apres fausse couche ont ressaies par ici

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Ficelle16
Première fraise
Première fraise

Re: apres fausse couche ont ressaies par ici

Bonjour,

Isatis je suis vraiment désolée pour ton papa. J'ai connu cette maladie à travers un de mes proches, et je sais à quel point cela peut être difficile à vivre.
Il aura besoin de tout ton amour et ton soutien et je comprends tout à fait que tu ais encore plus envie de lui donner un petit enfant. Ce bonheur ne pourra que l'aider à se battre encore plus.
Je ne trouve pas ta courbe si bizarre, les 2 plateaux se distinguent, je croise les doigts.

Pour ma part rien de nouveau, l'attente commence à être longue mais je m'efforce de rester optimiste.

Pistille, je te souhaite la bienvenue. Pour ma part je n'ai jamais utilisé de test d'ovulation, mais il semble que cela fonctionne pour aider à déceler l'ovu. J'espère que ce cycle sera le bon.

Biz

isatis0406
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou Ficelle,

Alors as-tu des nouvelles rassurantes, je croise vraiment les doigts pour toi!!!!! vraiment de tout coeur j'espère que ce petit bout'chou se porte bien et que tu pourras l'avoir dans tes bras d'ici quelques mois.

Moi je me dis que ma courbe est vraiment bizare......le site m'avais mis que j'avais ouvulé à J13 et j'avais eu des douleurs dans le bas ventre et cela me semblait correcte mais hier maintenant grosse hausse de t° :???: et du coup il me dit que je suis seulement à DPO donc l'ovulation aurait été à J19 mais 1 seul calin le lendemain.
Pffffff je ne sais plus quoi penser.

Qu'en penses-tu?

Que pensez-vous de ma courbe?
Ficelle16
Première fraise
Première fraise

Coucou,

C'est vrai qu'elle a une drôle d'allure ta courbe. Tu prends bien ta température à la même heure avant de te lever?
Une ovulation à j19 parait étrange, tu as des cycles bien régulier d'habitude.
Si jamais l'ovulation a bien été plus tardive, un câlin le lendemain peut marcher. moi je baserais quand même sur la première date d'ovulation et si pas de :regles: à 14DPO, je ferais un test

Pas de nouvelles de mon côté, je passe mon amnio mercredi prochain, ensuite encore 15 jours avant les résultats. Ca va j'arrive à gérer, je reste optimiste.
isatis0406
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou Ficelle,

Oui je prends bien ma t° tout les jours à la même heure même le we :( et avec le même thermomètre.
J'ai fais un test aujourd'hui, il me semble avoir vu une légère ligne rouge mais très légérère......je me fais surment des idées!!!! Je vais aller chercher un digital tantôt mais ici il neige très fort (1er jour de neige en belgique) mais je :croisedoigts: plus que tout!

Je croise les doigts encore plus fort pour toi ;)

Bizz à bientôt

Ficelle16
Première fraise
Première fraise

Coucou,

Effectivement elle est de plus en plus bizarre cette courbe.
Cette barre rose même très légère est plutôt bon signe même très bon signe, de même que ta température bien haute depuis plusieurs jours :croisedoigts:
J'espère te lire très vite avec une bonne nouvelle.
linerose
Première fraise
Première fraise

coucou

moi aussi j'ovule à j19, c'est aujourd'hui d'ailleurs :croisedoigts:
alors que mes cycles durent 29 jours. j'ai pas réussi à trouver d'info sur internet, à savoir si c'est plus dur du coup de tomber enceinte ou pas. ça me tracasse plus comme je suis tombée enceinte, donc ça va bien reprendre un jour

j'ai le clear blue monitor
au début j'avais les tests clear blue, mais comme je suis décalée, je n'avais aucun :testovu: positif. c'est un peu pour ça je pense que mon essai bb prend un peu de temps, on n'essayait pas au bon moment
Image
Image
isatis0406
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

Le moral est au top, j'ai fais 2 tests et c'est enfin :+++: je n'y croyais plus!!!!!!!!
J'ai rendez-vous chez le gyné le 13 je suis impatiente et super stressé que ça finisse comme la dernière fois

Comme quoi le site c'est planté ou alors c'était la nidation

Ficelle16
Première fraise
Première fraise

Ouah félicitation Isatis !!!!!!
Je suis vraiment très très heureuse pour toi.
Je t'avais bien dit de te fier à la première ovulation détectée, le site s'est bien planté :-D
Maintenant prends bien soin de toi et de ce petit bout.
A très vite
isatis0406
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou Ficelle,

Comment vas-tu? Il me semble que tu devais passer des examens mercredi? J'espère que tout ira bien et que les nouvelles seront bonnes.

Moi ava, j'ai été faire une prise de sang auj, je pouvais plus tenir. Je voulais savoir si jel'étais bien et connaître le taux!!!! Je vais chez le gyné mardi, on va bien voir.

Je stress vraiment beaucoup....j'ai très peur que ça se termine comme l'autre fois.

As-tu eu des picotements dans le bas ventre au début de ta grosse ou comme des crampes? Je ressens ça par moment. Mais ca dure quelques secondes.

Tiens moi au courant

biz
Ficelle16
Première fraise
Première fraise

Bonjour Isatis,

Les picotements sont normaux au début, pas de panique. Essaye de vivre ces premières semaines le plus sereinement possible. Je sais que ce n'est pas facile quand on a vécu une FC auparavant. L'avantage d'avoir mis du temps à retomber enceinte est que ton corps a bien eu le temps de récupérer.
Tu dois avoir hâte d'avoir tes résultats. Tu as annoncé la bonne nouvelle à ton homme?

Moi l’amniocentèse s'est bien passée, un peu douloureux mais l'avantage est qu'on a pu revoir bébé qui est super tonique.
Je suis au repos depuis 2 jours, et j’attends le plus patiemment possible que les 2 prochaines semaines passent.

Biz
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations