futures mamans de lorraine

Les futures Mamans de Lorraine
fabou
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: futures mamans de lorraine

vivi54 a écrit :merci a toutes pour votre accueil c'est gentil :bisou:

moi aujourd'hui ca va pas tres bien la sage femme m'a donné du fer et je ne le supporte pas j'etais malade toute la nuit :maladeglagla:
j'ai eu le droit aussi au test o'sullivan :ouin:
negatif heuresement parceque c'est tres desagreable
Salut a toutes,
Je suis également sous fer depuis 2 semaines pour une meilleur digestion il faut prendre le comprimé vers la fin de ton repas avec du jus d'orange qui t'aide a mieux le digéré! pour moi ca marche!
Sinon félicitation a toutes!
JABA je te rassure moi aussi ca passe lentement, il reste 10 jours avant que je sache le sexe mais j'ai l'impression que ca fait 1 moi que j'attends!!! En meme temps toutes mes amies le savent déja et moi... j'attends!!!
Heureusement je le sens souvent bouger c'est drole et agréable a la fois, j'ai hate de partager ca avec mon mari!!
bonne fin de week end a toutes :fraisinaute:
Image
Image

fabou
Fraise attitude
Fraise attitude

Pour moi je m'appelle fabienne, j'ai 28 ans depuis 2 jours, je suis enceinte de 20sg , et a 0 kg de pris (pourvu que ca dur!!!)
J'attends de savoir (2 semaines) si se sera un loulou ou une loulette! voila :fraisinaute:
Image
Image
vivi54
Première fraise
Première fraise

fabou a écrit : Salut a toutes,
Je suis également sous fer depuis 2 semaines pour une meilleur digestion il faut prendre le comprimé vers la fin de ton repas avec du jus d'orange qui t'aide a mieux le digéré! pour moi ca marche!
Sinon félicitation a toutes!
JABA je te rassure moi aussi ca passe lentement, il reste 10 jours avant que je sache le sexe mais j'ai l'impression que ca fait 1 moi que j'attends!!! En meme temps toutes mes amies le savent déja et moi... j'attends!!!
Heureusement je le sens souvent bouger c'est drole et agréable a la fois, j'ai hate de partager ca avec mon mari!!
bonne fin de week end a toutes :fraisinaute:
:merci: c'est gentil (par contre moi je l'ai en sirop)

bon courage a toi :bibi:
le 06 aout 2009Image
fabou
Fraise attitude
Fraise attitude

vivi54 : Essaye de boire un peu de jus d'orange avant ou après la prise de ton sirop!
Sinon tu me diras comment tu trouves les cours de préparation a l'accouchement en piscine!
J'ai mon premier rendez vous avec une sage femme dans 2 semaines je pense qu'elle va tout m'expliquer mais c'est toujours bon d'avoir d'autres avis! :fraisinaute:
Image
Image
elsauzy
Super fraise
Super fraise

coucou!

j'ai l' impression qu'il n'y a pas beaucoup de mamans vosgiennes! moi je suis à épinal, 27 ans, 1ere grossesse, j'en suis à 1 mois pile!
clemcii
Top fraise
Top fraise

elsauzy a écrit :coucou!

j'ai l' impression qu'il n'y a pas beaucoup de mamans vosgiennes! moi je suis à épinal, 27 ans, 1ere grossesse, j'en suis à 1 mois pile!

Coucou les filles

ELSAUZY je suis vosgienne pure race lol mais j ai du m expatrier en moselle pour vivre avec mon cheri moi je vien d un village a coté de rambervillers. Je suis enceinte de 6semaines et c'est notre premier petit bout et j ai 25 ans!

Bisous
Image

Bébé ange le 20novembre 2012
On t'oubliera jamais!

élisa est arrivée le 27 février 2010!!!!!
2.650kg pour 46.5cm

Notre Chouette d'amour!!![url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
mamounette54
Top fraise
Top fraise

Coucou tout le monde.
ELSAUZY: J'ai beau habiter à Nancy pour le boulot, je suis aussi Vosgienne pure souche. Je suis des hautes Vosges (Cornimont).
Je suis enceinte de 11sg+4, j'ai presque 26 ans et c'est notre premier bébé à nous aussi.
Demain je fais mon écho du 1er trimestre, j'ai trop hâte!!!
Bonne journée à ttes. :bisou:
Benjamin notre loulouImage
Benjamin est né le 8 février 2010!
3kg570 de malice pour 50 cm de bonheur. Bébé allaité 5 mois et demi.
18 mois: 87cm pour 12kg250 (13 dents)
vivi54
Première fraise
Première fraise

fabou a écrit :vivi54 : Essaye de boire un peu de jus d'orange avant ou après la prise de ton sirop!
Sinon tu me diras comment tu trouves les cours de préparation a l'accouchement en piscine!
J'ai mon premier rendez vous avec une sage femme dans 2 semaines je pense qu'elle va tout m'expliquer mais c'est toujours bon d'avoir d'autres avis! :fraisinaute:
fabou : pas de soucis et merci :good:

hier premier cours de preparation a la naissance :good:
mon z'hom est venu d'ailleurs c'etait le seul j'etais contente :-D
sauf quand un femme a dit que le travail avait duré 24h par declenchement mon z'hom a demandé comment ca se passe pour le papa pour aller manger si ca dure autant :etonnant:
sinon ca a duré 1h30 elle nous a passé une vidéo on s'est presenté et on a parlé de l'accouchement et l'accouchement sur le coté a l'air sympa a voir sur le moment (par contre elle nous a dit qu'il y avait 1 sage femme sur 2 qui le pratique)
sinon nous sommes 9 et il y a 1 garcon et 9 filles (une dame attend des jumelles )
je crois que c'est l'année des filles :bbfille:
et jeudi cours a la piscine j'ai hate

par contre j'ai des douleurs des coups de tete je suppose (comme quant on se cogne le coude ) un petit coup "d'electricité" :???:

bon courage les filles
le 06 aout 2009Image
elsauzy
Super fraise
Super fraise

clemcii a écrit :
Coucou les filles

ELSAUZY je suis vosgienne pure race lol mais j ai du m expatrier en moselle pour vivre avec mon cheri moi je vien d un village a coté de rambervillers. Je suis enceinte de 6semaines et c'est notre premier petit bout et j ai 25 ans!

Bisous
ha je vois qu'avec mamounette il y a quand même des vosgiennes! :bebe: ha rambervillers! c'est tout près de chez moi ça!

vivi, excellent la question pratique de ton cheri!comment je fais pour manger moi!!?? :lol:
morgane57
Fraise attitude
Fraise attitude

BOnjour bonjour , je vois que ca papotte bien. Ca fait quelques jours que je ne suis pas venu hier nous avons du aller chez le docteur pour la puce et moi on arrete pas de tousse ca fait super mal je me suis dit on va pas laisser traine ca , vue que pour moi je n'ai pas le droit a grand chose j'espere que ca va partir avec un sirop.
Vivi54 il ete bien ton 1 er rdv j'espere que le mien sera aussi bien on a rdv jeudi prochain mon homme va aussi venir avec on verra si ce sera le seul ou pas :-) !

Sinon bebe va bien , apart que j'ai beaucoup de perte aujourd'hui je pense que la chaleur n'aide pas mais bon faut faire avec .

Bonne aprem-midi a toute :bisou:
bientot a 4
Répondre

Retourner vers « Lorraine »

• Informations