Aux nouvelles qui n'arrivent pas à trouver leur place!!!!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
crazylaet
Top fraise
Top fraise

Re: Aux nouvelles qui n'arrivent pas à trouver leur place!!!!!

Alors Laura, où en est tu ? As-tu fait ton :testgrossesse: ??
Moi je prenais les test les moins chers, et ils ont bien fonctionnés ! lol !

Naig : comment se passe ce début de grossesse ??

Weekend crevant pour ma part : anniv de mon papa, couchés à 4h30 du mat', je le referais plus jamais de ma grossesse, j'étais pliée en 2 tellement le ventre me tirait !! bébé montre déjà quand il est pas content je crois !! lol !!

Les nausées se sont estompées un peu et m'ont laissées dormir cette nuit (enfin, ce matin quoi !! lol).
Si cette nuit je vomis encore, je crois que je serai obligée d'aller voir le médecin car je tiens plus debout tellement je suis fatiguée !! c'est l'horreur mais c'est pour la bonne cause !!
Bises les :m1: !!

DPA le 2 septembre
Le 13/04 : C'est un petit mec
Le 02/07 : Poids estimé à 2kg100 et pleins de cheveux !
Le 29 août 2012: tu nais enfin pour notre plus grande joie. Ludek 3kg770 d'amour pour 50cm de bonheur

laura90
Première fraise
Première fraise

Coucou les :fraisinaute:

du coup j'ai fait mon :testgrossesse: ce matin, alors vraiment bisard lol :
j'ai acheté un "predictor" et une fois fait il y avait une barre verticale dans une des fenêtres pour dire qu'il avait bien fonctionné et dans l'autre une barre aussi mais là horizontale ( si ct :+++: ça aurait mis une barre verticale) sauf que quand c'est :negatif: il ne doit rien n'y avoir...
Je suppose que c'est :negatif: mais c'est quand même curieux nn ? ( j'espère que vs avez compris mes explications :-D )
Donc si j'ai toujours pas mes règles le weekend prochain j'en referais un et si c :negatif: j'appelerais ma gygy .
Voilà les nouvelles du jour :-D

Ma pauvre crazylaet, tu dois vraiment pas être bien, tu ferais bien d'aller voir ton medecin, il te mettra surement en arrêt pour te reposer et se ne sera pas du luxe !
Bon retablissement !

Nana 14 je :croisedoigts: pour toi !
bisous bisous les filles
Laura
21 ans
essai bb1 début 2012
C1 : 42j
C2 : 40j
C3 : 30j
C4 : en cours
mauricaldo
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Laura, c'est vrai que c'est étrange cette barre horizontale, j'imagine que tu n'as pas envie d'acheter un autre test mais moi je crois que j'en aurais refait un pour etre sur, genre clear blue digital au moins tu es sure du resultat. et la barre horizontale est foncée ou non ?
Inès, ma petite fée est née le 22/11/12 à 14h57
52cm pour 3,520kg

BB2 pour septembre :
Écho de datation le 13/02: 2,5 cm tu bouges déjà !
Écho des 12 sa le 09/03

Image
Image
nana14
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Laura: je suis d'accord avec mauricaldo tu devrai en refaire un et le clearblue digital est net et preci! test demain matin ou tout a l'heure mais ne boit pas trop avant!! je :croisedoigts: pour toi!!

De mon coter sinon, T° a 37 ce matin acné a fond!!! :ouin: et plus du tout mal au ventre donc jespere que cetait vraiment du a une nidation mais je veut pas trop me faire de film non plus....

Et vous vous en etes ou?
Bonne journée les :m1:
[font=Century Gothic][align=center]Mon 1er rayon de soleil est née en 2010
Mon 2ème rayon de soleil est née en 2013[/align]

+++4/02/19 plus de rythme cardiaque à 8sa +4 et aspiration à 9sa+2
+++18/05/19 plus de rythme cardiaque à 9sa+2 et aspiration à 10sa+5
+++04/10/19
[/font]
Naig7444
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles!

Désolée pour l'absence mais j'avoue que j'ai eu une grosse baisse de morale ces derniers jours.. Je crois que j'ai un peu peur de la venue du 2e et la fatigue rajoutant ben j'ai un peu tout vu en noir!

ça s'annonce super bien pour toi nana14!! :croisedoigts:

Je n'ai pas bcp de temps, alors je vous fais de gros bisous!!

@ très vite!!

:bisou:
Bébé 1: 2011
Bébé 2: 2012
Bébé 3: 2014
Bébé 4: 2015

Que pensez-vous de ma courbe?

11dpo = 128 ui
20 dpo= 6438 ui

Image
tatiana0304
Fraise active
Fraise active

Bonjour à toutes,
je me tourne vers vous car je me pose beaucoup de questions. Je vous expliques : j'ai eu mes règles le 26.12.2011, reprise de pillule le 2 janvier au soir, le 2 janvier 2012 rapport sexuel avec mon mari, dès le lendemain terrible mal de ventre (comme douleur de règle, je me dis que ça doit être dû au rapport) qui ont durées quelques jours, puis envie fréquente d'uriner, mal bas du ventre et du dos, brulure dans la poitrine et une veine bleu apparut tout autour du mamelon, bien entendu tout ça sur plusieurs jours, je tombe malade (gastro) dans la nuit du mercredi au jeudi, le jeudi aprem petit saignements ??? le soucis est que je prend la pillule et ne suis qu'a ma 13ème donc pas possible pour l'arrivée des règles, serait il possible d'être enceinte, ce qui n'est pas vraiment voulu ? merci pour vos réponse
Tes frères t'attendentImage
Image
Mon premierImage
Mon deuxième Image
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... b6bb8eec47
lilou810

bonjour

bonjour les fille je suis nouvelle sur le forum voila j'ai appris que j'étais enceinte il y a maintenant 11 jour grace au clear blue digital qui ma indiqué enceinte 1-2 seulement j'ai d'orible mal de ventre comme hier aprés-midi coucher toute la journéé tellement mal ainsi que des envie de vaumir je me pose vraiment beaucoup de question parce que j'ai deja fait une fausse couche il y a bientot 3ans j'ai rdv chez mon medecin ce soir en esperant avoir de bonne nouvelle jsp ke vous allez pouvoir également m'en dire plus merci a vous et bonne journeé a vous toutes
Naig7444
Fraise active
Fraise active

RE les filles!

Bon, le moral est un peu remonté, mon taux a bien grimpé! (809 Ui contre 139 jeudi). Mais je n'ai presque pas de nausées par rapport au 1er pour qui j'étais hyper malade... ça fait trop bizarre!!

Sinon pour répondre à ta question Tatiana0304, je crois que le mieux ce serait de faire une pds pour être fixé. Mais c'est quand même bizarre d'avoir eu de telles douleurs si tôt...

Et pour lilou810, pareil, le médecin saura mieux que nous à mon avis. Je sais que les douleurs sont normales et que tu peux prendre du spasfon si tu as trop mal. Tu perds pas de sang au moins??

Alors Laura tu as refais ton test??? C'est vrai que c'est bizarre cette barre !!

Mauricaldo tu en es où toi?? (dsl j'ai essayé de suivre mais dur dur!! lol)

ET toi Crazylaet!!? ça va mieux tes nausées?? Je compatis à 300 % pour ma 1ere grossesse je suis bien restée 1 mois couchée car comme toi ça me réveillait la nuit (mais je ne vomissais pas). On est bientôt le 20 :-D
Bébé 1: 2011
Bébé 2: 2012
Bébé 3: 2014
Bébé 4: 2015

Que pensez-vous de ma courbe?

11dpo = 128 ui
20 dpo= 6438 ui

Image
tatiana0304
Fraise active
Fraise active

Merci Naig7444, mon médecin m'a prescrit une pds que je ferais plus tard parce que j'ai pas fini ma plaquette de pillule, encore 7 jours, je la ferais si retard quoi que règles artificielles avec contraception !!!
Tes frères t'attendentImage
Image
Mon premierImage
Mon deuxième Image
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... b6bb8eec47
crazylaet
Top fraise
Top fraise

Naig7444 a écrit :RE les filles!

ET toi Crazylaet!!? ça va mieux tes nausées?? Je compatis à 300 % pour ma 1ere grossesse je suis bien restée 1 mois couchée car comme toi ça me réveillait la nuit (mais je ne vomissais pas). On est bientôt le 20 :-D
Coucou !! Tu sais pour ta baisse de moral il faut pas t'en vouloir c'est NORMAL ! L'arrivée d'un enfant, même si elle est un moment merveilleux est aussi le moment de remise en question de beaucoup de chose ! Sa ira mieux dans quelques semaines et puis le début c'est pas évident car il y a tjs l'angoisse de la FC ! Mais :zen:
Pour ma part je n'ai plus revomi mais je suis EXTREMEMENT fatiguée ! Demain je commence tard donc je vais pouvoir me reposer vraiment car week end difficile !!

Sinon j'avoue vivre ce moment avec délice, je savoure chaque instant (sauf au travail où c'est vraiment très très difficile !!) et je suis :zen: comme je ne l'ai jamais été (pourvu que sa dure !)

Naig : je suis la si t'a besoin de parler !

Bisous les :m1:

DPA le 2 septembre
Le 13/04 : C'est un petit mec
Le 02/07 : Poids estimé à 2kg100 et pleins de cheveux !
Le 29 août 2012: tu nais enfin pour notre plus grande joie. Ludek 3kg770 d'amour pour 50cm de bonheur
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations