Salut Opté,
Toi aussi tu dois être impatiente pour ton écho du 24. Ça approche tout doucement.
Je ne sais plus, ça sera ta 1ère écho?
Moi je ne rentre plus dans mes vêtement depuis mes 7-8 SA (enfin, si mais ça serre et du coup j'ai mal au bide après) mais il faut dire que c'est mon 5ème début de grossesse. Ça explique peut être cela.
J'ai commencé avec 84 cm de tour de ventre et 57,3 kg et ici je fais 88,5 cm (au matin tjs) de tour de ventre et 57,7 kg. Pour un peu plus de 11 SA je trouve que ça va. Bon le soir mon ventre atteint plus les 90-91 cm (lol) mais je suis pas mal constipée.
Pour l'achat de tes pantalons il vaut mieux car tu seras plus à l'aise et bébé pourra avoir toute la place qu'il mérite.
Pour mon écho du 30, je crois que pour l'instant tout va bien car plus de perte de sang depuis 3 semaines environ et de plus je me suis achetée un doppler foetal et mardi et ce matin j'ai entendu bibou. Enfin, j'en suis presque sure car mon coeur battait bcp moins vite. J'ai calculé battement de bibou entre 28 et 30 battement pour 10" donc ça fait entre 168 et 180 battement minute.
J'ai enregistré ce moment émouvant mais on dirait un petit chien qui aboie. Pourtant à l'écoute c'était bien le bruit de battement (+ bcp de vent, surement bb qui bougeait).
J'ai enregistré mon coeur aussi pour comparer et c'est idem concernant le bruit bizarre d'aboiement.
Je ne sais pas comment ça se fait.
Voici le lien si tu veux écouter. De plus tu pourras mesurer les battement par toi même:
http://0000000.us/clip/my-videos/515/wt8.mp4/
A part ça as-tu des symptômes?
Moi tjs de temps à autre des douleurs de règles mais ça devient de plus en plus rare. Ouf.
Aussi, j'ai parfois le tourni. Ce n'est pas drôle mais on fait avec.
Il y a quelques jours j'ai appelé le Doc et j'avais une tension de 11-5 alors que d'habitude je tourne plus dans les 13-7 mais le Doc disait que ma tension était bonne.
Qu'en penses-tu? Ne trouves-tu pas ça un peu bas?
Gros bisous et profite bien de ta grossesse,
Véra.