Bonjour Opté,

, je te félicite pour ton +

.
As-tu été faire une pds ou as-tu fais un test pipi?
C'est génial, tu vas pouvoir en profiter maintenant. Merci les IAC!
Moi ça va. A cause de pertes (rouge dimanche, brunes lundi et mardi matin, rouge mardi soir) j'ai été de nouveau en écho mercredi (14/12).
J'étais à 6,1 SA et brybry faisait 5,3mm et son cœur battait bien (vv bien vu aussi).
Selon la gygy le sac gestationnel est très bien, bien rond.
Elle ne voit aucun problème particulier, aucun décollement, juste un petit kyste sur l'ovaire gauche mais ce n'est pas ça qui fait saigner d'après elle.
Donc aucune explication quand aux pertes donc repos repos repos.
Par contre, j'ai reçu les résultats de ma PDS et ceux-ci me font à vrai dire un peu peur.
Tu peux voir mes taux dans ma signature et tu verras que ces 5 derniers jours mon taux n'a pas du tout doublé en 48Hrs (alors qu'avant oui, il doublait même plus que bien).
Du coup je ne sais pas si ce "ralentissement" est mauvais signe ou pas !?
De plus, vu que je suis enceinte par FIV, je ne sais pas si je dois compter ma grossesse depuis le transfert ou depuis la ponction et donc du coup, je ne sais pas à quoi me référer dans les tableaux d'hcg que l'on trouve sur le Net.
Ils disent que la moyenne est de 28000 IU pour 6 SA.
Alors que moi j'étais, le jour de ma PDS, à 29 jours depuis ponction et 24 jours depuis transfert.
As-tu une idée toi? Et penses-tu que le taux dois doubler tous les 48hrs jusque quel taux?
Bisous,
Véra.