8ème cycle qui commence, qui veut se joindre a moi??....

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
bebe40
Top fraise
Top fraise

8ème cycle qui commence, qui veut se joindre a moi??....

COUCOU A TOUTES, :coucou:
Voila, je me presente : j ai 29 ans et deja une fille de presque 8 ans d'une premiere relation. Mon mari agé de 27 ans et moi nous sommes marié il y a 7 mois et depuis 8 mois, j ai arreté la pilule en esperant avoir très prochainement un petit bout de choux qui nous comblerait de joie. :bebegif:

mais ce dernier, se fait désirer. Je n ai pas fait jusque la de courbe de température car je travaille de nuit avec des horaires decalées et depuis l arret de ma pillule j avais des cycles réguliers de 28 à 30 jours maxi et je detectais bien mon ovulation par test.
Mais mon 8ème cycle a commencé hier après un retard de 17 jours !! :marre: j avais fais une prise de sang mais qui a été négative mais j y croyais....jusqu'a hier.
je voudrais donc commencer ce post pour qu'on se regroupe et s'entraide si comme moi, vous avez de plus en plus de mal a enchainer les cycles :negatif: et que vous esperer un peu de soutien dans ces periodes qui sont très stressantes....
Je :croisedoigts: pour toutes celles qui attendent de beaux :+++:
2 eme Iac : C26. Test +++++ le 9 juin 2013
14dpo taux a 148 UI le 10 juin
16dpo taux a 448 UI le 12 juin
21dpo taux a 3864 UI le 17 juin
Le 04/07/13 première écho.... Vous êtes 2!!

Image

lilisou
Super fraise
Super fraise

Re: 8ème cycle qui commence, qui veut se joindre a moi??....

Bienvenue Bebe40!

Nous voilà fraisinautes de cycles :-D

17jours de retard.. l'attente a du être longue, scrogneugneu! Normal que t'y aies cru jusqu'au bout. moi avec juste 2 jours de retard, je m'y voyais déjà :bbfille:
C'est dur quand le :negatif: ou l'arrivée des vilaines nous brisent nos espoirs. Je n'aime pas ce J1 :-(

Je fais ma p'tite présentation :
J'ai 32 ans; mariée & en essai bb1 depuis 8 mois.
Les vilaines m'ont fait la mauvaise surprise de surgir cette nuit... Du coup c'est reparti pour un C8 :zen:

Je ne fais pas de courbe non plus. J'ai pris ma température cette dernière semaine car j'avais des "symptômes" qui se sont avérés être tout simplement pré-menstruels. Du coup, je voulais surveiller ma tempiote. Mais je ne pense pas que je ferai un cycle complet car vraiment contraignant avec cette histoire d'heure.
Ce mois-ci je vais tenter les tests d'ovu. (je suis en train de regarder sur le net les différents tests; si t'as une marque à me conseiller, je suis preneuse!)

Mais allez, on y croit, on se soutient : un nouveau cycle démarre, avec de nouveaux espoirs :croisedoigts: :bisou:
Image
C25 hystéro (rétrécissement des pavillons)
C26 test + le 6 juin, j31
15634 ui le 17 juin, j42
bebe40
Top fraise
Top fraise

:croisedoigts: coucou lilisou,
Ca fait plaisir d'avoir enfin une petite reponse et d avoir une fraisinaute de cycle :-D ..
j'espere que ca nous permettra de relativiser un peu plus et de gerer l'attente de la derniere semaine de cycle avec davantage de :zen: .
En tous cas ravie que tu te joignes à moi.
Effectivement, les 17 jours de retard, j y ai cru (malgres les test negatif, PDS :negatif: ..) mais voila. Je crois que plus les cycles passent et plus je me dis que ces test sont quand meme vraiment fiables et que s il disent que c'est :negatif: et bien c'est :negatif: :negatif: ...mais c'est facile a dire....
Moi, j ai commencé une courbe de température pour ce cycle, car je me dis pourquoi pas. Autant mettre toutes les chances de son coté (malgre le coté contraignant des horaires) mais je suis pas certaine de pouvoir m'y fier reellemnet a cause de mes horaires.
Pour les test d :testovu: et de :testgrossesse: , je les prends sur internet c'est de marque --. J'avoue que je suis une grosse consommatrice de test et qu'ils font des lots a des prix assez interressants. les test ont l air de bien fonctionner, enfin moi, j'en suis satisfaites meme si je ne suis toujours pas :enceinte+: .
Aller, on :croisedoigts: pour ce cycle et on se soutien avec l'espoir d un beau :+++: pour chacune d'entre nous dans 28 jours !
As tu des cycles réguliers? Ressens tu tes périodes d'ovulation?
2 eme Iac : C26. Test +++++ le 9 juin 2013
14dpo taux a 148 UI le 10 juin
16dpo taux a 448 UI le 12 juin
21dpo taux a 3864 UI le 17 juin
Le 04/07/13 première écho.... Vous êtes 2!!

Image
lilisou
Super fraise
Super fraise

salut bebe40!

merci pour le conseil! ça y est, commandé! ça revient sacrément moins cher que clearB!
En fait, je ne ressens pas mon ovulation; j'essaie de la repérer à ma glaire (trop glamour!). Bon ok, j'ai toujours pas de :b+: mais bon.. :lol:
Du coup, je me dis qu'avec les tests, ce sera un peu plus précis.

Mes cycles durent de 24 à 28jours; on pourra faire la phase psychotage ensemble, on devient experte :-D
J'espère que ce mois-ci sera le bon pour nous! on y croit :croisedoigts:

& pour ta petite fille, les essais ont été rapides?
elle voudrait un petit frère ou une petite soeur?
Image
15634 ui le 17 juin, j42
notean
Top fraise
Top fraise

Coucou :coucou:
Est-ce que je peux me joindre à vous? Je suis en essai BB3 depuis octobre 2011, j'ai attaqué C5 mardi donc j'ai vu qu'on se suivait de près ! :wink:
J'ai 34 ans,mon zhom 33,mariée, un grand bonhomme de bientot 10 ans (d'un 1er mariage) et une princesse de 2 ans et demi. Et on attend un nouveau +++ avec impatience !
Vous vous en doutez, c'est psychottage à fond ici aussi et déprime quand les vilaines arrivent ! :ouin:
C'est le premier cycle ou je fais une courbe de température, jusqu'à maintenant je ne me fiais qu'à ma glaire (beurk!!), mais c'est décidé ce mois ci on passe la vitesse supérieure :lol:
Voili voilou, vivement la prochaine ovu !
Déjà 2 trésors: BB1 mars 2002 BB2 sept 2009
Début essai BB3: octobre 2011
C5: +++ le 20/02 PDS le 24/02: 191ui

[font=Comic Sans MS]Notre 3ème petit trésor est née le 23/10/2012, c'est une fille ![/font]
lilisou
Super fraise
Super fraise

Bienvenue chez les essayeuses Notean!

Je vois qu'on est toutes pareilles :wink:
Aux grands maux les grands remèdes!
On va bien y arriver scrogneugneu :-D
& comme tu dis vivement la prochaine ovu & à fond les :calin:

Je croise les doigts pour que ta famille s'agrandisse vite
Image
15634 ui le 17 juin, j42
junoga
Fraise attitude
Fraise attitude

cc

je veux bien me joindre à vous :coucou: :coucou: :coucou: ...

j'ai 31 ans et mon homme 39 nous sommes les heureus parents de 4 petits zhoms de 8ans - 6 ans - 4 ans et bientôt 2 ans en mars ...

nous tentons bb5 depuis juillet 2011 :marre: :marre: ... et je commence à désespérer !!! pour mes 4 premiers j'ai été ++ en c1 et c2 et la on espère tous les mois qu'on voit défilés :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: !!!!

comme je m'étais faite enlever le stérilet mirena j'ai donc commencé avec les courbes + test d'ovu depuis 3-4 cycles ... sans succès ...
pour ce cycle j'en suis à 2dpo ce jours avec des cycles qui depuis 2 mois ce sont régularisés à 26-28 jours ... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

voila en espèrant patienter ensemble et avoir vite nos :+++: :+++: :+++: :+++:

je vous bisouilles ...
[hr]
[align=center]"Personnes ne m'a dit que ce serait facile ...
mais je pense juste que cela en vaut le coup ...
"[/align]

Que pensez-vous de ma courbe?

[align=center]"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
Oscar Wilde
[/align]
notean
Top fraise
Top fraise

Cool !! on va pouvoir patienter à plusieurs, ça remonte le moral :wink:
En tout cas, il nous les faut pour 2012 ces :+++: et la cerise sur le gâteau ce serait nos petits :bebegif: pour 2012 également :-D !
On y croit !!!

[font=Comic Sans MS]Notre 3ème petit trésor est née le 23/10/2012, c'est une fille ![/font]
lilisou
Super fraise
Super fraise

Hello les filles & welcome junoga!

éh bé! que de familles nombreuses! c'est cool; va falloir que j'accélère le rythme pour vous rattraper!
(J'ai des chats, ça compte? :lol: )

Allez Petite Cigogne, on t'attend toutes :cigogne:
Image
15634 ui le 17 juin, j42
notean
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Lilisou, tu as raison: c'est clair que Junoga a pris de l'avance sur nous! mais bon, des tritri et tu m'as rattrapée hein !!! :tropdrole:
Bon ici mon chéri s'en va aujourd'hui pour une semaine pour son boulot, mais il va rentrer à temps pour les :calin: !! OUF!!! :wink: En plus les :spermatobleu: seront donc super nombreux et super pressés ! :tropdrole: (Oups! c'est p't'être bien moi qui vait me retrouver avec des triplés!!! :bebegif: :bebegif: :bebegif: )

Biz :bisou:

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations