Maman pour septembre 2012
-
- Fraise attitude
Re: Maman pour septembre 2012
karla: moi avant le doppler je voulais le prendre,mais maintenant je sais que de 1 je le ferai trop souvent aller et sa me ferait + stresser qu'autre choes, car a la mat, on m'a dit que plusieurs femme y allait en pleurant etc car elle n'entendait plus lecoeur du bebe ben en fait tout allait bien, mais elles n'arrivaient pas a le capter tout simplement.... maintenant je suis sure qu'il y en a qui gere bien, mais moi j'y arriverai pas 

c'est clair y a de ça et aussi que je veux vivre ma premeièremalyly1212 a écrit :karla: moi avant le doppler je voulais le prendre,mais maintenant je sais que de 1 je le ferai trop souvent aller et sa me ferait + stresser qu'autre choes, car a la mat, on m'a dit que plusieurs femme y allait en pleurant etc car elle n'entendait plus lecoeur du bebe ben en fait tout allait bien, mais elles n'arrivaient pas a le capter tout simplement.... maintenant je suis sure qu'il y en a qui gere bien, mais moi j'y arriverai pas

-
- Fraise attitude
oui je me doute, une premiere grossesse zen,c'est mieux !
Moi j'en ai acheté un que je dois recevoir car à vrai dire j'ai trop peur chaque jour que le coeur s'arrete et me dis que avec ça ça me rassurera. Il a une petite sonde et dessus c'est noté que l'on peut enttendre le coeur de bébé à partir de 9SG. Bref on verra je vous redirai ça...
-
- Fraise attitude
ticoeurg: je te comprend ... c'est ma peur aussi... mais je sait bie nque je serai trop stresse donc je prefere pas c'est pour sa
oh que ouiiiimalyly1212 a écrit :oui je me doute, une premiere grossesse zen,c'est mieux !

j'ai hate d'avoir tes impressionsticoeurg a écrit :Moi j'en ai acheté un que je dois recevoir car à vrai dire j'ai trop peur chaque jour que le coeur s'arrete et me dis que avec ça ça me rassurera. Il a une petite sonde et dessus c'est noté que l'on peut enttendre le coeur de bébé à partir de 9SG. Bref on verra je vous redirai ça...

tu es toujours en arret ?
bonjour les filles,
Donc je suis allée chez ma gygy hier. Elle a fais un écho de datation. Trop mignon de voir cette petite crevette, elle mesure 19,2mm.
Ma DPA est pour le 13 septembre.
bisou
Donc je suis allée chez ma gygy hier. Elle a fais un écho de datation. Trop mignon de voir cette petite crevette, elle mesure 19,2mm.
Ma DPA est pour le 13 septembre.
bisou
-
- Fraise attitude
super ! tout va bien alors ;)
ici ras a part que mes nausee sont au max je pense (du moins j'espere) j'espere que sa va vite s'attenuer !
et vous cava ?
ici ras a part que mes nausee sont au max je pense (du moins j'espere) j'espere que sa va vite s'attenuer !
et vous cava ?
-
- Informations
-