oui exactement meme si on ne veut pas y "penser" on est obligé surtout quand on fait une courbe et qu'au fil des jours on voit un espoir pointé le bout de son nez

Laura c'est ce que je pensais mais je ne sais pas si trop de calins ne tuent paslaurajeremy a écrit :amand donc deja prend celle a 36.8 oui continue les calins les deux aujourd'hui et demain mdr apres tout ca ne fait pas de mal et ton homme sera content lol oui tu pourras te fier a ta courbe n'ait crainte moi je te dirais d'attendre plus que 14DPO pour ne pas etre decue enfin moi je vais attendre au moins 17 DPO ou plus on verra
Merci de ton aide j'essaye de ne pas y pancer alor le matin je post ma temp après je vai travailler et quand je rentre c'est plus fort que moi ma tete et repartie et pance pance beaucoup j'espere que se sera bon car dur dur dattendre maisnanie522 a écrit :@ julien, oui je suis d'accord, attend de voir d'ici samedi ou dimanche, t'inquiètes onpas facile d'attendre il faut rester:zen:
Depuis octobre de je suis en EC BB2, et le mois dernier je me suis di de ne pas me prendre la tête, mais en mm tps le fais de noter la température, de regarder l'ovulation, puis les jours ki suivent............ Ca nous met obligatoirement dans l'attente....
Courrage plus beaucoup à attendre pour toi.....
J'espère que tu sera![]()
Bibizzz à tte
Je suis pareil et meme mon cherie me dit d'arreter la temp et le fofo mais c'est plus fort que moi faut que je vous liselaurajeremy a écrit :oui c'est dur d'attendre julien je te comprends fortemment moi depuis que je suis sur le fofo j'y passe mes journées entre mes horaires de travail biensur lol
laurajeremy a écrit :dans ce cas amand fais un sur deux et comme tu en a eu deux d'affilé fais undemain oui parce que l'ideal est d un jour sur deux pour avoir une meilleure qualité des
![]()
oui lol ah ca patienter tu sera obligé de passer par la lolet moi patiente actuellement je peux te dire que c'est pas facile je suis qu'a 12DPO j'ai encore le temps d'attendre lol