Coucou les filles!
Merci pour vos messages!
Ca y est mon petit chou va mieux, nous sommes rentrés chez nous vendredi, la fièvre étant tombée depuis mercredi, les bactéries dans les urines sont en nette chute, nous continuons juste un traitement par voie orale pendant 5 jours. Quand à la grippe, plus de fièvre donc je pense qu'elle s'en va aussi...
Bon ça a été très dur de voir mon bébé mal avec cette fièvre, le voir se faire piquer de partout pour les examens car ses veines claquaient et donc il fallait le repiquer pour poser un cathéter (il a aussi eu une ponction lombaire), mais aujourd'hui ça va nettement mieux, j'ai retrouvé mon bébé comme avant, souriant et beaucoup moins dormeur lol, mais maintenant j'ai une peur bleue qu'il retombe malade
Enfin on est chez nous et ça, ça fait du bien!
Autrement je reprends le boulot dans une semaine, j'en ai une boule au ventre juste d'y penser

J'essaie de lui faire prendre un rythme régulier de repas/siestes/etc pour les après midis (2x par semaine) où il sera chez ma belle mère qui est assistante mat et qui en a deux autres à gérer, mais franchement c'est chaud, aucun jour ne se ressemble, et il ne s'endort jamais seul dans son lit, c'est soit en balade, soit après une tétée, soit bercé, j'ai peur qu'elle le laisse pleurer jusqu'à ce qu'il s'endorme épuisé car je sais qu'on a pas le même avis sur la question... chez ma mère qui le gardera aussi, je sais que ça sera différent car elle fera comme moi, elle respecte entièrement ma façon de faire. Bref, du stress de reprendre mais surtout à cause de la séparation avec mon bébé... Pour le prochain c'est certain je prendrai un congé parental jusqu'aux 6 mois de bébé au moins parce que là c'est trop dur!
Et vous, comment endormez vous vos bébés? Vous les poser dans le lit déjà endormis (après la tétée, dans les bras...) ou vous les poser éveillés et ils s'endorment ensuite? (en pleurant ou pas)?
Bon, pour passer sur du plus joyeux, Maxime évolue de jours en jours, cette semaine je le voyais regarder ses mains avec attention, il faisait des sourires à ses jouets et il teste de nouveaux bruits, on sent que les rires ne vont pas tarder, j'adore!
Sandra, c'est cool cette petite évolution au niveau des bibs! Ca a l'air en bonne voie pour la suite, ça jouera surement sur ses nuits! Ca a l'air bien ce Gumilk, je vais sans doute tester aussi!! Courage pour la bronchiolite, c'est si dur de voir son bébé mal en point!
Agnès, génial pour les nuits! C'est cool, ça laisse rêveuse lollll! Le mien aussi commence à être juste dans le 3 mois, on a atteint les 6kg aujourd'hui, et il a des cuisses de sumo lol!
Et voici comme promis les petits loups de Céline, ils sont trop choux!
bisous les filles!