Je suis comme Isatis, je ne sais pas quoi te dire Thir0090.
Toutefois, je crois sincèrement qu'il n'y a pas de moment idéal pour faire un enfant, il y a des toujours des raisons qui peuvent pousser à retarder ce moment. Alors évidemment c'est plus rassurant en ayant un emploi, mais de nos jours on peut le perdre facilement. L'avenir est tellement incertain
Je ne peux que te conseiller que de lui parler, lui expliquer ce que tu ressens et de ton profond désir de devenir maman.
Je suis de tout coeur avec toi
Bon courage
apres fausse couche ont ressaies par ici
-
- Top fraise
Re: apres fausse couche ont ressaies par ici
en effet, il y a 2 ans c est lui qui voulait un bébé mais je voulais attendre ma permanence pour avoir une sécurité financière...mais plutot avoir ma permanence, jai tombé en remplacement et la..plus rien...maintenant cest lui qui repousse ce projet...je comprends que l argent est important pour l arrivé d un bebe, mais si je regarde sa soeur....qui ne travail pas et qui na jamais travaillé, elle a une fille de maintenant 11 ans et jamais elle a manqué d argent...son homme travail bien. Il n'est pas riche, mais ils vivent. Mon homme a un tres bon emploi, mais jlui ai dit que cest juste une question de qqmois...jai l intention de travailler par la suite et non de faire comme ca soeur....je ne veux pas attendre 3 ans avant davoir un bébé
-
- Top fraise
salut les filles, et bien c'Est officiel, mon chum ne veut plus d'enfant avant un bon certain temps. Moi jai le coeur a terre. J'ai bcp de dificulté a accepter sa décision. Cela me fait plus de mal que d'autre chose. J'arrete donc toute prise de température de vitamines et etc... je vous annonce en même temps mon départ pcq venir sur ce site me fera penser qu'au mode bébé. Je ne vous connais pas, mais je vous souhaite des beaux
pour Noël. Merci de m'avoir accueillie parmis vous j'ai bcp apprécier partager avec vous les joies et les déceptions.
Votre amie Rachel

Votre amie Rachel

Je suis vraiment désolée pour toi et je comprends ta décision. Tu vas beaucoup nous manquer sur le forum.
Ce fut un plaisir de discuter avec toi, merci pour tes encouragements.
J'espère que tout s'arrangera vite pour toi et que l'on te reverras bientôt.
Bon courage Rachel
Ce fut un plaisir de discuter avec toi, merci pour tes encouragements.
J'espère que tout s'arrangera vite pour toi et que l'on te reverras bientôt.
Bon courage Rachel
-
- Fraise attitude
Je suis vraiment désolé pour toi. Je ne sais pas quoi te dire!!! Je crois que si mon mari venait me dire ça, je serais anéantie, déçue et en colère sur lui.
Ca a été un vrai plaisir de discuter avec toi. Triste de finir ses conversations mais je comprend...
J'espère qu'un jour tu auras ce
que tu attends tellement.
Je suis toujours là si besoin pour discuter. Facebook ou messagerie privée.
Ravie de t'avoir connue Rachel.
Biz, Julie de Belgique
Ca a été un vrai plaisir de discuter avec toi. Triste de finir ses conversations mais je comprend...
J'espère qu'un jour tu auras ce

Je suis toujours là si besoin pour discuter. Facebook ou messagerie privée.
Ravie de t'avoir connue Rachel.
Biz, Julie de Belgique
Bonjour Isatis,
Je viens prendre de tes nouvelles comment vas-tu?
J'espère que ta courbe continue de grimper, plus que quelques jours et tu auras ta réponse.
A bientôt
Je viens prendre de tes nouvelles comment vas-tu?
J'espère que ta courbe continue de grimper, plus que quelques jours et tu auras ta réponse.
A bientôt
-
- Fraise attitude
Coucou Ficelle,
Je vais très bien, j'attend la date avec impatience. C'est très long d'attendre :( j'étais confiante et plus les jours avancent et plus je doute.
Ma t° reste stable donc je ne sais pas quoi penser :(
J'ai pas de symtômes. Juste quelques douleurs en bas ventre de temps en temps, à peine la poitrine douloureuse, fatigué le soir mais rien d'autres, rien qui laisse dire qu'il pourrait y avoir une grossesse.
Dis moi ce que t'en pense?
Et toi comment te sens-tu? La grossesse se déroule bien? J'espère en tout cas.
Que pensez-vous de ma courbe?
Je vais très bien, j'attend la date avec impatience. C'est très long d'attendre :( j'étais confiante et plus les jours avancent et plus je doute.
Ma t° reste stable donc je ne sais pas quoi penser :(
J'ai pas de symtômes. Juste quelques douleurs en bas ventre de temps en temps, à peine la poitrine douloureuse, fatigué le soir mais rien d'autres, rien qui laisse dire qu'il pourrait y avoir une grossesse.
Dis moi ce que t'en pense?
Et toi comment te sens-tu? La grossesse se déroule bien? J'espère en tout cas.
Coucou Isatis,
Elle est très belle ta courbe, on distingue bien les 2 plateaux.
Je croises toux mes doigts et tous mes orteils pour toi !
Moi ça va bien, tout se passe bien. Je n'ai pas de nausée, juste un peu barbouillée.
Elle est très belle ta courbe, on distingue bien les 2 plateaux.
Je croises toux mes doigts et tous mes orteils pour toi !
Moi ça va bien, tout se passe bien. Je n'ai pas de nausée, juste un peu barbouillée.
-
- Fraise attitude
Coucou Ficelle,
Oh oui, tu peux tout croiser :) c'est gentil même si je me réjouis de savoir plus j'y arrive plus je doute. J'ai aucun symtômes, j'ai vraiment peur qu'elle chute le we pourtant tt est réunit pour que ça marche. Les
aux bons moments, une belle courbe, température constante mais bon.....je rêve tellement d'avoir ce petit
J'arrête de t'embêter avec mes coups de blues hihihi
Je suis contente pour toi que tout se déroule bien. Et puis, j'ai lu sur plein de site que la grossesse qui suit une FC se déroule mieux donc je croise tout aussi pour toi.....et concernant les naussées c'est tant mieux car j'ai une amie qui es de 4 mois et elle a eu ses naussées et c'est casse-pied il parait!!!
Je te souhaite une très bonne soirée et à très bientôt ;)
Verdict le jour de nos 6 mois de mariage!!!!!
Oh oui, tu peux tout croiser :) c'est gentil même si je me réjouis de savoir plus j'y arrive plus je doute. J'ai aucun symtômes, j'ai vraiment peur qu'elle chute le we pourtant tt est réunit pour que ça marche. Les

J'arrête de t'embêter avec mes coups de blues hihihi
Je suis contente pour toi que tout se déroule bien. Et puis, j'ai lu sur plein de site que la grossesse qui suit une FC se déroule mieux donc je croise tout aussi pour toi.....et concernant les naussées c'est tant mieux car j'ai une amie qui es de 4 mois et elle a eu ses naussées et c'est casse-pied il parait!!!
Je te souhaite une très bonne soirée et à très bientôt ;)
Verdict le jour de nos 6 mois de mariage!!!!!

-
- Fraise attitude
Coucou Ficelle,
Comment vas-tu???
Et ben moi je ne sais plus trop quoi penser......ma t° de hier était redescendue à 36,6° au lieu de 36,8° et aujourd'hui elle est remonté à 36,7° mais arrivé au toilette petite perte de sang rouge et pui plus rien et fin de journée brun très foncé.
donc je le sens très mal pour ce mois-çi.
J'ai envie de HURLER et j'en ai
. Dès fois je me dis que j'avais une chance d'être maman et que je l'ai perdue snif snif
Et toi tout vas tjs très bien????
Bis, à bientôt
Comment vas-tu???
Et ben moi je ne sais plus trop quoi penser......ma t° de hier était redescendue à 36,6° au lieu de 36,8° et aujourd'hui elle est remonté à 36,7° mais arrivé au toilette petite perte de sang rouge et pui plus rien et fin de journée brun très foncé.

J'ai envie de HURLER et j'en ai

Et toi tout vas tjs très bien????
Bis, à bientôt
-
- Informations
-