Maman pour septembre 2012

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
malyly1212
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Maman pour septembre 2012

karla: moi avant le doppler je voulais le prendre,mais maintenant je sais que de 1 je le ferai trop souvent aller et sa me ferait + stresser qu'autre choes, car a la mat, on m'a dit que plusieurs femme y allait en pleurant etc car elle n'entendait plus lecoeur du bebe ben en fait tout allait bien, mais elles n'arrivaient pas a le capter tout simplement.... maintenant je suis sure qu'il y en a qui gere bien, mais moi j'y arriverai pas :non:

karla93
Fraise de bronze
Fraise de bronze

malyly : courage bientot la fin

bienvenue et félicitation au nouvelle :-D
Image

Image
karla93
Fraise de bronze
Fraise de bronze

malyly1212 a écrit :karla: moi avant le doppler je voulais le prendre,mais maintenant je sais que de 1 je le ferai trop souvent aller et sa me ferait + stresser qu'autre choes, car a la mat, on m'a dit que plusieurs femme y allait en pleurant etc car elle n'entendait plus lecoeur du bebe ben en fait tout allait bien, mais elles n'arrivaient pas a le capter tout simplement.... maintenant je suis sure qu'il y en a qui gere bien, mais moi j'y arriverai pas :non:
c'est clair y a de ça et aussi que je veux vivre ma premeière :enceinte: tranquille
Image

Image
malyly1212
Fraise attitude
Fraise attitude

oui je me doute, une premiere grossesse zen,c'est mieux !
ticoeurg
Top fraise
Top fraise

Moi j'en ai acheté un que je dois recevoir car à vrai dire j'ai trop peur chaque jour que le coeur s'arrete et me dis que avec ça ça me rassurera. Il a une petite sonde et dessus c'est noté que l'on peut enttendre le coeur de bébé à partir de 9SG. Bref on verra je vous redirai ça...
Image
malyly1212
Fraise attitude
Fraise attitude

ticoeurg: je te comprend ... c'est ma peur aussi... mais je sait bie nque je serai trop stresse donc je prefere pas c'est pour sa
karla93
Fraise de bronze
Fraise de bronze

malyly1212 a écrit :oui je me doute, une premiere grossesse zen,c'est mieux !
oh que ouiiii :-D :-D
Image

Image
karla93
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ticoeurg a écrit :Moi j'en ai acheté un que je dois recevoir car à vrai dire j'ai trop peur chaque jour que le coeur s'arrete et me dis que avec ça ça me rassurera. Il a une petite sonde et dessus c'est noté que l'on peut enttendre le coeur de bébé à partir de 9SG. Bref on verra je vous redirai ça...
j'ai hate d'avoir tes impressions :wink:
tu es toujours en arret ?
Image

Image
tourka

bonjour les filles,

Donc je suis allée chez ma gygy hier. Elle a fais un écho de datation. Trop mignon de voir cette petite crevette, elle mesure 19,2mm.
Ma DPA est pour le 13 septembre.
bisou
malyly1212
Fraise attitude
Fraise attitude

super ! tout va bien alors ;)

ici ras a part que mes nausee sont au max je pense (du moins j'espere) j'espere que sa va vite s'attenuer !
et vous cava ?
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations