Bébé pour Octobre 2012, on se suit? POST COMPLET !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
creun-creun
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour Octobre 2012 !!! On se suit ?

une bien belle batterie de test déjà !!!
vive la toxo ! lool ! (profite pour demander un suivi hcg en prime, temps qu'il y sont^^)

sion, petite indiscrétion (car faut que je te dise, je suis curieuse :lol: ) : pourquoi ne peux tu pas parler de ta grossesse a ton entourage ? ils savent deja que vous essayiez ???

(11 ans egalement que je suis avec mon petit homme, enfin 12 dans quelques jours :wink: )
<3 Notre 2eme bebe ours est parmis nous depuis le 15 octobre 2012 <3. notre vie a 4 est un pur bonheur <3

Ananass
Top fraise
Top fraise

Tu n'es pas curieuse, c'est une question comme une autre !
C'est pas que je ne peux pas, mais je ne veux pas, c'est encore trop tot... Si jamais il y a quelque chose qui ne va pas, au moins je n'aurais pas à me justifier...

Ma belle-mère sait qu'on essaie, mais ma mère est persuadée qu'on ne veut pas d'enfant donc ça va etre une belle surprise...

Et en plus j'ai envie de garder ça pour moi, enfin, pour nous... Je le dirait aprés l'échographie des 3 mois, quand on me dira que tout va bien !
Image

Image

Image

Image
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

c ce qu'on a fait aussi :-) quand on avait des échos pour le présenter :)

bonne nuit les filles :bisou: :bisou: :bisou:
Ananass
Top fraise
Top fraise

Je ne sais pas si c'est moi... mais je suis extra fatiguée en ce moment !!!

Bonne nuit les filles

:bisou:
Image

Image

Image

Image
grignonette

Salut Ananass !!!

Félicitation !!!

Moi aussi je viens d'apprendre hier que j'étais enceinte, c'est une énorme surprise car rien n'était programmé avec mon chéri :)

J'ai fait un test en faisant pipi sur la fameuse bandelette hier soir et en moins de 2 secondes la ligne verticale qui forme le + est devenue hyper foncée.
J'ai pris RDV chez mon doc vendredi afin qu'il me prescrive une analyse de sang, j'espère que le résultat sera rapide, je n'ai pas envie d'attendre tout le week-end même si je suis déjà sur à 99% que c'est le cas, les symptômes sont bien là !!!

Mon chéri est quelque peu en "état de choc" comme il dit lui même depuis hier, nous sommes ensemble depuis bientôt 7 ans mais on se disait toujours qu'on attendrait un peu, et on a repoussé a chaque fois la décision de faire un enfant parce qu'on avait surtout envie de ne s'occuper de nous a l'époque.
Du coup on est tout tourneboulé :) on a envie de cet enfant mais c'est dur de réaliser que dans quelques mois on sera donc des "parents" ( rien que ce mot me parait étrange :)) et nos vies vont changer !!! c'est du bonheur mais teinté de panique :)

je pense être enceinte d'un mois et donc se sera pour fin septembre ( et oui pas octobre comme toi ) mais on pourrait se suivre qd même !

bonne soirée
TinaDou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

Je peus me joindre à vous ?

C2 : test (Elle-Test & Clearblue) :+++: le 24 janvier à DPO 14 !

Moi c'est Tina j'ai 22 ans , mon homme 28 ans , ensemble depuis 6ans , notre fils à 17 mois et je suis normalement enceinte de bb2 surprise :good:
Prise de sang à faire aujourd'hui j'ai rendez vous a 15h pour l'ordonnance ! bref j'ai hâte de savoir :croisedoigts:

je vous tiens au courant ! :-D

Ananass
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

ça fait plaisir de voir que ce post est animé !!!

J'ai rendez-vous chez le médecin aujourd'hui, je vais lui demander un autre dosage de bHCG pour voir l'évolution, et une écho de datation, rien que pour me rassurer. RDV fixé à 15h30 !

J'irai faire ma prise de sang vendredi et mon écho vers 5 SG, je pense que c'est bien non ?
TinaDou a écrit ::coucou:

Je peus me joindre à vous ?

C2 : test (Elle-Test & Clearblue) :+++: le 24 janvier à DPO 14 !

Moi c'est Tina j'ai 22 ans , mon homme 28 ans , ensemble depuis 6ans , notre fils à 17 mois et je suis normalement enceinte de bb2 surprise :good:
Prise de sang à faire aujourd'hui j'ai rendez vous a 15h pour l'ordonnance ! bref j'ai hâte de savoir :croisedoigts:

je vous tiens au courant ! :-D

Salut Tina !

Toutes mes félicitations !

Le 23 janvier j'étais à 14 DPO, on se suit de très très peu !!!

J'ai été faire ma prise de sang à 10h00 lundi et j'ai eu mes résultats à 17h, je pense que 3 heures aprés tu peux appeler le labo pour avoir ton dosage, si tu es vraiment pressée!

De mon coté, zhom voulait le découvrir en meme temps que moi, j'ai meme pas eu le droit de téléphoner pour avoir le résultat...
Enfin, si ton test a viré au rose et en plus 2 test différents, il n'y a pas de doutes !
grignonette a écrit :Salut Ananass !!!

Félicitation !!!

Moi aussi je viens d'apprendre hier que j'étais enceinte, c'est une énorme surprise car rien n'était programmé avec mon chéri :)

J'ai fait un test en faisant pipi sur la fameuse bandelette hier soir et en moins de 2 secondes la ligne verticale qui forme le + est devenue hyper foncée.
J'ai pris RDV chez mon doc vendredi afin qu'il me prescrive une analyse de sang, j'espère que le résultat sera rapide, je n'ai pas envie d'attendre tout le week-end même si je suis déjà sur à 99% que c'est le cas, les symptômes sont bien là !!!

Mon chéri est quelque peu en "état de choc" comme il dit lui même depuis hier, nous sommes ensemble depuis bientôt 7 ans mais on se disait toujours qu'on attendrait un peu, et on a repoussé a chaque fois la décision de faire un enfant parce qu'on avait surtout envie de ne s'occuper de nous a l'époque.
Du coup on est tout tourneboulé :) on a envie de cet enfant mais c'est dur de réaliser que dans quelques mois on sera donc des "parents" ( rien que ce mot me parait étrange :)) et nos vies vont changer !!! c'est du bonheur mais teinté de panique :)

je pense être enceinte d'un mois et donc se sera pour fin septembre ( et oui pas octobre comme toi ) mais on pourrait se suivre qd même !

bonne soirée
Félicitations à toi aussi !

Tu sais, je ne sais pas si tu as lu, mais de mon coté, meme si ce petit bout est extrèmement désirée, je panique à fond !!!

Et fin septembre ou début Octobre, même combat, on se suit également !

Si tu as rdv chez le médecin le matin, fais ta prise de sang dans la foulée et tu auras le résultat le soir même !
Image

Image

Image

Image
Ananass
Top fraise
Top fraise

Petite rectification les filles, si je crois la plupart des sites, ma DPA est le 2 Octobre 2012... Je ne sais pas pourquoi j'ai calculé le 8...

:pouf:
Image

Image

Image

Image
Ananass
Top fraise
Top fraise

Bon, je reviens de chez le doc.

J'ai du négocier une 2eme bHCG, il n'était pas pour, ça lui parraissait inutile... Je lui ai dit que pour me rassurer il me fallait ça et une écho de datation...

Maintenant, reste plus qu'à savoir pour quand je dois prendre rdv... à 5 SG ? Avant? Aprés ?
Image

Image

Image

Image
iman32

bonjour les filles, je suis nouvelle sur ce forum, je m appelle imane j ai 31 ans et j attend bb 3 pour octobre 2012.

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations