8ème cycle qui commence, qui veut se joindre a moi??....

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Mayon23
Top fraise
Top fraise

Re: 8ème cycle qui commence, qui veut se joindre a moi??....

Coucou !

Ce n'était pas du tout une obsession pour ma fille et c'est arrivé 2 cycles plus tard un beau :+++: ! Comme quoi le psychologique dois pas mal jouer malgré tout ...
Essayez de ne pas y penser... :reflechis: On va y penser !

Bisous :coucou:
Image
Image

notean
Top fraise
Top fraise

ça va être dur de papoter ensemble en essayant d'oublier pourquoi on papote ensemble !!! :tropdrole: Alors moi je dis :non: , on se donne le droit d'y penser un peu... :lol: parce qu'on aime ça et puis c'est tout ! :lol:
Déjà 2 trésors: BB1 mars 2002 BB2 sept 2009
Début essai BB3: octobre 2011
C5: +++ le 20/02 PDS le 24/02: 191ui

[font=Comic Sans MS]Notre 3ème petit trésor est née le 23/10/2012, c'est une fille ![/font]
Mayon23
Top fraise
Top fraise

Ah ah ! C'est clair ! :tropdrole:

Mais le plus c'est qu'on papote "ensemble" et à côté on ne prend pas la tête à notre moitié ! Ça peut bien aidé si on veut faire des câlins :lol:
Image
Image
notean
Top fraise
Top fraise

Tout à fait d'accord ! pas la peine de les ennuyer avec nos histoires de température, d'ovulation qui vient pas et j'en passe ! Comme ça y'en a au moins un des deux qui est zen pendant les câlins :lol:

Bon, la sieste est terminée pour ma biquette, je me dévoue pour une séance playmobil..! :wink: A plus!
Déjà 2 trésors: BB1 mars 2002 BB2 sept 2009
Début essai BB3: octobre 2011
C5: +++ le 20/02 PDS le 24/02: 191ui

[font=Comic Sans MS]Notre 3ème petit trésor est née le 23/10/2012, c'est une fille ![/font]
bebe40
Top fraise
Top fraise

coucou les filles et bienvenue a toi gally,
Bon beh pour moi, vu que j ai commencé une courbe de température pour la première fois ce mois ci, je ne sais pas trop comment ca marche.... ca a l air assez régulier mais j ai pas l'impression que ca annonce une ovulation :grattelatete: enfin, j avoue, j 'en sais rien... :-D je la fais et puis on verra. Je vais essayer de vous la mettre en lien (si j y arrive).
Par contre hier soir (désolée d'avance pour les détails :wink: ), j ai eu des pertes en abondances :b+: :b+: :b+: de glaires transparentes type blanc d'oeuf mais plus rien aujourd'hui. C'est quoi selon vous????? Car de cette abondance, ca ne m'etais jamais arrivée :reflechis: .
j ai vu sur certains postes, que certaines vérifiaient leur col. Est ce que l'une d'entres vous le fait et pourrait m'expliquer la methode??
J aimerai tant que ca marche pour ce cycle :croisedoigts:
Mais c'est vrai que si je bosse a chaque fois que mon zhom est a la maison, c'est délicat car on se croise plus qu'autre chose et pour les :calin: c'est pas évident et du coup, c'est vrai que c'est plus très très naturel...
Bon et vous les filles a combien en etes vous de votre cycle?, de votre ovulation?...
2 eme Iac : C26. Test +++++ le 9 juin 2013
14dpo taux a 148 UI le 10 juin
16dpo taux a 448 UI le 12 juin
21dpo taux a 3864 UI le 17 juin
Le 04/07/13 première écho.... Vous êtes 2!!

Image
bebe40
Top fraise
Top fraise

bon beh les filles, comme vous vous en doutez, je n ai pas réussi a afficher ma courbe :reflechis: :tropdrole: je suis nulle en ordi...lol.
Et je rectifie ce que j ai écris tout a l'heure, j ai encore ces fameuses pertes ce soir aussi :???: mais c'est bizarre, j ai l impression que c'est que le soir.
Ce serait bien que l'on fasse toute un petit récap d'ou nous en sommes dans notre cycle.... qu'en pensez vous ???
Pour ma part, j'en suis a J 11 et vous??
Je vous laisse car je rebosse ce soir.... :panneauoups:
Bisous les filles et on croise les doigts pour avoir toutes notre :+++: :+++: ce mois ci.
:trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
2 eme Iac : C26. Test +++++ le 9 juin 2013
14dpo taux a 148 UI le 10 juin
16dpo taux a 448 UI le 12 juin
21dpo taux a 3864 UI le 17 juin
Le 04/07/13 première écho.... Vous êtes 2!!

Image
lilisou
Super fraise
Super fraise

Salut!

Vous me faites rire les filles avec l'histoire du papotage :-D

Bebe40, les glaires blancs d'oeuf, c'est signe d'ovulation. C'est en général 1 à 4 jours avant l'ovu;
période la plus fertile du cycle. Les spermatozoïdes circulent très rapidement dans cette sécrétion. L'ovulation est toute proche.
L'ovulation se produit normalement 24h après le dernier jour des pertes abondantes "blanc d'oeuf".
Calins à gogo donc :wink:

Pour le col, moi j'ai encore un peu de mal avec cette méthode : faut de l'expérience.
Il faut insérer deux doigts dans le vagin : le majeur et l'index.

Le but étant d'atteindre le fond.

Cet examen doit être fait tous les jours et de préférence au même moment de la journée.

Avant l'examen, prenez le temps d'uriner et de vous laver les mains.

Afin d'observer de façon plus aisée votre col, il est préférable de se mettre en position accroupie. Le col est plus bas dans cette position. Mais cela n'est pas une obligation. Cependant, évitez de changer de position d'observation.

2) L'interprétation

Avant l'ovulation, le col est dur. Il est bas et légèrement incliné dans le vagin. Il n'est pas fertile.(consistance semblable à celle du bout du nez)

Juste avant et pendant l'ovulation, le col commence à s'ouvrir car l'ovulation est proche. Il est en position plus haute qu'en période infertile. En s'ouvrant, le col remonte. Il devient de plus en plus inaccessible.

En période fertile, le col devient de plus en plus mou (un peu comme la lèvre inférieure). Il devient haut et n'est plus incliné. Il est alors grand ouvert. Parfois il en devient impossible de le toucher.

Après l'ovulation, le col se referme. cela signifie alors que l'ovulation a eu lieu.

Jusqu'à l'arrivée des règles, il reste dur et fermé.

Voili voilou.
Bon courage pour le travail.

Bises à vous toutes
Image
C25 hystéro (rétrécissement des pavillons)
C26 test + le 6 juin, j31
15634 ui le 17 juin, j42
Gallicachawa
Top fraise
Top fraise

Salut bebe40,

Pour afficher ta courbe il suffit de copier-coller le lien qui est tout en-dessous de ta courbe :)

Pour la glaire à mon avis ça devait être ton ovulation mais il faut voir avec ta courbe. Par contre je ne sais pas t'aider pour la méthode. Moi-même je ne repère pas mes pertes...

C'est vrai que j'aimerais bien voir ta courbe pour en dire quoi. Si aujourd'hui ou hier ta température a baissé et qu'elle remonte après c'est que tu as ovulé le jour où la température était la plus basse...

Pour ma part j'en suis à J25. Commencé CLOMID à J10 car le gynéco voyait que mes ovaires ne travaillaient pas du tout. Et test ovulation positif à J22 mais toujours pas de hausse donc... euh... :???: lol
En essai BB1 depuis juillet 2011
Test positif à C8 le 19/02/2012
Pds le 20/02/2012 : 460
Pds le 27/02/2012 : 6500
Troisième écho le 9 mai 2012 : BB1 est un garçon !
Image

En essai BB2 depuis août 2013
Image
lilisou
Super fraise
Super fraise

Galli,

En fait on peut ovuler alors que nos ovaires ne travaillent pas, c'est ça?
Ou bien t'as ovulé grâce à clomid?
Image
C25 hystéro (rétrécissement des pavillons)
C26 test + le 6 juin, j31
15634 ui le 17 juin, j42
fleure2012
Super fraise
Super fraise

bonjours les fille puis je me joindre a vous ?
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations