Coucou
Stephanye,Ah alors premier de gygy aujourd'hui... As tu pus voir ton petit embryon ?
Bon courage pour demain eh oui les joies de la grossesse que les prises de sang. Pour moi c'est la trève en ce moment eh ben à vrai dire ça fait du bien....
Sinon je pense acheter un doppler foetal pour écouter le coeur de bébé pour trouver l'attente moins longue entre les échos qu'en pensez vous ?
Maman pour septembre 2012
-
- Première fraise
Re: Maman pour septembre 2012

bah oui je les déjas vu vendredi je suis partis a lhopital car j'avais trés mal au ventre du coup il m'on fait une echo :) et on ma dit que tout vas bien qu'il est bien dans l'utérus donc voilas, il est 9h12 l'infirmiere vas pas tarder

ps: j'arrive pas a mettre ma signature comme toi

Coucou Stephanye,
Oui moi ça va bien bébé se porte bien... Premier vomito hier et toujours des maux de ventres surtout assis et debout mais sinon tout roule.
Pour la signature il faut que tu ailles te ballader dans ma signature puis naissance et suivre ce que l'on te dis et à la fin tu copie le code et va dans panneau de l'utilisateur puis modifier la signature et tu colles là et ensuite ça devrait appaaitre.

Oui moi ça va bien bébé se porte bien... Premier vomito hier et toujours des maux de ventres surtout assis et debout mais sinon tout roule.
Pour la signature il faut que tu ailles te ballader dans ma signature puis naissance et suivre ce que l'on te dis et à la fin tu copie le code et va dans panneau de l'utilisateur puis modifier la signature et tu colles là et ensuite ça devrait appaaitre.

décidement on a tout pareilticoeurg a écrit :Abascale bienvenue parmi nous et felicitation !!!
Ta DPA est prevue pour quand tu sais deja ou pas encore ?
Intra uterin signifie dans la cavité uterine ce qui veut dire que bébé serait bien placé.
D'autre part pour ma part j'ai aussi de la progesterone et dans mon cas cela est pour maintenir la grossesse grace à un impregnation avec des hormones. Pour moi la dose est de 800mg/jour en 2 prises matin et soir. J'ai également de l'acide folique en prevention des malformations notamment au niveau de la moelle épiniere.

je prend la meme dose que toi sauf que moi c'est un matin, un midi et 2 le soir

bonne nouvellestefanye56 a écrit :ticoeurg tu vas bien?
bah oui je les déjas vu vendredi je suis partis a lhopital car j'avais trés mal au ventre du coup il m'on fait une echo :) et on ma dit que tout vas bien qu'il est bien dans l'utérus donc voilas, il est 9h12 l'infirmiere vas pas tardervoilas bonne journée a toi
![]()
ps: j'arrive pas a mettre ma signature comme toi

j'y avais penser à l'acheter mais pour le moment c'est un stand bay donc à voir dans quelques jours sinon je trouve que c'est une bonne idée si c'est pour une utilisation avec modérationticoeurg a écrit :Coucou
Stephanye,Ah alors premier de gygy aujourd'hui... As tu pus voir ton petit embryon ?
Bon courage pour demain eh oui les joies de la grossesse que les prises de sang. Pour moi c'est la trève en ce moment eh ben à vrai dire ça fait du bien....
Sinon je pense acheter un doppler foetal pour écouter le coeur de bébé pour trouver l'attente moins longue entre les échos qu'en pensez vous ?

j'ai eu ton mp, j'essayerai de le lire plus tard dans la journée et je te répondrai par mail

-
- Première fraise
-
- Première fraise
Merci j'ai reussi et un peu galéré lol pas facile quand on débarqueticoeurg a écrit :Coucou Stephanye,

Coucou,
Stephanye, Ah non pas tout simple pour mettre la signature mais on se promenant sur le site on y arrive...tout est histoire de patience.
Cool pour ta pds alors vivement jeudi que tu ai tes résultats et moi mon écho mais encore une fois patience car rdv que en fin d'après midi... Et le mal de ventre ça va mieux ?
Peyton des nouvelles ?
Karla, tu n'as pas des soucis avec ta grossesse au moins que tu mets en stand bye l'achat du doppler ? Pour le mail ça ne presse pas t'en fais pas.
Stephanye, Ah non pas tout simple pour mettre la signature mais on se promenant sur le site on y arrive...tout est histoire de patience.
Cool pour ta pds alors vivement jeudi que tu ai tes résultats et moi mon écho mais encore une fois patience car rdv que en fin d'après midi... Et le mal de ventre ça va mieux ?
Peyton des nouvelles ?
Karla, tu n'as pas des soucis avec ta grossesse au moins que tu mets en stand bye l'achat du doppler ? Pour le mail ça ne presse pas t'en fais pas.
-
- Informations
-