Les trentenaires attendent bébé pour 2012-2013, par ici

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
ellora
Fraise active
Fraise active

Re: Les trentenaires attendent bébé pour 2012, par ici

sab.47 a écrit :Coucou les filles!

Alors ça y est, on sait; c'est une petite fille. On est ravis et mon fils l'est encore plus car il voulait une petite soeur!

:bisou:

[align=center]:cigonerose: Félicitations ! :cigonerose:[/align]

[align=left]ça va etre sympa d'aller acheter des petites robes :-D[/align]
Image

Encore quelques jours bien au chaud...Image

mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Tu vas voir sab tu vas plus arreter de regarder les petites robes, les petits pantalons bouffant, les tuniques collants, le rose parme violet bref tu vas t'eclater franchement pour moi c'est un regale j'ai hate de voir ma puce avec ses petites robes. J'adore.
Apres c'est totalement differents des garcons les filles lol, et vive les poupée et surtout l'equilibre des sexes a la maison 2 mecs pour 2 nenettes lol. Mais bon je pense que c'est l'amour plus vers le papa pour les filles et les garcons c'est plus maman,( bon je sais pas le tient mais le mien c'est mamy a fond il est amoureux de ma mere lol, mais adore etre avec mon pere il me l'a garder pratiquement 6 mois entre mon accident qui m'a obliger a rester imobiliser et a pas le porter et apres la reprise de travail ca crée des liens).

Aller les filles je vais au lit
lilou850
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonsoir les filles,
Pour ma part j'ai pris que du mixte et oui le sexe on veut pas le connaitre :lol: .
Sab super :applose: une tite nenette.
Moi j'ai hâte de recevoir les meuble de la chambre pour tout monter :-D .
Lui 31 ans , Moi 32 ans

Image

Ma petite puce est en route :-)

Maximilien nous a rejoint le 9 Mai 2012Image
sab.47
Top fraise
Top fraise

Oui, je suis sûre que je vais me régaler! J'ai plein d'amies qui ont eu des filles récemment, je vais donc avoir un stock de fringues énorme. Et j'adore les petites tenues qu'ils font pour les filles!

:bisou:
LucasImage

Eve est née le 14 Juin 2012Image
petiteperle
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,
sab : felicitaion :cigonerose: :) tu dois être au ange :)
canelle : comment tu vas?
et les autres pas trop dur la fin?
Pour les contractions, gygy m'a expliqué que les vrais étaient douloureuse et durent 60 secondes a chaques fois.
bisous
ellora
Fraise active
Fraise active

Bonjour à toutes

Pour nous à la maison c'est pas vraiment ce qu'on peut appeler l'équilibre des sexes ! chéri a déjà 2 fils donc avec un 3eme je suis la seule nenette.

Il me reste 40 jours avant la DPA et c'est bizarre j'ai l'impression que ça va vite arriver mais en meme temps c'est loooong !!! Cette nuit j'ai pas trop mal dormi reveil à 03h et 07h pour pipi et bébé a été super sage, du coup il se rattrape ce matin ! Et vas y que je t'enfonce mon pied dans les cotes... et tiens qu'est ce qui se passe si j'appuie là ? (Arrrg mon estomac :???: :???: ) et pour continuer dans la série "j'adore jouer avec maman" : boing boing je fais rebondir ma tete sur la vessie hi hi c'est trop rigolo !

donc j'alterne les impressions de côtes qui vont casser, les reflux gastro-oesophagien et les envies de faire pipi.
Je dois etre un peu maso parceque j'adore ça quand meme :-D

et vous les filles vous le sentez de quel coté votre loulou(te) ?
Image

lilou850
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour,
Et bien moi jusqu'à maintenant je le sentais plus a droite et puis hier soir dans le lit il ma fait mal et sa ma fait une boule a gauche et du coup se matin je le sens a gauche :???: .
Lui 31 ans , Moi 32 ans

Image

Ma petite puce est en route :-)

Maximilien nous a rejoint le 9 Mai 2012Image
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ah moi je la sent de partout, mais tu sais hier la sage femme nous as dit s'il te gene bb quand il met les coup faut pas hesiter a le deplacer ton uterus tiens que par le bas, et justement meme a l'embeter pour le stimuler a bien appuyer tes mains dans le ventre pour attrapper un pied une main et jouer lui parler lol en bref. Faut pas avoir peur ils sont proteger par le liquide amniotique.

Pour ce qui est de la position donc ma fille a le dos a gauche encore, mais elle nous as jamais dis dos a gauche accouchement plus lent qu'a droite, c'est la position de la tete qui fait tout hihi. tete en bas mais pas trop basse ni trop haute pour moi.

Je sais pas tu as pas pris les cours de prepa a l'accouchement, car c'est sympa surtout ca nous fait sortir hihi.

Pour l'egalité des sexes mon homme a deja 2 garcons plus notre fils et la une fille mais bon on voit jamais les 2 grands donc voila mandychou me comprend quand j'en parle pas plus.

Bisous
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ah moi je la sent de partout, mais tu sais hier la sage femme nous as dit s'il te gene bb quand il met les coup faut pas hesiter a le deplacer ton uterus tiens que par le bas, et justement meme a l'embeter pour le stimuler a bien appuyer tes mains dans le ventre pour attrapper un pied une main et jouer lui parler lol en bref. Faut pas avoir peur ils sont proteger par le liquide amniotique.

Pour ce qui est de la position donc ma fille a le dos a gauche encore, mais elle nous as jamais dis dos a gauche accouchement plus lent qu'a droite, c'est la position de la tete qui fait tout hihi. tete en bas mais pas trop basse ni trop haute pour moi.

Je sais pas tu as pas pris les cours de prepa a l'accouchement, car c'est sympa surtout ca nous fait sortir hihi.

Pour l'egalité des sexes mon homme a deja 2 garcons plus notre fils et la une fille mais bon on voit jamais les 2 grands donc voila mandychou me comprend quand j'en parle pas plus.

Bisous
ellora
Fraise active
Fraise active

Mandine > Si je vais aux cours de prepa, on n'a pas encore travaillé sur la poussée en elle meme. Je vais aussi à la piscine avec une SF de la maternité ou j'accouche ça c'est vraiment genial ! sinon je ne me gene pas pour pousser les pieds de mon bébé quand il me fait mal ! Mais je n'ai pas vraiment besoin de le stimuler à bouger il le fait très bien sans mon intervention. Je prefere lui parler, le caresser à travers la paroi de mon ventre. quant à esperer attraper un pied ou une main je vois mal comment faire sans me faire mal aussi :-D

bon je vais faire deux trois courses, j'aimerai preparer un petit sac de "survie" pour cheri quand il m'accompagnera à la maternité. Je voulais mettre quelques magasines, une bouteille d'eau, des gateaux... des petites betises pour patienter plus sereinement et le ventre plein pour ne pas risquer de malaise. :wink:
Image

Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations