Très inquiète: 9 jours post transfert blasto, taux Hcg à 44

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
Vera1981
Top fraise
Top fraise

Re: Très inquiète: 9 jours post transfert blasto, taux Hcg à 44

Salut Heleana,

J'ai posté sur le fofo d'Amandine mais pas grave, je veux bien te redire quoi :-D .
Bibou fait 32 mm pour 9,6 sa, on l'a vu bougé et tout va bien.
Par contre à cause de mes douleurs de règles parfois très fortes et mon passé, gygy m'a mise en arrêt jusqu'à ma prochaine écho du 30/01.
Voilou.
Gros bisous,

Véra.
~ Corentin est né par césarienne d'urgence le 10/08/2012 (40,3SA - 3Kg260 pour 48 cm) au C50 après 3 FC, 1 IMG, 6 IAC, 1 FIV ICSI et 5 ans d'essais. ~

~ A 2 ans, il pèse 12kg300 et mesure 89 cm. ~

Image

Image

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Oui Vero j'avais vu ta réponse que le fofo de Amandine!! du coup j'avais pas regardé la réponse ici!!
vivement le 30 janvier alors... Moi ça sera le jour de ma reprise après mon congé mat... j'ai pas du tout hate par contre!! Surtout que depuis l'accouchement niveau santé c'est pas ça... entre saignement et douleur je m'en sors pas!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Vera1981
Top fraise
Top fraise

Coucou Heleana,

Tu as eu combien de semaines post accouchement? Ca va vite dis donc.
Je comprends que tu n'aies pas envie de reprendre, surtout si tu dis que tu as des problèmes de santé, je ne savais pas.
J'espère que ce n'est pas trop grave!?
Tu vas mettre Valentin à la crèche alors? Ou chez une gardienne?
Moi ici je n'ai quasi plus de pertes et mes douleurs de règles ont quasis disparus aussi. Tu vas trouver ça bizarre mais j'ai eu ces douleurs depuis le début de ma grossesse et à l'écho tout allait bien (en gros, c'était surement l'utérus qui grandissait ou les ligaments). Bref. Du coup ici, vu que je n'ai "plus" mal, je flippe un peu. J'espère que tout va bien surtout qu'à part ça je n'ai plus de nausées que j'ai eu vers 8-9 SA (nouvel an, génial) mais pas longtemps, les seins ne me font pas mal (juste de temps à autre un petit piquottement, c'est tout).
J'ai été à l'écho y'a à peine 6 jours et là j'aspire être le 30 pour mon écho des 13 SA (enfin, 12,6 SA).
Si là tout est ok (clarté nucale également), je vais souffler enfin et je vais pouvoir acheter quelque petites choses pour mon bibou d'Amour :-D .
Ici j'ai juste été au magasin hier et acheté un jean et un pantalon de training de grossesse car je ne rentre plus dans les miens et ça faisait 2 semaines que je mettais le même jeans de grossesse de ma 1ère grossesse.
Je pensais profiter des soldes mais queue dalle, les vêtements de grossesse ne sont pas en solde :rougedecolere: .
J'ai vraiment attendu pour rien, pfff.
Gros bisous ma puce,

Véra.
~ Corentin est né par césarienne d'urgence le 10/08/2012 (40,3SA - 3Kg260 pour 48 cm) au C50 après 3 FC, 1 IMG, 6 IAC, 1 FIV ICSI et 5 ans d'essais. ~

Image

Image
opté
Top fraise
Top fraise

salut vera,

contente de savoir que tout va bien... vivement le 30 pour que tu sois rassurée :wink:

pour le moment, je rentre dans tous mes vêtements habituels... mais je commence à regarder pour m'acheter deux trois pantalons :wink:
[align=center]Essai BB1 depuis 2010 - OPK
Mars 2011 : FC à 3 SA
Clomid, Puregon, Ovitrelle
IAC 1 -----
IAC 2 ++++

Emma est parmi nous depuis le 2 septembre 2012
[/align]
Vera1981
Top fraise
Top fraise

Salut Opté,

Toi aussi tu dois être impatiente pour ton écho du 24. Ça approche tout doucement.
Je ne sais plus, ça sera ta 1ère écho?
Moi je ne rentre plus dans mes vêtement depuis mes 7-8 SA (enfin, si mais ça serre et du coup j'ai mal au bide après) mais il faut dire que c'est mon 5ème début de grossesse. Ça explique peut être cela.
J'ai commencé avec 84 cm de tour de ventre et 57,3 kg et ici je fais 88,5 cm (au matin tjs) de tour de ventre et 57,7 kg. Pour un peu plus de 11 SA je trouve que ça va. Bon le soir mon ventre atteint plus les 90-91 cm (lol) mais je suis pas mal constipée.
Pour l'achat de tes pantalons il vaut mieux car tu seras plus à l'aise et bébé pourra avoir toute la place qu'il mérite.
Pour mon écho du 30, je crois que pour l'instant tout va bien car plus de perte de sang depuis 3 semaines environ et de plus je me suis achetée un doppler foetal et mardi et ce matin j'ai entendu bibou. Enfin, j'en suis presque sure car mon coeur battait bcp moins vite. J'ai calculé battement de bibou entre 28 et 30 battement pour 10" donc ça fait entre 168 et 180 battement minute.
J'ai enregistré ce moment émouvant mais on dirait un petit chien qui aboie. Pourtant à l'écoute c'était bien le bruit de battement (+ bcp de vent, surement bb qui bougeait).
J'ai enregistré mon coeur aussi pour comparer et c'est idem concernant le bruit bizarre d'aboiement.
Je ne sais pas comment ça se fait.
Voici le lien si tu veux écouter. De plus tu pourras mesurer les battement par toi même:

http://0000000.us/clip/my-videos/515/wt8.mp4/

A part ça as-tu des symptômes?
Moi tjs de temps à autre des douleurs de règles mais ça devient de plus en plus rare. Ouf.
Aussi, j'ai parfois le tourni. Ce n'est pas drôle mais on fait avec.
Il y a quelques jours j'ai appelé le Doc et j'avais une tension de 11-5 alors que d'habitude je tourne plus dans les 13-7 mais le Doc disait que ma tension était bonne.
Qu'en penses-tu? Ne trouves-tu pas ça un peu bas?

Gros bisous et profite bien de ta grossesse,

Véra.

Image

Image
opté
Top fraise
Top fraise

oui Vera, ce sera ma première écho et je suis assez angoissée. J'espère que tout va bien :croisedoigts:

pour ma part, je trouve ta tension tout à fait normale... et pis mtnt, vous etes deux alors ça prend de l'energie tout ça :wink:
IAC 1 -----
IAC 2 ++++

[/align]
Vera1981
Top fraise
Top fraise

Salut Opté,

Oufti, toute première écho. Tu en as du courage d'attendre patiemment si longtemps.
Moi avec ce que j'ai vécu (+ les pertes de sang en début de grossesse), je n'aurais jamais su attendre si longtemps.
J'espère que tout se passera bien pour toi (et pour moi).
Ok pour ma tension. Moi je l'a trouvait un peu basse mais bon.
Mais le tourni j'en parlerais à gygy car j'essaye de bien manger et malgré ça ça tourne presque tous les jours.
Bises,

Véra.

Image

Image
Vera1981
Top fraise
Top fraise

Youhou Opté, c'est ton écho aujourd'hui :-D .
J'attends de tes nouvelles. Bonne mer**.
:coucou: ,

Véra.

Image

Image
opté
Top fraise
Top fraise

Coucou,

Tout va super bien... Ma surprise fait 28 mm et a un coeur en pleine forme..

J'aurais une prochaine écho dans trois semaines.

Nous étions vraiment émus avec mon mari, on ne réalise toujours pas :wink:
IAC 1 -----
IAC 2 ++++

[/align]
Vera1981
Top fraise
Top fraise

Super Opté, je suis vraiment contente pour vous.
ça doit être un vrai soulagement.
Tu pourras profiter de ta grossesse maintenant.
Bise,

Véra.

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations