Les essayeuses BB1 : 53+++ et 19 bébés !!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
DODODU
Super fraise
Super fraise

Re: En essai BB1 ?!! Venez nous rejoindre : 30 +++ COMPLET !!

Salut les :fraisinaute: j'espere que vous allez toute bien. je passe en eclaire car je ne suis pas au Taf aujourd'hui,car on a ete faire des exam aujourd'hui pour ma femme,tout va bien c'est juste une mycose donc ils on donner un traitement,mais par contre ici il ne donne pas d'ecographie facilement car c'est gratos alors faut encore attendre pour voir le :bebegif: .Bref je vous souhaite une bonne journée .
Image

Adez
Fraise attitude
Fraise attitude

Un petit coucou à tous!
Je viens de décaler mon rv chez gynéco... déplacé au 18 janvier, ça va!
Pas de :regles: pour le moment mais ça travail. J'ai plus de perte mais mal en bas du ventre depuis hier soir, par moment.
D'habitude ça me fait mal qu'a partir du moment ou je les ai (mal de chien qui me réveille la nuit c'est surtout pour ça que je veux voir le gygy et parce que j'ai mal aux seins plus d'une semaine avant les :regles: à chaque fois, c'est pénible!).
Je sens que je vais les avoir, et pourtant j'arrive pas à arrêter d'espérer... pfff

Bonne journée à toutes!
Image
jul14
Top fraise
Top fraise

MademoiselleMélodie a écrit :oups désolé pour l'erreur ma bibi :???:

lilouetdav c'est mieux de prendre en rectal c'est plus fiable :wink: et c'est bien que ton médecin réagisse sans attendre le rdv gygy!!!

jul désolé pour les :regles:
allez un p'ti mc flurry m&m's chocolat :wink:

à cet aprèm les :fraisinaute:

:bisou:
mais non pas de mc flurry g repris le regime ahhhhhhhhhhhhhhhhh :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Image
Dragonia
Top fraise
Top fraise

Bonjour les tout le monde va bien ? Desole pour celle qui ont eu leur vilaine mais dite vous qu'un nouveau cycle commence et c'est une nouvelle occasion d'avoir un joli plus !!!!
Pour ma part je me pose la question si je peux faire un test bandelette demain à 12 dpo ???
Mes symptômes: tiraillement dans le bas ventre,seins douloureux, éternuement qui tirent jusque dans le ventre, insomnie, vite énervée et ensuite super calme, rapidement essoufflée et surtout gros appétit alors que d'habitude je mange comme une souris...
Vous en pensez quoi ? Test demain ou pas ?

Ah j'oubliais mon Mari me dit que j'ai pris de la poitrine et que mes tétons son différent et lors de nos câlins nous sentons que c'est plus serrez. Et aussi l'impression detre constamment mouillée...
Moi 25 ans mon Homme 27 ans Mariés depuis 21 Mai 2011.

MatthewImage
MademoiselleMélodie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

dododu ça se passe comment en écosse pour les échos? yen a 3 aussi? ya un suivu mensuel?

et samyaya et moonpixel au canada (si je dis pas de bétises)

je reviens tout à l'heure après ma nuit agité et le méga repas englouti avec mon patron et mes collègues au resto j'vais faire une tite sieste :lol:
visite 1mois: 55cm et 4kg430
visite 18mois
: 86cm et 11kg300

mon petit bébé est aujourd'hui un petit garçon qui me comble de bonheur

mon blog: http://9moisdepatienceetdereves.over-blog.com/

Amaury notre amour :coeur:
Image
sémiramis
Super fraise
Super fraise

Coucou les :fraisinaute:

aujourd'hui reprise du boulot après week end passé sous la couette et pas pour les :calin: mais à cause de la :maladeglagla:

aujourd'hui je suis allée faire la pds pour la séro toxo et rubéole... et je me suis imaginée que san aucun symptome on allait m'apprendre suite à cette pds que j'étais :enc: ! en bien non, c'est bel et bien négatif !!

donc c'est officiellement mon J74 !pffffff
[font=Comic Sans MS]Sémiramis : 25 ans, mariée à zhom (25) depuis juillet 2011.[/font]

Image

Je t'aime déjà mon petit gars à moi ! Image

Ma courbe de poids grossesse
bibi_ka
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

MademoiselleMélodie a écrit :oups désolé pour l'erreur ma bibi :???:
Tkt ma melo. C'est parce que du coup je ne sais pas quel examen passe margounette ...
BB1 FIV 3 / TEC +++ juillet 2012
Née à terme le 15 avril 2013 - Cacahuète - 4,155 kg et 52 cm

BB2 FIV 6 / TEC 2 +++ juin 2016
Née à terme le 5 mars 2017 - Choupette - 3,890 kg et 54 cm

BB3 FIV6 / TEC 3 négatif
FIV7 / TEC 1 négatif
TEC 2 fevrier 2019 négatif
Une pause s'impose ...
lilys
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: mes fraises

Comment ça va? bonmoi j'ai eu le droit à un réveil d'enfer car j'ai des nausées depuis quelques jours mais ce amtin je me suis levée direct et j'ai vomis mon chat était à coté de moi entrain de me regarder avec ses grands yeux elle flipais :tropdrole: !! En tout cas moi qui disait je ne suis pas malade j'ai du bol tiens pense dont va, je suis allée à la pharmacie pour essayer de calmer tout ça car avec le boulot(car les soldes arrivent) je ne veux pas etre malade bien elle ne m'as rien donné donc me voilà seule avec mes nausées :tropdrole: !! Pis le midi je n'arrive à manger que des frites il y à que ça qui passe!!!

Désolé pour les filles qui ont eu leurs vilaines mais il ne faut pas se décourager, un nouveau cycle va commencer et essayer de le débuter le plus simple et sans prise de tete possible car plus on pense bébé et moins ça marche je sais de quoi je parle!!!

Oui l'hystérographie c'est horrible j'ai pleuré comme une madeleine sur la table car le médecin m'avais clipé l'utérus c'est ça le plus horrible et m'injectais du produit pour voir mes trompes ouh rien que de repenser à tout ça j'ai bobo!!! :tropdrole:

Gros bisous mes louloutes!!

Bisous ma bibi, ma clacla et les autres que j'adores
Mon petit loulou est arrivé le 31.08.12 à 5h02
http://notrevie.aletchris.over-blog.com/
Image
MademoiselleMélodie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Samyaya a écrit : Je viens d appeler pour me renseigner.premiere écho est payante et c aux alentours de 14 semaines.c pour déceler les malformations,trisomie...ça coûte dans les 350$!!!!!!!!!C pas oblige,c un choix de la faire ou non,et si on la fait,bah on paye 350! Sinon la seuke écho gratuite est entre 18 et 20 semaines.c la seule de toute la grossesse!!!il se peut que certaines femmes puissent avoir une deuxième mais c uniquement si c une grossesse à risque et c à la 32 e semaine et c pas toutes les femmes qui l ont! Juste en cas de diabète,si on fume,si on fait de l hypertension artérielle ou si c une grossesse multiple! c de la .... ce système médical !!!!!
olala c'est clair que c'est la m****!!!! :etonnant:
visite 1mois: 55cm et 4kg430
visite 18mois
: 86cm et 11kg300

mon petit bébé est aujourd'hui un petit garçon qui me comble de bonheur

mon blog: http://9moisdepatienceetdereves.over-blog.com/

Amaury notre amour :coeur:
Image
margounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Cc les filles ca va??
Moi pas lmoral sa fait deux que sa va pas avec mon zhom une embrouille pourri! et voila que sa fait deux nuit quon dort séparément

Sinon bibika cest une hystérographie!! et lylis ma donner son avis elle ma fait flipé maintenant! Surtout que je suis quelqun dhyper sensible! rien qu'une simple consultation je stress et jme bloque alors la lhysterographie! jcraint lpire!! merci en tt cas

bonne fin de journee les filles
C9 + 17/02/12
A 6SA Oeuf clair curetage le 29/12
Transfert 2 brybry le 14 jv 15 échec
Transfer de 2 brybry le 16 mars 15 et c'est + hamdoulilah
Pds le 30 mars 985 ui
Écho des 12 sa
Naissance le 19 déc de mon fils :boum:
Reprise Pma 2024 :
Transfert d’un blasto le 7/10/24 :zen: :zen:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »