les janviettes
comment ça va. Ma petite puce est enfin arrivée Emilie est née ce 17 janvier a 9h32
J'ai commencé a avoir des contractions vers 3h du matin toutes les 10-15min j'ai été prendre une douche au cas ou se serait une fausse alerte (j'avais eu le cas la semaine précédente)
Mais cette fois ci fut la bonne. j'ai réveillé mon homme on a téléphoné à mami pour venir garder les ainés et puis direction clinique.
nous sommes arrivés vers 5h on m'installe pour un monito la sage femme m'examine, mon col est dilaté a 4cm. je suis assez fière de moi car pour l'instant je gère bien les contrac. Mon homme est à côté de moi et il prend bien soin de sa petite femme
vers 7h la sage femme revient me voir pour contrôler mon col
elle me dit que je suis déjà a un bon 8 cm donc pour la peri il est trop tard car le travail avance trop vite ensuite tout s'enchaine je perds la poche des eaux vers 8h-8h30 mais ma fille n'est toujours pas décidée à descendre donc je dois me mettre dans différentes positions pour la faire descendre vers 9h je sens qu'elle descends et je commence à pousser ma petite puce pointe enfin sa petite frimousse à 9h32. elle est belle comme un coeur a beaucoup de cheveux elle mesure 51 cm pour 3kg795 elle est en bonne santé avec son papa on est tout les 2 très émus.
la vie est belle
bisous à vous toutes