claire et elle montre les détails de tt !!
C ske j'ai fais moi y a une semaine , au fait cette semaine je finirai mon premier mois de grossesse hihi et je suis a 6 SA :cop: hihi :bbfille:
stefanye56
Première fraise
Première fraise

Abascale a écrit : Au fait puisqu'on est dans environ la même période rien ne pourra être vu à l'écographie il faudra qu'il insère une caméra ( c aussi une échographie mais je sais pas comment elle sapelle et elle est plus claire et elle montre les détails de tt !!
C ske j'ai fais moi y a une semaine , au fait cette semaine je finirai mon premier mois de grossesse hihi et je suis a 6 SA :cop: hihi :bbfille:
je sais vraiment pas comment faire du coup ps c un peu genan si c mon medecin traitant qui me la fait :(
Image
malyly1212
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles !!

Sa papote dis donc ! J'ai eu du mal a tout lire ^^
Vite les prochaine echo ! La meinne c'est vendredi ;)
Tourka: je suis de 9sa demain ;) notre dpa devrait etre assez proche faut attendre l'echo de datation ;)

Ici cava,a par que je suis tres fatigue, amis aujourd'hui sa va mieux ;)
Par contre niveau nausee depuis 2jour c'est +++++++ aujourd'hui je suis rester une heure dans le divan sans bouger tellement j'avais la nause.
karla93
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ticoeurg a écrit :Coucou,
Stephanye, Ah non pas tout simple pour mettre la signature mais on se promenant sur le site on y arrive...tout est histoire de patience.
Cool pour ta pds alors vivement jeudi que tu ai tes résultats et moi mon écho mais encore une fois patience car rdv que en fin d'après midi... Et le mal de ventre ça va mieux ?
Peyton des nouvelles ?
Karla, tu n'as pas des soucis avec ta grossesse au moins que tu mets en stand bye l'achat du doppler ? Pour le mail ça ne presse pas t'en fais pas.
parce que tu ne peux pas écouter le :coeur1: du :bebegif: avant 12 SA je crois et tout dépend des femmes d'après le descriptif

ma :enc: sa va, j'ai des tiraillements par moments et des nausées mais moins présente aujourd'hui pourvu que sa dure :-D

bientot ton rdv encore 2 dodo :applose: :yes:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations