Aux nouvelles qui n'arrivent pas à trouver leur place!!!!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
crazylaet
Top fraise
Top fraise

Re: Aux nouvelles qui n'arrivent pas à trouver leur place!!!!!

Coucou Laura !!

Alors moi au début de mes essais j'ai été en aménorrhée pendant 2 mois !! lol !! Ensuite gygy à fait déclancher mes :regles: par un médicaments et ensuite j'ai commencé des cycles de 45jours, puis 40, puis 38, puis FC précoce, retour à des cycles de 40jours et le derniers faisait 35jours à peu près !

Desfois c'est le psycho qui l'emporte et "empêche" d'avoir les :regles: ! Fait un test, s'il est :negatif: tu devrai avoir tes :regles: rapidement et au pire comme sa tu sera fixé !

Je :croisedoigts: quand même pour un beau :+++: dès le 1er cycle, qui sait, sa arrive aussi !! ^^

Pour ma part j'ai chopé la gastro ! Alors en + des symptomes de grossesse, j'vous explique pas ! Et j'suis censée allée feter l'anniv de mon père au resto ce soir et dormir chez mes parents !! Je sais pas comment j'vais faire !

:bisou: :bisou:

DPA le 2 septembre
Le 13/04 : C'est un petit mec
Le 02/07 : Poids estimé à 2kg100 et pleins de cheveux !
Le 29 août 2012: tu nais enfin pour notre plus grande joie. Ludek 3kg770 d'amour pour 50cm de bonheur

laura90
Première fraise
Première fraise

merci crazylaet pour tes réponses ^^, je vais aller chercher un :testgrossesse: aujourdhui je le ferrai demain matin et puis je verrais bien lol !

L'horreur la gastro, je te souhaite bien du courage , petit conseil : en homéopathie il y a le "nux vomica" qui marche très bien pour les envies de vomir etc ... J'es^ère que tu iras mieux !

Bisous bisous ! :bisou:
Laura
21 ans
essai bb1 début 2012
C1 : 42j
C2 : 40j
C3 : 30j
C4 : en cours
laura90
Première fraise
Première fraise

Une dernière petite question les filles, vous me conseillez quel :testgrossesse: car je n'en n'ai jamais acheté !
bisous :coucou:
Laura
21 ans
essai bb1 début 2012
nana14
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles!!! comment vous allez??!!!

Je croise les doigts pour toi Laura j'espere que le 1er sera le bon!!! tiens nous vite au courant!!

Sinon moi ben toujours pareil dpo 10 aujourd'hui sa avance petit a petit le stress commence a monter j'espere vraiment ce mois ci!!! jai toujours un peu mal au ovaire mais beaucoup moins fort que les jours precedant donc si sa a marcher je pensais a la nidation... mais bon je voudrai pas me faire des films non plus... puis de temps en temps les seins qui tire et un peu ferme...et toujours l'envie de manger..... j'espere que cest pas que dans la tete..!

Allez je :croisedoigts: pour nous toute!!!!
:bisou:
[font=Century Gothic][align=center]Mon 1er rayon de soleil est née en 2010
Mon 2ème rayon de soleil est née en 2013[/align]

+++4/02/19 plus de rythme cardiaque à 8sa +4 et aspiration à 9sa+2
+++18/05/19 plus de rythme cardiaque à 9sa+2 et aspiration à 10sa+5
+++04/10/19
[/font]
nana14
Fraise de bronze
Fraise de bronze

laura90 a écrit :Une dernière petite question les filles, vous me conseillez quel :testgrossesse: car je n'en n'ai jamais acheté !
bisous :coucou:

Tu es a combien de dpo? car si tu es deja a 14dpo n'importe lequel fonctionne, mais moi je prefere quand meme les clear blue digital car au moins cest ecrit y a pas de confusion.... a toi de voir

+++04/10/19
[/font]
laura90
Première fraise
Première fraise

Lol vous allez peut être me trouver stupide mais c'est quoi "DPO" :grattelatete:
Laura
21 ans
essai bb1 début 2012
nana14
Fraise de bronze
Fraise de bronze

laura90 a écrit :Lol vous allez peut être me trouver stupide mais c'est quoi "DPO" :grattelatete:

Date Post Ovulatoire, la date depuis laquelle tu as ovuler, par exemple tu a ovuler le 14 le 20 tu es a 5dpo

+++04/10/19
[/font]
laura90
Première fraise
Première fraise

merci :wink: , mais le truc c'est que je ne sais pas quand j'ai ovulé, vu que je suis dans le cycle juste après l'arrêt de ma pilule et du coup je n'est toujours pas eu mes règle celà fait 40 jours ! j'ai eu des symptomes du genre mal de ventre, grosse crampe à l'ovaire droit quand je me relevais brusquement , bout des seins très sensibles et la je me sens nauséeuse par moment, depuis 3 jours, c'est pour ça que je voulais faire un :testgrossesse: pour être sur .
Je croise les doigts fort pour toi aussi nana14 ! ça sent bon le :+++: par ici :wink: :lol:
Laura
21 ans
essai bb1 début 2012
nana14
Fraise de bronze
Fraise de bronze

laura90 a écrit :merci :wink: , mais le truc c'est que je ne sais pas quand j'ai ovulé, vu que je suis dans le cycle juste après l'arrêt de ma pilule et du coup je n'est toujours pas eu mes règle celà fait 40 jours ! j'ai eu des symptomes du genre mal de ventre, grosse crampe à l'ovaire droit quand je me relevais brusquement , bout des seins très sensibles et la je me sens nauséeuse par moment, depuis 3 jours, c'est pour ça que je voulais faire un :testgrossesse: pour être sur .
Je croise les doigts fort pour toi aussi nana14 ! ça sent bon le :+++: par ici :wink: :lol:

Alors oui fait un test pour etre fixe par contre sans vouloir etre pecimiste mais fait attention que des fois apres l'arret de la pillule tes cycles peuvent etre tres long et les symptomes peuvent etre tompeur... mais je te le souhaite pas du tout j'espere que cest bon signe et que cest un joli :+++: qui t'attend...!!

Moi je pense tester demain finalement a 11dpo car je me sent opprecer et jai les seins qui tirent... et puis je verrai apres d'ici jeudi ce que sa donne si cest :negatif:

+++04/10/19
[/font]
nana14
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles!!

Comment vous aller ce matin?

Moi sa va pas trop mal jai beaucoup moins mal au ovaires j'espere que cest bon signe!!!
Par contre vous allez rire je me suis tromper dans mes calcul je suis a 9dpo seulement lol et non 11 comme je pensais aujourd'hui.... enfin je crois cest assez compliqué lol... et hier jai eu 36.7 de T° et ce matin 36.9T° j'espere que sa aussi cest bon signe je :croisedoigts: et que sa continu de monter...

Et vous alors les :m1: vous en etes ou?
:bisou:

+++04/10/19
[/font]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations