apres fausse couche ont ressaies par ici

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
marielyne24

apres fausse couche ont ressaies par ici

salut je suis nouvelle sur le forum j ai fait une fausse couche le 11 septembre j etais de 2 semaines de grossesses et la j ai eu mon retour de couche et je suis en essaie de nouveau alors pour vous comment sa c est passer et je vient de commencer une courbe de temperature en savez vous un peu sur cette courbe svp et pour vous sa ete long apres fausse couche pour ravoir un beau :+++:

thir0090
Top fraise
Top fraise

Re: apres fausse couche ont ressaies par ici

Salut Marielyne :coucou:

Je m'appelle Rachel, j'ai 25 ans, et je suis enssaie de bb1 depuis juillet 2011, et toi?

Je commence mon cycle5 (jour 2), mais j'ai fait une fausse couche complète le 25 aout 2011 :ouin: Après ma fausse couche, le docteur m'a donné le vaccin anti-D, car mon groupe sanguin est de Rh négatif et celui de mon chum de rh positif. Malgré ça, je ne lâche pas, j'espère pour nous 2 d'avoir :+++:

Où en es-tu rendu dans ton cycle? les nouvelles sont bonnes? Fais-tu une courbe de température?

J'ai bien hâte de te reparler :-D et d'avoir de tes nouvelles.
On pourrait se suivre et raconter nos + et nos - si tu le veux bien
On croise les doigts :croisedoigts: et on continue cette belle aventure!

*Ce qui est cool sur ce site, c'est que tu es très bien servie, autant dans les forum, tu peux même suivre ta courbe et la partager avec les autres, ah oui! Tu peux même te faire une signanture, comme ça le monde sait où tu es rendue dans ton cycle :wink:
Image
Rachel, 25 ans, en couple depuis 5 ans et fiancée depuis décembre 2011 :)

essaie de BB1 depuis juillet 2011, 2 fausses couches :(

Image

Image
isatis0406
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour à vous 2,

J'ai 26 ans, je suis en essaie bb depuis juin 2011. Nous sommes partis en voyage de noce en juillet et à notre retour j'étais enceinte.....j'étais la plus heureuse et malheureusement après 5semaines j'ai fais une FC. Dur dur de s'en remettre mais faut bien. Depuis nous nous sommes remis aux essaies, pas très concluant pour le moment.

J'ai commencé une courbe de température depuis 2 mois et j'ai comprend pas grand chose. Si vous savez la traduire vous ;)

Je serais ravie de partager avec vous aussi (si vous me voulez bien) vos expériences, vos + et vos - ;)

Bonne fin de journée et à très bientôt.

Que pensez-vous de ma courbe?
thir0090
Top fraise
Top fraise

Salut Isatis :coucou:

Bienvenue parmis nous! je partage ta peine, nous sommes là pour nous soutenir :wink:

Pour ce qui est de ta courbe, je dirai que si demain ta température est la même ou si elle est plus élevé, c'est pcq tu as ovulé le 23 oct. Si ta température redescend, c'est pcq tu n'as pas encore ovulé. JE sais cela semble compliqué, mais je te conseil :sage: , pour vraiment avoir l'idée nette, c'est de te procurer des test d'ovulation. Les tests permettent de prédire ton ovulation et la courbe de température confirme après ta date d'ovulation si tu as oui ou non ovuler.

On se reparle très bientot
donne moi de tes nouvelles

Image

Image
thir0090
Top fraise
Top fraise

Resalut, j'avais oublié de te demandé si tes cycle étaient régulier. Est-ce ta dernière courbe ressemblait à celle que tu as présentement?

Image

Image
isatis0406
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou Thir0090

J'ai repris ma température auj matin et elle a diminué d'1 dizième pffffff quand cette ovulation va-t-elle avoir lieu????!!!!! Pourtant j'ai eu mal aux ovaires durant 2-3 jours.

Avant ma fausse couche j'étais régulière pile 28j et depuis complètement irrégulier.

Je sais que ca ne fait que quelques mois que l'on essaye mais je me demande si ca arrivera un jour et si cette fausse couche n'a pas posé problème.....:(:(

A très bientôt ;)
thir0090
Top fraise
Top fraise

Salut Isatis, :coucou:

On est 2 à se poser la même question. Moi aussi ça fait 5 mois qu'on essaie, et j'ai fait ma fausse couche à mon 2e cycle, depuis... rien :(

La moyenne des couples y arrive entre 6 et 8 mois.
:croisedoigts: Croisons les doigts pour que les prochaines soit nous.

Pour ta courbe, c'est bizarre, as-tu essayé les test d'ovulation??

Image

Image
isatis0406
Fraise attitude
Fraise attitude

On va se soutenir alors ;);) on a le même parcours. Croisons les doigts pour les essaies entre le 6ème et 8ème mois alors.
J'ai dit à mon mari que pour décembre fallait être enceinte :(:( on se motive comme on peut....

Pour les tests d'ovulation,j'ai pas essayé...ça coute tellement cher que si je dois faire ça chaque mois :( en Belgique ça coute 42€

Je garde espoir pour une ovulation prochaine, je dois bien en avoir une ce cycle ci quand meme.

Et toi tu as déjà ovuler ce mois-ci ou pas encore??

Bonne journée
thir0090
Top fraise
Top fraise

Pas encore, si mon cycle ce suit, je suis supposer d'ovuler dans une semaine. :enovu:

Pour ce qui est du $ pour les tests, oui ce n'est pas donné, au Canada ça coute entre 30 à 80$ CAN :marre:

Je suis contente d'avoir trouvé qqn qui a même parcours que le mien. :-D Pour nous aider, tu devrais te fabriquer une signanture, la genre de badelette que tlmonde a. Comme ça je pourra voir où tu es rendu :wink:

a bientot :coucou:

Image

Image
thir0090
Top fraise
Top fraise

Salut Isatis,

comment ça va de ton côté???
As-tu une belle courbe??

Moi aussi j'aimerais que ça fonctionne pour Noël, me semble que ça serait un beau cadeau à annoncer.

PS: Je ne sais pas si en Belgique vous avez des genres de magasin de 1$ ou 1 euro..du genre de dollorama.... mais si oui, j'ai vu qu'il y a maintenant des tests d'ovulation sur ce marché. Par chez moi, ça coûte 1,25$ le bâtonnet. Même que je trouve que sur ce site, 0,35 le bâtonnet, ce n'est pas si cher.

Tk, donne moi de tes nouvelles :coucou:

Image

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations