bonjour
alors nous aussi petite Clémence est arrivé dimanche matin à 10h12, par contre accouchement compliqué
Le travail a commencé le vendredi dans la nuit, premier tour à la mater dilaté à un, samedi soir deuxième tour après des contractions toutes les quatres minutes dilatés à 2 cm et pour finir un dernier tour le dimanche dans la nuit à 2 heures du mat et là dilaté à trois. Ils m'ont laissé comme ca jusqu'à 4heures après péridurale, à 6 heures dilatation identique donc ocytocine et à 9 heures toujours pareil donc césarienne mais là autre probleme l'anesthésie n'a pris que d'un coté donc quand ils ont coupé j'étais à vif, ils m'ont ré injecté de l'anesthésie local le temps de sortir petite puce et après anesthésie générale;
Donc là dur dur de se lever mais petit à petit ca va mieux et notre petite va très bien. Petite pas tant que ca elle mesure 53 cm et pèse 3,360
Bon sourage pour celles qui attendent.
Janviette 2012 par ici!!!
-
- Première fraise
Re: Janviette 2012 par ici!!!
Coucou,
Alors.moi contrôle hier col mou orifice extérieur ouvert et perte du bouchon muqueuxhl hier soir....
Je.suis contente malgré.mes.deux.premieres.grossesses çane mettait.jamais arrive.
Et j ai des.contractions tous les jours ça fait plaisir!!
Voilà mais j ai encore un peu d marge...
On attend toutes les nuits je.douille alors on est un peu sur le qui vive....
Allez à plus.tard pour un prochain épisode lol
Alors.moi contrôle hier col mou orifice extérieur ouvert et perte du bouchon muqueuxhl hier soir....
Je.suis contente malgré.mes.deux.premieres.grossesses çane mettait.jamais arrive.
Et j ai des.contractions tous les jours ça fait plaisir!!
Voilà mais j ai encore un peu d marge...
On attend toutes les nuits je.douille alors on est un peu sur le qui vive....
Allez à plus.tard pour un prochain épisode lol
Coucou!
Félicitations aux mamans qui ont accouché et bienvenue aux ptits loulous!
je passe très rapidement vous annoncer la naissance de notre petit ange Gabriel samedi 7 janvier à 13h38, 50 cm et 2,990 kg de bonheur!
L'accouchement a été assez rapide, 8h depuis la perte des eaux qui m'a reveillé au lit jusqu'à l'accouchement. Ca s'est bien passé, il a juste fallu un ptit coup de ventouse pour m'aider à le sortir (j'ai fait un petit malaise vagal à la poussée).
J'ai essayé l'allaitement mais entre bébé pas doué pour prendre le sein et moi qui n'a pas beaucoup de lait (j'ai meme pas senti avoir une montée), les puericultrices à la mat ont voulu lui donner des compléments donc ça m'a pas aidé... Je suis restée en mixte jusqu'hier et comme ça fonctionne pas terrible, j'ai décidé de passer totalement au bib aujourd'hui. Suis un peu déçue, mais bon, tant que bébé va bien...
A plus tard!
Félicitations aux mamans qui ont accouché et bienvenue aux ptits loulous!
je passe très rapidement vous annoncer la naissance de notre petit ange Gabriel samedi 7 janvier à 13h38, 50 cm et 2,990 kg de bonheur!
L'accouchement a été assez rapide, 8h depuis la perte des eaux qui m'a reveillé au lit jusqu'à l'accouchement. Ca s'est bien passé, il a juste fallu un ptit coup de ventouse pour m'aider à le sortir (j'ai fait un petit malaise vagal à la poussée).
J'ai essayé l'allaitement mais entre bébé pas doué pour prendre le sein et moi qui n'a pas beaucoup de lait (j'ai meme pas senti avoir une montée), les puericultrices à la mat ont voulu lui donner des compléments donc ça m'a pas aidé... Je suis restée en mixte jusqu'hier et comme ça fonctionne pas terrible, j'ai décidé de passer totalement au bib aujourd'hui. Suis un peu déçue, mais bon, tant que bébé va bien...
A plus tard!
coucou j'ai pas pu passer avant car mon ordi etait hs
donc moi je suis à terme+2 et toujours pas accouché! je me languis vraiment, j'en ai trop marre, ma puce est estimé à 4kg et ils ne veulent tj pas me declencher! bienvenues à tout ces ptit bebe, et felicitations à vous les filles
donc moi je suis à terme+2 et toujours pas accouché! je me languis vraiment, j'en ai trop marre, ma puce est estimé à 4kg et ils ne veulent tj pas me declencher! bienvenues à tout ces ptit bebe, et felicitations à vous les filles
coucou et félicitations à celles qui sont devenues mamans!!!!
ben moi idem que toi Fanny j'attends je suis au jour du terme là mais bon moi il est plus petit estimé à 3.2KG. Mais bon j'ai hpate qd même et puis ça augmente le stressssss tt ça!!
auj je suis alllée à Natécia pr un controle: col bien dur, ouvert à 1.5 comme ya 3 semaines quoi^^
Donc on attend!!!!
ben moi idem que toi Fanny j'attends je suis au jour du terme là mais bon moi il est plus petit estimé à 3.2KG. Mais bon j'ai hpate qd même et puis ça augmente le stressssss tt ça!!
auj je suis alllée à Natécia pr un controle: col bien dur, ouvert à 1.5 comme ya 3 semaines quoi^^
Donc on attend!!!!
Nathan est né le 23/01/2012
bébé allaité, porté, cododoté
- petiterose2170
- Top fraise

Ben je suis comme vous les filles fanny38 et jeny069, mon terme est aujourd'hui.
J'ai rv à 15h à la clinique pour contrôle. Je vais emmener mes affaires avec moi.
Je vous tiendrais au courant tout à heure.
Bisous à toutes et bon courage.
Au fait MDR les filles vous avez vu nos signatures!!!! VDM!!!!
Nathan est né le 23/01/2012
Merci emiliedavid12 d'avoir prévenue les autres!
Salut les filles comment allez vous?
Je passe juste faire un coucou et vous confirmer le message d'emiliedavid12.
J'ai accouché le samedi 14 janvier 2012 à 7h55 d'une petite Lilwen. Elle mesure 50 cm pour 3,370 kgs. (heureusement qu'elle ne ferait guère plus que 3kgs à terme dixit gygy...mdr)
Accouchement très très long, j'ai fissuré la poche des eaux mercredi 11 janvier très tôt le matin et après 3 déclenchements différents, ma puce a quand même voulu sortir!
Je suis folle dingue de ma puce! Je vous raconterais en détail mon accouchement un peu plus tard. Les nuits sont très courtes (ma puce confond le jour et la nuit et en plus elle a des coliques...la pauvre).
Bon courage pour elles qui attendent encore et félicitations à toutes celles qui ont accouchés!
Stéphanie
Salut les filles comment allez vous?
Je passe juste faire un coucou et vous confirmer le message d'emiliedavid12.
J'ai accouché le samedi 14 janvier 2012 à 7h55 d'une petite Lilwen. Elle mesure 50 cm pour 3,370 kgs. (heureusement qu'elle ne ferait guère plus que 3kgs à terme dixit gygy...mdr)
Accouchement très très long, j'ai fissuré la poche des eaux mercredi 11 janvier très tôt le matin et après 3 déclenchements différents, ma puce a quand même voulu sortir!
Je suis folle dingue de ma puce! Je vous raconterais en détail mon accouchement un peu plus tard. Les nuits sont très courtes (ma puce confond le jour et la nuit et en plus elle a des coliques...la pauvre).
Bon courage pour elles qui attendent encore et félicitations à toutes celles qui ont accouchés!
Stéphanie
- petiterose2170
- Top fraise
Coucou les filles,
Mon monitoring d'hier s'est bien passé, ma petite puce se porte à merveille, il a fallu la réveiller car Melle dormait.
Col toujours fermé mais mou et souple et Melle qui appuie bien dessus.
En ce qui me concerne une contraction en une heure de monitoring...... je ne suis pas encore à une contraction toutes les 5 minutes.

Je retourne faire un monitoring dimanche ap et un autre de prévu pour mardi 24 si pas accouché avant.
Je vous tiendrais au courant.
Bisousss.
- Paulinedu26
- Fraise attitude
Coucou a toutes
Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, ma DPA est pour le 31/01 j'attend une petite Romane qui est toujours bien au chaud.
Le temps est vraiment long mais la seule chose a faire et de patienté.
Félicitation a tous les nouveau parent & bienvenue a tout les bébés

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, ma DPA est pour le 31/01 j'attend une petite Romane qui est toujours bien au chaud.
Le temps est vraiment long mais la seule chose a faire et de patienté.
Félicitation a tous les nouveau parent & bienvenue a tout les bébés

-
- Informations
-