Problèmeeee je suis perdu :-(

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
hlin
Première fraise
Première fraise

Re: Problèmeeee je suis perdu :-(

Coucou miss !!

Alors t'auras tes résultats vers quelle heure?
Moi le taux a 7sa était a un peut plus de 2000, mais la secrétaire de mon gygy m'avait dit que ça pouvait varier d'une femme a l'autre.
On a parlé longuement hier soir avec mon chéri et on est d'accord finalement d'attendre encore un peut, car pour ma part c'est clair que si le petit dort pas je pourrais pas gérer.
Mais je pense qu'a ton age, toi, du devrais arriver a gérer. :wink:
A 20 ans on est plein de ressources. Moi a 24 ans j'avais déjà les 3 grands, je les ai eu les 3 en 3 ans.
Maintenant a 30 ans passé j'dois avouer que je suis beaucoup moins énergique et qu'il me faut plus de temps pour récupérer. :-D
Donc verdict on se laisse jusqu’à cet été, après on verra. Mais j’espère vraiment que le petit fera ces nuits, j'ai VRAIMENT envie d'en avoir un autre. :-D
Image

mini chieuse
Top fraise
Top fraise

Arfff ba si vous en avez parler tout les 2 et que vous avez décidé sa a 2 c'est bien , j'en suis sur que quand vous vous remettrez au éssaie ,sa prendra direct et je te parie aussi que ton ptit père faira c'est nuit !!!!
Donc résultat de la PDS 70 mUI/ml donc se qui corréspond a 1 semaine (je pense que c'est bien sa car samedi test :negatif: et mardi test :+++: )Donc bon c'est vraiment le tou début , enfin la bonne femme du labo a été sympa et m dit de revenir dmercedi prchain pour voir si mon taux augmente bien .
Je suis stréssé , pour l'instant je n'arrive pas a me réjouir c'est .. mais bon j'arrive pas a être :zen:
Bientôt notre 2ème petit prince sera parmis nousImage

Papa et maman t'aime si fortImage
hlin
Première fraise
Première fraise

Bien, bien, bien, c'est des bonnes nouvelles ça !!!
Je comprend tout a fait que tu n'arrives pas encore a te réjouir, le premier trimestre est le plus sensible.
Mais y'a pas de raison hein, don't worry be happy. :wink:
Tu vas passer une petite semaine un peut stressante, mais :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: , tout se passera bien. :wink:

Plein de :bisou: et surtout porte toi bien.
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations