vive la toxo ! lool ! (profite pour demander un suivi hcg en prime, temps qu'il y sont^^)
sion, petite indiscrétion (car faut que je te dise, je suis curieuse

(11 ans egalement que je suis avec mon petit homme, enfin 12 dans quelques jours

Salut Tina !TinaDou a écrit :![]()
Je peus me joindre à vous ?
C2 : test (Elle-Test & Clearblue)le 24 janvier à DPO 14 !
Moi c'est Tina j'ai 22 ans , mon homme 28 ans , ensemble depuis 6ans , notre fils à 17 mois et je suis normalement enceinte de bb2 surprise![]()
Prise de sang à faire aujourd'hui j'ai rendez vous a 15h pour l'ordonnance ! bref j'ai hâte de savoir![]()
je vous tiens au courant !![]()
Félicitations à toi aussi !grignonette a écrit :Salut Ananass !!!
Félicitation !!!
Moi aussi je viens d'apprendre hier que j'étais enceinte, c'est une énorme surprise car rien n'était programmé avec mon chéri :)
J'ai fait un test en faisant pipi sur la fameuse bandelette hier soir et en moins de 2 secondes la ligne verticale qui forme le + est devenue hyper foncée.
J'ai pris RDV chez mon doc vendredi afin qu'il me prescrive une analyse de sang, j'espère que le résultat sera rapide, je n'ai pas envie d'attendre tout le week-end même si je suis déjà sur à 99% que c'est le cas, les symptômes sont bien là !!!
Mon chéri est quelque peu en "état de choc" comme il dit lui même depuis hier, nous sommes ensemble depuis bientôt 7 ans mais on se disait toujours qu'on attendrait un peu, et on a repoussé a chaque fois la décision de faire un enfant parce qu'on avait surtout envie de ne s'occuper de nous a l'époque.
Du coup on est tout tourneboulé :) on a envie de cet enfant mais c'est dur de réaliser que dans quelques mois on sera donc des "parents" ( rien que ce mot me parait étrange :)) et nos vies vont changer !!! c'est du bonheur mais teinté de panique :)
je pense être enceinte d'un mois et donc se sera pour fin septembre ( et oui pas octobre comme toi ) mais on pourrait se suivre qd même !
bonne soirée
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités