Envie de poser des questions sur votre courbe???
- mabeatitude
- Fraise de bronze
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???
Au fait les filles, vous prennez pas la tête quand vous avez une baisse de 0.1°C, ce n'est pas une baisse mais une simple fluctuation. 

Qu'appelle tu une simple fluctuation?mabeatitude a écrit :Au fait les filles, vous prennez pas la tête quand vous avez une baisse de 0.1°C, ce n'est pas une baisse mais une simple fluctuation.
- laurajeremy
- fraise d'or!!!!
cc mabeatitude oui tu m'étonnes aye ce sont tes
alors c'est sur??
oui julien a peu pres sa attends encore la fin de semaine voir ta temp si ca monte au si elle descend
en gros un dixieme ce n'est rien de grave

oui julien a peu pres sa attends encore la fin de semaine voir ta temp si ca monte au si elle descend

laurajeremy a écrit :cc amand moi je mettrais celle de 36.8![]()
cc princesse ah oui il faut attendreoui tu met le premier lien
cc zaza moi j'aurais ovu a J16 mais sans conviction![]()
cc guitou oui ca peut en etre un mais ca peut aussi etre des symptomes de regles![]()
cc magali elle ne baisse pas c'est le principal![]()
cc nanie merci beaucoup oui j'espere que ce sera plus on verra d'ici quelques jours![]()
Merci laura, oui je continue à

si d'autres veulent me donner leur avis
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 96bd73.png
Ok merci pour tes conseilslaurajeremy a écrit :cc mabeatitude oui tu m'étonnes aye ce sont tesalors c'est sur??
oui julien a peu pres sa attends encore la fin de semaine voir ta temp si ca monte au si elle descend![]()
- laurajeremy
- fraise d'or!!!!
oui magali et julien on ne perds pas espoir et je
fort pour vous 2

Je me permets de reposter pour avoir plus d'avisamand339 a écrit :Salut les filles!
Comment allez-vous?
Pour ma part,et
... J'ai besoin de votre avis car Mr thermomètre me prend la tête
![]()
Je vous explique... et d'avance désolée pour le roman![]()
Ce matin j'ouvre un oeil avant que le réveil ne sonne...je prend Mr Thermo et à l'instant où j'entends le biip Mr Réveil sonne, je retire le thermo en même temps j'éteins le réveil et crois encore entendre biip...je regarde Mme Tempiote et vois 36°6...mais vu ce qui s'est passé j'ai un doute et reprend donc ma t° et là 36.8...![]()
du coup je la reprend...36°9 (éternuement pendant prise), alors je réessaye et là 36°8...
![]()
j'ai un doute je réessaye 10 minutes plus tard en étant toujours allongée mais en ayant changé de position et toujours 36°8 et là je pose le pied par terre et me lève
Qu'est-ce que je dios prendre comme t°![]()
![]()
Je me prend la tête car aujourd'hui je pensais Vuvu car petit récap : C1 = 37j, C2 = 27 j, C3 = 30j , C4 = 30j (avec Vuvu à 16j sur courbe) et C5 en cours...
Si 36°8 donc Vuvu hier mais si 36°6 Vuvu à voir![]()
![]()
Je me dis que cela peut tout changer et fausser mon cycle![]()
Est-ce que je dois encore assuréaujourd'hui ou demain ou les deux?
Pourrais-je me fier à ma courbe?
Devrais-je attendre plus que dpo14?
C'est pour ça aujourd'hui je suiscar me prend la tête et me dis pourquoi il a fallu que ce genre de truc arrive aujourd'hui...
et je suiscar je me dis arrêtes de te prendre la tête t'es folle ou quoi de toute façon si ça doit être
ça le sera et si
doivent débarquer elles le feront
et puis je n'ai cas
aujourd'hui et demain pour assurer et on verra
![]()
Mais même là j'ai peur que Mrne soient pas efficaces car trop sollicités
En attendant les
jusqu'à hier n'étaient pas calculés et bien placés je pense
Qu'en pensez-vous les filles? J'ai besoinde votre avis et savoir quoi faire![]()
En attendant vos réponses, je vais vous lire

C5 +++ : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... f0525484fa
le 27/09/2012 à 19h20 : Notre petit cœur Marwane est né!!!
C1 BB2 +++ : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 3ecc124a32

le 27/09/2012 à 19h20 : Notre petit cœur Marwane est né!!!
C1 BB2 +++ : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 3ecc124a32

@ julien, oui je suis d'accord, attend de voir d'ici samedi ou dimanche, t'inquiètes on
pas facile d'attendre il faut rester:zen:
Depuis octobre de je suis en EC BB2, et le mois dernier je me suis di de ne pas me prendre la tête, mais en mm tps le fais de noter la température, de regarder l'ovulation, puis les jours ki suivent............ Ca nous met obligatoirement dans l'attente....
Courrage plus beaucoup à attendre pour toi.....
J'espère que tu sera
Bibizzz à tte

Depuis octobre de je suis en EC BB2, et le mois dernier je me suis di de ne pas me prendre la tête, mais en mm tps le fais de noter la température, de regarder l'ovulation, puis les jours ki suivent............ Ca nous met obligatoirement dans l'attente....
Courrage plus beaucoup à attendre pour toi.....
J'espère que tu sera

Bibizzz à tte
Moi et lui 35 ans,
BB1 née en juillet 2007, 2k835 49.5cms
BB2 né en décembre 2012, 2k310 45cms
BB1 née en juillet 2007, 2k835 49.5cms
BB2 né en décembre 2012, 2k310 45cms
- laurajeremy
- fraise d'or!!!!
amand donc deja prend celle a 36.8 oui continue les calins les deux aujourd'hui et demain mdr apres tout ca ne fait pas de mal et ton homme sera content lol oui tu pourras te fier a ta courbe n'ait crainte moi je te dirais d'attendre plus que 14DPO pour ne pas etre decue enfin moi je vais attendre au moins 17 DPO ou plus on verra 

- mabeatitude
- Fraise de bronze
Pfff non je crois pas car c'est mélangé à des GB et c'est franchement comme des traces.laurajeremy a écrit :cc mabeatitude oui tu m'étonnes aye ce sont tesalors c'est sur??
oui julien a peu pres sa attends encore la fin de semaine voir ta temp si ca monte au si elle descend![]()
Vi t'as bien traduit pour la miss, en gros une fluctuation de 0.1 c'est pas la même chose qu'une baisse de 0.3-0.5

C'est normal que la température varie, tu ne dors pas de la même manière, fait les mêmes activités selon les jours etc