Bonjour les filles , je me permet de me joindre à vous , vu que je CROIS pas encore confirmer par gygy , mais je peut être maman de septembre si tout se passe bien. Je me permet de vous faire un petit résumé ...
j'ai fais un test a DPO 13 et vous savez quoiiiii c un beauuuu petit ++++ qui m'est apparu , tellement que je n'ai pas cru que j'en ai refais 3 autre chaque jour qui suivait ; et c t positiiiif hihi et chaque jour c t plus claire !!
Mes symptomes :
DPO 6 : Douleur comme une aiguille qui piquait le bas du ventre
DPO7 juska DPO 24 douleurs comme celle des rrr mais de manière connnnntinu !!
Seins au début c a dire DPO 12/ DPO 11 : Douleur uniquement sur les côtés extérieur des seins !!
Mnt une semaine et 3 jours après le retard des rrr et après plusieurs tests positives , ben j'ai toujours les seins et tetons sensibles et ils me font de plus en plus , pas de nausée , mais une soirée a DPO 16 douleurs au dos toute l'après midi !!
J'edspère que je vous ai donné assez de détail pour mes symptômes .
Ah oui !!! je suis partie voir ma gygy a DPO 16 , et elle a pu voir mon petit grain hihih il était touuuuut petit !! vraiment un petit point , elle m'a di qu'il était dans sa bonne place et qu'il fallait revenir dans 15 jours tout en suivant un traitement de progesterone ( Utrogestan (matin/midi/soir) ) pour éviter tout décollement du à un manque de progesterone , question d'être sur elle ma di de tte facon notre corps secrète cette hormone mais des fois pas assez , elle m'a aussi prescrit de l'acide folique à prendre durant 3 mois.
Elle m'a prescrit des analyses à faire !! Et je dois revenir chez elle samedi prochain , pour controler le sac intro utérin !!
Je ne sais pas ca veut dire quoi intra utérin mais bon je vous écris ce qu'elle ma écrit et dit.
Gros bisou
P.S : Ouverte à toute question bisou mes bellleeees
url=
http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]

[/url]