mais non pas de mc flurry g repris le regime ahhhhhhhhhhhhhhhhhMademoiselleMélodie a écrit :oups désolé pour l'erreur ma bibi![]()
lilouetdav c'est mieux de prendre en rectal c'est plus fiableet c'est bien que ton médecin réagisse sans attendre le rdv gygy!!!
jul désolé pour les![]()
allez un p'ti mc flurry m&m's chocolat![]()
à cet aprèm les![]()
Tkt ma melo. C'est parce que du coup je ne sais pas quel examen passe margounette ...MademoiselleMélodie a écrit :oups désolé pour l'erreur ma bibi![]()
olala c'est clair que c'est la m****!!!!Samyaya a écrit : Je viens d appeler pour me renseigner.premiere écho est payante et c aux alentours de 14 semaines.c pour déceler les malformations,trisomie...ça coûte dans les 350$!!!!!!!!!C pas oblige,c un choix de la faire ou non,et si on la fait,bah on paye 350! Sinon la seuke écho gratuite est entre 18 et 20 semaines.c la seule de toute la grossesse!!!il se peut que certaines femmes puissent avoir une deuxième mais c uniquement si c une grossesse à risque et c à la 32 e semaine et c pas toutes les femmes qui l ont! Juste en cas de diabète,si on fume,si on fait de l hypertension artérielle ou si c une grossesse multiple! c de la .... ce système médical !!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités