mes fraises
Comment ça va? bonmoi j'ai eu le droit à un réveil d'enfer car j'ai des nausées depuis quelques jours mais ce amtin je me suis levée direct et j'ai vomis mon chat était à coté de moi entrain de me regarder avec ses grands yeux elle flipais

!! En tout cas moi qui disait je ne suis pas malade j'ai du bol tiens pense dont va, je suis allée à la pharmacie pour essayer de calmer tout ça car avec le boulot(car les soldes arrivent) je ne veux pas etre malade bien elle ne m'as rien donné donc me voilà seule avec mes nausées

!! Pis le midi je n'arrive à manger que des frites il y à que ça qui passe!!!
Désolé pour les filles qui ont eu leurs vilaines mais il ne faut pas se décourager, un nouveau cycle va commencer et essayer de le débuter le plus simple et sans prise de tete possible car plus on pense bébé et moins ça marche je sais de quoi je parle!!!
Oui l'hystérographie c'est horrible j'ai pleuré comme une madeleine sur la table car le médecin m'avais clipé l'utérus c'est ça le plus horrible et m'injectais du produit pour voir mes trompes ouh rien que de repenser à tout ça j'ai bobo!!!
Gros bisous mes louloutes!!
Bisous ma bibi, ma clacla et les autres que j'adores