Problèmeeee je suis perdu :-(

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
hlin
Première fraise
Première fraise

Re: Problèmeeee je suis perdu :-(

sabo1234 a écrit : :coucou: moi j'ai eu le meme probleme enfin presque, tu peux chercher dans les forums par régions nord mais moi depuis mardi 17/01 je suis sous duphaston ppour me regler je crois que ton gygy doit t'en prescrire (moi 2c/j pdt 10j pour declencher les regles puis 2c/p du j17 a j26 pdt 6mois et si d'ici la je ne suis pas enceinte je dois faire signe a gygy) voila .
Coucou a toi :coucou:

Moi aussi j'ai eu droit au traitement duphason (pour regulariser mes cycles) et clomid ( pour booster l'ovulation). J'ai fait le traitement penant 3 mois et j'ai arreté car ça me portait franchement sur le moral. :rougedecolere: .
Image

mini chieuse
Top fraise
Top fraise

Ba écoute mon homme aussi voit le trait il est très claire mais présent !!!
Je pense refaire un test mercredi avec les 1ère urine du matin !!! J'aurai voulu demain matin mais je sais pas si d'ici la sa aura assez évolué et on vérra mieux le trait si il y'a grossesse?????
Bientôt notre 2ème petit prince sera parmis nousImage

Papa et maman t'aime si fortImage
hlin
Première fraise
Première fraise

Si, tu peux le faire demain matin, tu DOIS le faire. :-D :-D :-D :croisedoigts:
Image
mini chieuse
Top fraise
Top fraise

coucou !!!! Grosse insomnie :-( je. tourne en rond,donc j ai dècidè de refaire un test a 2heure du mat !!!!je suis folle !!! enfin c ètait pour te dire que mon test est :+++: !!! la barre est toujours pale mais drolment plus nètte qu'hier !!!! je suis trop heureuse mais pour vraiment me rèjouir j attend de faire la PDS , je vais essayer d y allez mercredi !!! voili voilou aller je vais èssayer de retourner dodo. gros bisous

hlin
Première fraise
Première fraise

Mais c'est genial !!! Je suis super contente !!!!
Aprés j'suis ok avec toi, vaut mieux attendre la pds...mais quand meme. :applose:
Et puis que la barre soit claire ou non, elle y est c'est tout. :bisou:
En tout cas, ça motive, ça motive. :wink:
Image
mini chieuse
Top fraise
Top fraise

Oui c'est sur tant qu'il y'a la barre , il marque que si elle est clair c'est que la grossesse est toute récente :coucou:
franchement je ne pensai pas tombé enceinte au C1 , je suis suis sur mon ptit nuage :bbfille:
J'ai appelé ma gygy ce matin , la secrétaire me dit que c'est normal que les bande sont claire vu la date des dernière règle c'est tout frais :wink:
Donc demain diraction pour la PDS pour savoir exactement le taux e aussi pour la toxo car j'était pas immunisé pour mon 1er donc gygy veux recontrolé . Puis RDV le 17 février pour controle et 1ère échographie :jsuiscontente:

hlin
Première fraise
Première fraise

C'est MERVEILLEUX !!!! On oubliera pas de feliciter papa au passage hein, il y est aussi pour quelque chose. :-D

Moi aujour'hui c'est encore n'importe quoi. J'ai des pertes blanches, plutot epaisses et abondantes et un mal de chien du coté gauche.
Je dirais que c'est une ovu ....ENCORE !!!! :rougedecolere:
Ce ne sera que la 4eme ce mois-ci. :marre:
Definitivement j'arrete de me prendre la temp, puisque De tte façon j'peux pas la prendre a heure reguliere.
En plus le petit c'est reveillé 4 fois cette nuit et a 6h il voualit plus dormir. :ouin:
Du coup chui naze aujourd'hui.

ENCORE TOUTES MES FELICITATION A VOUS !!!! :bisou: :bisou: :bisou:
Image
mini chieuse
Top fraise
Top fraise

Merci la miss c'est gentils :-D
Oui bizarre toute t'est ovulations :etonnant: Tu a raison évite de te prendre la tête avec la température , sinon va top spycoté , laisse dame nature faire , je t'envoi ma :cigonerose:
Il a quelle age ton ptit dernier ????
Moi le mien 18 mois ,si il dort 5heures par nuit c'est déja bien :???:
sa a jamais été un gros dormeur donc par moment c'est dur même très dur je compatie avec toi

hlin
Première fraise
Première fraise

Il aura 9 mois vendredi ... deja.
Le truc c'est qu'en plus de pas faire ces nuits il dort pas beaucoup la journée non plus. :ouin:
J'avais pris des mauvaises habitudes avec les grands qui ont toujours bien bien dormi.
Du coup j'me demande si je continue a essayer ou pas.
Le doute me ronge, car si je tombe enceinte maintenant ça va etre dur dur dur, mais parallellement, si je dois mettre 2ans 1/2 a etre enceinte, on prefere si prendre maintenant. J'ai 32 et mon cheri 37, et il n'est pas question d'avoir un BB aprés 35 ans pour moi.

Alors faire ou ne pas faire, t'elle est la question du jour... :reflechis:
Image
mini chieuse
Top fraise
Top fraise

Tu sais que je me suis posé la même quéstions que toi , si avoir un 2 ème alrs que mon ptit ne fait pas ses nuits a 18 mois était bien raisonnable :etonnant:
Mais bon comme tu dit on ne sais jamais au bout de combien de temps sa va prendre donc bon ..... Moi j'ai tenté je vais bien voir par la suite se que sa va donné j'avou que je flippe un peux mais bon ....
Allez demain jai rdv a 10H50 pour ma PDS je te tient au courant , j'angoisse j'espere que mon taux va être bien

bonne soirée gros bisous

Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations