8ème cycle qui commence, qui veut se joindre a moi??....

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
notean
Top fraise
Top fraise

Re: 8ème cycle qui commence, qui veut se joindre a moi??....

Merci pour les renseignements, je vais aller jeter un oeil !
Bon courage pour le boulot, moi le vendredi c'est congé parental :applose:

:bisou:
Déjà 2 trésors: BB1 mars 2002 BB2 sept 2009
Début essai BB3: octobre 2011
C5: +++ le 20/02 PDS le 24/02: 191ui

[font=Comic Sans MS]Notre 3ème petit trésor est née le 23/10/2012, c'est une fille ![/font]

lilisou
Super fraise
Super fraise

Hello les filles!

Bienvenue Manyon! Désolée pour ta fausse-couche :bisou: j'espère qu'un autre bout de chou viendra vite. Je vois qu'on a chacune nos petits trucs; cette semaine j'ai acheté poisson+beurre de cacahuètes car parait-il que c'est très bon pour les zozos de monsieur & jus de raisin blanc & levure de bière pour moi. :-D

Notean, tu m'as bien fait rire pour l'histoire de ta fille :lol: Alors, ton homme aura de la neige sur la route pour son retour? :wink:
Pourquoi t'hésites pour les tests d'ovu?

J'ai reçu les miens aujourd'hui, les simply. Pas pu m'empêcher de tester sur le champ, évidement!
Il y a une 2ème barre qui est apparue, mais elle est beaucoup plus pâle que celle de contrôle :reflechis: Si une de vous peut me dire ce qu'elle en pense..

Bon aprém'
Image
C25 hystéro (rétrécissement des pavillons)
C26 test + le 6 juin, j31
15634 ui le 17 juin, j42
Mayon23
Top fraise
Top fraise

Réponse rapide pour lilisou : normalement il faut se ça soit de la même couleur que la deuxième barre ...
Image
Image
notean
Top fraise
Top fraise

Coucou Lilisou!
Contente de te lire!
C'est excellent tous ces petits trucs qu'on essaie! alors moi ça sera du poisson au menu de ce soir :lol:
Mais bon pas de neige pour cette fois-ci, et en plus il rentre en train :pufffff:

Pour les tests, j'hésite car je me connais, ça va virer à l'obsession!
Je m'explique: dans l'idéal, j'adorerais que BB3 soit conçu sans qu'on sache que c'est le bon moment du cycle mais bon je suis trop impatiente et je peux pas m'empêcher de calculer la date de l'ovu pour mettre toutes nos chances de notre côté. Alors les tests j'ai peur que ça programme encore plus nos câlins... Mais j'avoue, ça me tente de plus en plus (non j'vais tenir bon, non j'vais tenir bon :zen: ). Et puis on a plusieurs raisons qui font qu'on le voudrait assez vite ce petit trésor...

Je ne sais pas si je serai donc d'une grande aide pour ta question sur ton test, n'en n'ayant jamais utiliser, mais je dirais que c'est plutôt bon signe, non? :wink:

YOUPI!! ce soir c'est câlins pour tout le monde :tropdrole:

[font=Comic Sans MS]Notre 3ème petit trésor est née le 23/10/2012, c'est une fille ![/font]
Mayon23
Top fraise
Top fraise

Les tests permettent de repérer ta phase d'ovulation. Il faut prendre ça comme une aide. C'est sur il ne faut pas tomber dans l'exces mais je pense que l'envie d'avoir bébé est tellement fort que toute aide est la bienvenue et on s'en moque du reste !

On sera tellement contentes lorsqu'un beau :r+: apparaîtra ! Et puis les câlins en général restent naturels et c'est le plus important ! Que bébé soit fait dans l'amour et grâce à l'amour de ses 2 parents qui sont impatients !!!

Courage à toutes on va y arriver !
Image
Image
notean
Top fraise
Top fraise

Tu as raison Mayon, c'est qu'il soit conçu avec amour qui compte et ce sera le cas :wink: . Arrrffff ! c'est mon côté perfectionniste qui ressort de temps en temps...

lilisou
Super fraise
Super fraise

Merci pour ta réponse rapide Mayon.
Je suis d'accord aussi sur le fait qu'on peut mettre quelques chances en plus de notre côté & que ça change en rien le fait que l'enfant ait été conçu dans l'amour.

Notean, le train c'est pas mal non plus; ton homme sera encore plus en forme :wink: Et comme tu dis, vivement ce soir pour les câlins!
Image
C25 hystéro (rétrécissement des pavillons)
C26 test + le 6 juin, j31
15634 ui le 17 juin, j42
notean
Top fraise
Top fraise

Bah, je vais finir ce cycle avec juste ma courbe de tempiotes et surement que je me mettrai aux tests au prochain cycle! :wink: Je vous l'avais dit ça me tente quand même, vous m'avez convaincue, je capitule :tropdrole:

Mayon23
Top fraise
Top fraise

Notean : dis toi que tu n'es pas la seule !!!

Moi je fais test, vitamines et je vais essayer le lubrifiant pre seed ! Alors tu vois, je vais finir par passer pour une désespérée mais je m'en moque :-D Ce que je souhaite c'est un deuxième petit bout !
Image
Image
bebe40
Top fraise
Top fraise

coucou les filles, ca va??
bientot la phase d'ovu...et donc pleins de :calin: pour se donner toutes les chances...
Bienvenue parmis nous Mayon23.
Je ne peux pas papoter davantage ce soir car je bosse....donc je reviendrai vous parler et prendre de vos news dans le week-end.
En attendant, ne soyez pas trop sages :-D :wink:
Juste pour confirmer, pour que le stest d'ovu soient :oui: il faut que la seconde barre soit aussi foncée voire plus que la barre temoin.
Bisous les filles.
2 eme Iac : C26. Test +++++ le 9 juin 2013
14dpo taux a 148 UI le 10 juin
16dpo taux a 448 UI le 12 juin
21dpo taux a 3864 UI le 17 juin
Le 04/07/13 première écho.... Vous êtes 2!!

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations