Problèmeeee je suis perdu :-(

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
hlin
Première fraise
Première fraise

Re: Problèmeeee je suis perdu :-(

Oui moi aussi je :croisedoigts: .
Mais ça me parait tellement improbable ...... j'ai toujours eu des cycles trés irreguliers mais toujours de plus de 30 jours. Enfin je crois. :tropdrole:
Voila maintenant je me met a douté.... quelle quiche. :tropdrole:

Et toi mini, oui a 14 dpo tu pourras faire ton test. Mais y'a une chose qui est sure, c'est que les vilaines arrivent toujours 14j aprés ovu.
DONC si d'ici samedi soir tes vilaines sont pas arrivaient, ce sera plus que probable que tu seras enceinte. :wink:
Parceque si les test de grossesse ne sont pas fiables a 100% chez toi, tu risquerais d'avoir un faux-négatif.

Tu vas vivre 3 jours de dingue la !!!! :-D
Allez allez vite a samedi alors !!! :croisedoigts:
Image

mini chieuse
Top fraise
Top fraise

Ne doute pas trop tu va stréssé lol , essaie de pas trop y pensé (je suis mal placé pour dire sa moi :-D ) et va faire des gros :calin: a ton homme !!!
Oui je vais voir samedi ....Roooo j'espere qu"elle ne vont pas arrivée :pleure: j'ai la ptite boule au ventre lol ....
Mais mon docteur m'a dit que mon ovulation a du se produire le jours ou j'ai commncé a ressentir la douleur (donc le samedi 7) mais pourquoi cette douleur aurai durée pendant une semaine ??? Tu sais toi ???? Olalaaa je me suis jamais posée autant de quéstions :pasnet:

Allez je t'envoie des supers ondes pour un futur :+++: rien que pour toi une super HOLA :hola: :-D
Bientôt notre 2ème petit prince sera parmis nousImage

Papa et maman t'aime si fortImage
hlin
Première fraise
Première fraise

mini chieuse a écrit :mais pourquoi cette douleur aurai durée pendant une semaine ??? Tu sais toi ???? Olalaaa je me suis jamais posée autant de quéstions :pasnet:
Oui ça c'est assez étrange car la douleur varie de quelques heures a 48h. :reflechis: :reflechis: .
Aprés ce que tu peux avoir eu, c'est que parfois quand la douleur est plutot violente on reste "machée" pendant quelques jours.
J'espère que c'est ça. :croisedoigts:

Dis moi tu habites vers ou toi? Moi chui de Toulouse.
Image
mini chieuse
Top fraise
Top fraise

Moi j'habite en région parisienne :content:
J'ai de la famille a mon marie qui habite a toulouse :-D
Oui t'a u c'est bizarre,je pense que ce mois ci sa va être mort :???: je préfère me dire sa ,comme sa si c'est négatif la décéption sera moin grande

hlin
Première fraise
Première fraise

mini chieuse a écrit :Moi j'habite en région parisienne :content:
Pfffiioouuu, c'est le stress la vie la-haut. Ma belle-mere et ma belle-soeur y habitent et quand elles sont ici elles me donnent mal au crane. ( pour la belle_mere ça doit etre autre chose :lol: )
mini chieuse a écrit : J'ai de la famille a mon marie qui habite a toulouse :-D ,
Mdr, si jamais vous visitez la ville rose un de ces jours, fait moi signe ça pourrait etre rigolo :wink:
mini chieuse a écrit :
Oui t'a u c'est bizarre,je pense que ce mois ci sa va être mort :???: je préfère me dire sa ,comme sa si c'est négatif la décéption sera moin grande
Oui, tu as raison ..... ou pas. :lol:
Non, je suis ok mieux vaut ne pas trop y croire, mais bon quand meme, c'est aussi tellement bon 'avoir envie d'y croire.
Image
mini chieuse
Top fraise
Top fraise

Oui sa pourrai être marrant :poussin: , je croit qu'on y va cette été je te tiendrai au courant , ce soir on a mangé chez mes beaux parent et ma belle mère croit dur comme fer qu'on lui cachent quelque chose et que je suis enceinte :wink: Si seulment elle pouvai avoir raison :-D
Bon allez je vais allez :litg: mon ptit prince et après me posé devant la télé avec mon homme :coeur1:

bonne soirée et je te fait pleins de :bisousbisous:

mini chieuse
Top fraise
Top fraise

Coucou la miss !!!!
Tu va bien ??? Moi sa peux allez , encore c'est fameux petit maux de ventre qui sont venue m'enbété en début de soirée et mon fils qui c'est réveiller 2 fois cette nuit , mais bon a part sa ,sa va :-D
Dit moi peut être peux tu m'éclairée . Depuis hier soir c'est une cascade dans ma culotte :oops: Désolé pour le terme mais par moment sa ressemble a du blanc d'oeuf et sinon sa cole comme de l'eaux .... Bizarre non :grattelatete:

mini chieuse
Top fraise
Top fraise

sa COULE comme de l'eau padon

hlin
Première fraise
Première fraise

Coucou !!!!

Alors moi, ben ça a n'en plus rien comprendre, hier il me detecte une ovu a j12 et aujourd'hui que je suis a j14 ..... plus rien :rougedecolere:
Bon aprés voila, a cause du petit j'peux pas prendre ma temp tout les jours a la meme heure ça doit tout faire foirer. :marre:
Je sais, je vais mettre le reveil a 6h et dire a mon cheri que je me leverais plus la nuit. En voila une idée qu'elle est bonne !! Mais je sais pas si cheri va etre ok aussi. :tropdrole:

Et pour tes pertes je ne saurais trop quoi te dire, j'ai jamais vraiment bien compris les differences qu'elles peuvent avoir.
Honnetement je me suis jamais penchée sur le sujet ..... peut-etre vais-je y penser. :-D
Image
mini chieuse
Top fraise
Top fraise

A oui bizarre pour ta température après bon le corp n'est pas une machine et en fait souvent des siènne :???:
Oui pour les pertes j'ai chercher un peux sur le net mais bon il y'a un peux de tout .... Enfin a 16h15 j'ai rdv chez mon doct pour les vaccins de mon ptit lou donc je lui en parlerai

Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations