Bébé pour Octobre 2012, on se suit? POST COMPLET !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
Ananass
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour Octobre 2012 !!! On se suit ?

iman32 a écrit :bonjour les filles, je suis nouvelle sur ce forum, je m appelle imane j ai 31 ans et j attend bb 3 pour octobre 2012.

Bienvenue à toi!

Tu as su la bonne nouvelle quand ?

Image
Image

Image

Image

Image

grignonette

J'espère aussi avoir le résultat dans la journée !!!

Est ce que tu as des douleurs dans le ventre toi annanass ( ou vous autres :) ?

Je me suis réveillée 3 fois dans la nuit avec des douleurs très intense en bas du ventre, heureusement a chaque fois ça n'a pas duré plus de 5 minutes, heureusement parce que c'était très fort comme douleur !
Dans la journée sinon rien de particulier, je sens quand même un légère pression sur mon ventre mais normal je pense.

Je me pose des questions sur qd je dois en parler a mes amies, ma famille et mon boulot.
En plus une de mes meilleurs amies, me harcèle pour aller boire un verre chez elle. mais si j'y vais elle va capter directement le truc si je refuse mon verre de vin habituel :-D
Ananass
Top fraise
Top fraise

grignonette a écrit :J'espère aussi avoir le résultat dans la journée !!!

Je me suis réveillée 3 fois dans la nuit avec des douleurs très intense en bas du ventre, heureusement a chaque fois ça n'a pas duré plus de 5 minutes, heureusement parce que c'était très fort comme douleur !
Dans la journée sinon rien de particulier, je sens quand même un légère pression sur mon ventre mais normal je pense.

Je me pose des questions sur qd je dois en parler a mes amies, ma famille et mon boulot.
En plus une de mes meilleurs amies, me harcèle pour aller boire un verre chez elle. mais si j'y vais elle va capter directement le truc si je refuse mon verre de vin habituel :-D
:coucou:

Je te rassure, j'ai des douleurs qui sont "parfaitement normales", dixit mon médecin que j'ai vu tout à l'heure.

Par contre, ça ne me réveille pas la nuit, je suis trop fatiguée pour ça :wink:
Ca me tiraille fort quand je m'étire ou quand je fais des gestes trop brusques genre me reléver.

Avec mon homme, on a décidé de ne rien dire avant les 3 mois de grossesses, au cas ou crevette ne tiendrait pas...

Pour le verre de vin chez ton amie, je ne sais pas, et si tu lui dis que tu as un peu mal au crane, ou une excuse dans le genre ?
Image

Image

Image

Image
TinaDou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Hello les filles ,

Comment allez vous aujourd'hui hihihihi
Moi sa yé prise de sang faite et j'ai les resultats :-D

Alors c'est Positif 417 ui , j'ai pas la feuille je vais la chercher demain mais je pense etre dans ma 3eme semaines de grossesses :-D
toi_moi
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour à toutes ,puis je me joindre à vous ???

Je suis laura ,maman d'une tite puce de bientôt 9 mois ,et donc enceinte de bébé 2 pour début octobre ,donc je pense en être à 3 semaine de grossesse!!!!

J'ai appris ma grossesse lundi ,à savoir que c'est un bébé désirer on ne voulais pas trop d’écart entre nos enfants chose réussi !!!

J'ai lu vos message précédent ,et je rebondie sur l’écho à 5 semaines ,ici pour ma première grossesse j'en ai faite une en urgence à cause de saignement à 6 semaines et à part me faire flipper parce qu'on ne voyait que la poche c'est tout ce que cela ma fais ,par contre j'y suis retourner à 8 semaines et là on voyait le petit coeur battre ,je te conseille donc d'attendre 8 ou 10 semaine d’aménorrhée !!!!

voilà je n'ai pas encore pris de rendez vous avec mon docteur j'attend la semaine prochaine ,à savoir que je ne suis pas pour l'ultra médicalisée donc moins on m'en fait mieux sais !!!!!
Elle illumine notre vieImage
Ananass
Top fraise
Top fraise

:coucou: Coucou les filles !
TinaDou a écrit :Hello les filles ,

Alors c'est Positif 417 ui , j'ai pas la feuille je vais la chercher demain mais je pense etre dans ma 3eme semaines de grossesses :-D
Félicitations!

Je pense aussi que tu es dans ta 3eme semaine, on se suit de très peu !
toi_moi a écrit :bonjour à toutes ,puis je me joindre à vous ???

Je suis laura ,maman d'une tite puce de bientôt 9 mois ,et donc enceinte de bébé 2 pour début octobre ,donc je pense en être à 3 semaine de grossesse!!!!

J'ai appris ma grossesse lundi ,à savoir que c'est un bébé désirer on ne voulais pas trop d’écart entre nos enfants chose réussi !!!

J'ai lu vos message précédent ,et je rebondie sur l’écho à 5 semaines ,ici pour ma première grossesse j'en ai faite une en urgence à cause de saignement à 6 semaines et à part me faire flipper parce qu'on ne voyait que la poche c'est tout ce que cela ma fais ,par contre j'y suis retourner à 8 semaines et là on voyait le petit coeur battre ,je te conseille donc d'attendre 8 ou 10 semaine d’aménorrhée !!!!

voilà je n'ai pas encore pris de rendez vous avec mon docteur j'attend la semaine prochaine ,à savoir que je ne suis pas pour l'ultra médicalisée donc moins on m'en fait mieux sais !!!!!
Félicitations aussi ! et bienvenue !

Pour l'écho, je ne sais pas si je verrais le coeur, mais je vais quand meme prendre rdv pour l'écho, il y a déjà eu un cas de grossesse extra utérine dans ma famille et je suis un peu angoissée...

Je vais me renseigner, à savoir si je prends à 5 ou 6 SG.

Je ne suis pas pour l'ultra-médicalisée non plus mais j'ai besoin de ça pour vivre ma grossesse sereinement.

J'ai une petite question, pour l'échographie obligatoire des 12 semaines, ils parlent en semaines d'aménorrhées ou en semaines de grossesses ?
Image

Image

Image

Image
creun-creun
Top fraise
Top fraise

Coucou a toutes, de l'animation ici ! je vais relire tou ca de plus pres mais avant tout : felicitations aux futures mamans
Ananass a écrit :Tu n'es pas curieuse, c'est une question comme une autre !
C'est pas que je ne peux pas, mais je ne veux pas, c'est encore trop tot... Si jamais il y a quelque chose qui ne va pas, au moins je n'aurais pas à me justifier...

Ma belle-mère sait qu'on essaie, mais ma mère est persuadée qu'on ne veut pas d'enfant donc ça va etre une belle surprise...

Et en plus j'ai envie de garder ça pour moi, enfin, pour nous... Je le dirait aprés l'échographie des 3 mois, quand on me dira que tout va bien !
En effet une belle surprise :-D gardons ce secret pour nous alors, ils le sauront bien assez tot apres tout :wink:

TinaDou a écrit :Hello les filles ,

je te donne un lien qui permet de verifier les aux en fonction du nb de jours :wink:

pour l'echo des 12 semaines, ce doit etre en semaines SA, ils parlent quasi toujours en SA (moi j'avais lui que l'echo devait se faire entre 11 et 13 SA)
<3 Notre 2eme bebe ours est parmis nous depuis le 15 octobre 2012 <3. notre vie a 4 est un pur bonheur <3
Ananass
Top fraise
Top fraise

creun-creun a écrit :pour l'echo des 12 semaines, ce doit etre en semaines SA, ils parlent quasi toujours en SA (moi j'avais lui que l'echo devait se faire entre 11 et 13 SA)
Merci ma belle !

Faut que je calcule voir si le rdv qu'il m'a donné correspond à ça

Sinon, ça va toi?

Des symptomes ?
Image

Image

Image

Image
creun-creun
Top fraise
Top fraise

grignonette a écrit :

coucou !!! J'espere que tu vas bien ! Félicitation pour la bonne nouvelle !!! quand l'annoncer ? tout dépend les personnes, je fais partie de celle qui en parlent de suite car 1° je parle libremen de mes essais, d'ovulation, etc etc, lool et mon entourage proche sait a quel point je souhaite avoir un 2eme bébé, surtout depuis la perte que j'ai connu début décembre. par contre niveau travail, je pense que je ne le dirai qu'a 3 mois !

Pour ce qui est de tes douleurs, d'une femme a l'autre les douleurs se ressentent plus ou moins mais elles sont dues a des etirements pour préparer ton utérus aux futurs importants changements de ton corps ! en gros le petit nid se prépare !!!
<3 Notre 2eme bebe ours est parmis nous depuis le 15 octobre 2012 <3. notre vie a 4 est un pur bonheur <3
Ananass
Top fraise
Top fraise

Ce qui est bien ici, c'est qu'on est toutes pareilles !!!

Pour le 1er bébé, on se pose énormément de questions, et celles qui ont déjà un tit bout nous réponde avec sincérité et compassion...

Je suis une angoissée, certes, mais ça va mieux depuis que je sais que je peux vous parler !
Image

Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations